Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRivelios ♣ Oh no don't dieeeeeeeeee
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rivelios ♣ Oh no don't dieeeeeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu tu vas mouriiiir Rivelios ♣ Oh no don't dieeeeeeeeee  2442039969.
River ∞ Elios
L'épidemie faisait rage... Et elle a appris que Elios était parmis ceux quarantaine tout comme Alek. Elle pouvais pas leur rendent visite c'était déconseillé par les medecins après tout elle venait a peine d'accoucher. Elle est sortis de l'hopital quelques jours avant et decida alors d'aller voir celui qui la protege tant bien que mal depuis un an Elios était un peu le mec qui essaye de proteger avec une River qui fait tout pour l'envoyer bouler. Nan mais River aimait l'attention de Elios, mais elle était pas du genre a se laisse faire... Le faite de le savoir malade, rendait River inquiète elle s'inquietait pour son ami... Arriver dans le couloir elle annonca sa venue a l'infirmier qu'elle etait la pour Mr Di Fabio. Elle patienta sur la chaise se demandant dans quel etat était Elios.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre enfermé entre ces murs ça me faisait pas forcément plaisir. D'autant plus que je savais que Feldt était deux étages plus bas et que les jumeaux étaient sans leurs parents. J'aimais pas ça du tout. C'était vraiment une nouvelle année de merde, on peut le dire. C'est une infirmière qui m'emmena dans le couloir des visites pour que j'y rencontre une amie : River. Ma petite protégée. Enfin, peut-être pas partagée je le savais bien mais j'avais un besoin de la protéger car elle avait beau jouer la femme forte, dans le fond je sentais que des jours, elle aurait besoin de soutien et moi j'étais une épaule prête à faire ça. " C'est pas très glorieux de me voir dans cet état miss. " soufflais-je en me tenant les côtes. J'avais mal partout et ma bouche était sèche, j'étais incapable de boire ou manger quoi que ce soit. J'avais traversé guerre et mer pour arriver jusqu'à ce putain de couloir de visite. " T'as de la chance de pas être touchée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Elios
River fut surprise de voir Elios dans cette état...Elle se sentait mal à l'aise, il semblait avoir aussi besoin de reconfort, même si River n'étais pas friande de ça elle voyait le corps fatigué de Elios... " C'est pas très glorieux de me voir dans cet état miss. " Elle eu un petit sourire compatissant en lui disant : « Eh bien je t'ai vu dans des jours meilleurs mon chou » dit elle en riant doucement " T'as de la chance de pas être touchée. " Elle savait pas si c'était vraiment de la chance effectivement... Elle avait ses meilleur amis touché par la maladie, et même Liam était pas touché bon dieu son pire enemi encore sain et sauf ca pouvait la foutre hors d'elle... Elle retorqua alors: « Oui peut être, mais de te savoir là ainsi que les autres ca... Ca me boulverse, entre Alek qui croit qui vas mourir... Toi qui ressemble a un abricot secher... Enfin bref... » Elle tortilla ses doigts par nervosité... Cela l'angoissait de les voir derrière cette vitre tel des animaux en cage.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir River en parfait état et en bonne santé ne pouvait que me faire plaisir. Je préfèrais tout prendre pour les autres que les autres subissent. Surtout River qui avait un besoin de voir son enfant tout de même. Les miens à moi me manquait terriblement et je me demandais comment il pouvait aller. On avait même pas le droit à la communication ici c'est n'importe quoi. « Eh bien je t'ai vu dans des jours meilleurs mon chou » Je souriais faiblement. J'humidifiais mes lèvres en passant ma langue dessus, elle était tellement sèche que ça me tuait d'être aussi peu présentable devant la Dunster.  Oui peut être, mais de te savoir là ainsi que les autres ca... Ca me boulverse, entre Alek qui croit qui vas mourir... Toi qui ressemble a un abricot secher... Enfin bref... » Je toussais un coup en prenant ma tête entre mes mains. Je la comprenais, c'est ce que j'avais ressenti avec Feldt quand je n'étais pas encore touché. " Ouais bah je te conseille vraiment pas d'être de mon côté de la fenêtre. La bouffe est dégueulasse et le soin merdique. Sinon comment va Reese ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Elios
" Ouais bah je te conseille vraiment pas d'être de mon côté de la fenêtre. La bouffe est dégueulasse et le soin merdique. Sinon comment va Reese ?" Elle l'ecouta comme elle ecouta un vieu papy raconter son histoire avec plein d'étoiles dans les yeux. La fatigue aller la tué... Surtout qu'elle voyait bien que l'infirmier la regarder avec Mefiance... Comme si elle allait refaire la même esclandre qu'elle a fait avec Alek non River cris une fois sur deux Promis... Elle lui dit alors: « Je viens de subir un accouchement par cesarienne il y a trois semaines... Je crois que j'ai eu mon compte... Reese vas très bien, je sors a peine de la couveuse la... Les medecins sont confiant sur son retablissement... Ils m'ont dit que j'avais encore un petit mois a tenir avant de pouvoir la serrer dans mes bras et la ramener a la maison... Et toi comment te sens tu? Je suis sur que tes petit bout te manque ... » Dit elle se sentant mal pour son ami.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je viens de subir un accouchement par cesarienne il y a trois semaines... Je crois que j'ai eu mon compte... Reese vas très bien, je sors a peine de la couveuse la... Les medecins sont confiant sur son retablissement... Ils m'ont dit que j'avais encore un petit mois a tenir avant de pouvoir la serrer dans mes bras et la ramener a la maison... Et toi comment te sens tu? Je suis sur que tes petit bout te manque ... » Je la comprenais tout à fait. Elle en avait vécue des choses quand même.. J'espérais vraiment qu'elle tienne le coup pour son bébé. " Evidement, c'est plus qu'un manque. Je veux être encore là pour eux, pendant plusieurs semaines eux aussi ont été sous couveuses, ça a été horrible surtout sans Feldt.. Alors courage River, tu verras ce sera que du bonheur après." Je lui fis un sourire sincère avant de tousser tous mes poumons. Ptin foutu maladie. Vivement que je sorte n'empeche. Si seulement on était pas surveillé et que River me passe un portable, ce serait top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Elios
« Evidement, c'est plus qu'un manque. Je veux être encore là pour eux, pendant plusieurs semaines eux aussi ont été sous couveuses, ça a été horrible surtout sans Feldt.. Alors courage River, tu verras ce sera que du bonheur après.» Eh dire que eux deux on vécu la même chose, River tenait à Elios, et depuis que Feldt la compagne du jeune Eliot avait eu ses enfants beaucoup trop tot... Elle était si compatissante envers lui, car même si River avait du mal avec la gentillesse de l'Eliot. elle était reconaissante pour ce qu'il fait et l'avoir vu si inquiet l'avais boulversé... Quand elle a appris qu'elle était enceinte quelques semaines après que feldt l'es appris a son tour... Elle ne sentais pas de joie mais Elios a tenu a etre la quand même psychologiquement pour l'aider, même si elle voulait d'aide et qu'elle a engueuler Read plus d'une fois... Elle savait qu'elle pouvait compter sur les hommes de sa vie. Elle lui repondit: « Tu sais j'y repensait l'autre jour, quand tu me parlais de l'accouchement de Feldt du faite qu'elle n'est pas vu les enfants plus tot... J'ai vécu ca, quand je me suis réveillé de l'anathesie, je suis sortis de la chambre je ne sais pas comment j'était morte physiquement mais j'ai titubé vers la nurserie... Read et venu aussitot a mon secours, mais je voulais tellement la voir... Je m'en voulais tellement... De ne pas l'avoir vu dans la salle de travail de ne pas avoir pu voir les premiers instant de Reese dans ce monde... » Elle avait pas pu lui dire tout ca, quand elle a accouché elle venait d'apprendre l'internement de Elios au service de quarantaine... Elle continua ayant laissé couler une larme: « Je t'en pris Elios... Survit a cette epidemie de merde... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais j'y repensait l'autre jour, quand tu me parlais de l'accouchement de Feldt du faite qu'elle n'est pas vu les enfants plus tot... J'ai vécu ca, quand je me suis réveillé de l'anathesie, je suis sortis de la chambre je ne sais pas comment j'était morte physiquement mais j'ai titubé vers la nurserie... Read et venu aussitot a mon secours, mais je voulais tellement la voir... Je m'en voulais tellement... De ne pas l'avoir vu dans la salle de travail de ne pas avoir pu voir les premiers instant de Reese dans ce monde... » Je voyais l'air de River changer, elle prenait un air plus grave qui me touchait. Ses paroles aussi d'ailleurs car ça me rappelait l'accouchement. Le jour le plus horrible de ma vie. J'ai cru tout perdre. J'ai cru avoir perdu mes deux anges et mon pilier : Feldt. "Je comprends River.. Ca a dû être tellement dur, et j'ai ressenti la même chose. Evidement je n'étais pas à votre place, à Feldt ou toi, mais j'étais présent lorsque les deux jumeaux sont sortis. Aucuns pleurs. Aucuns mouvements. J'ai vraiment cru que c'était fini. Je les voyais se faire emmener dans une autre salle tandis que d'un autre côté il y avait Feldt qui perdait la vie.. T'auras toute la vie pour te rattraper et la regarder autant que tu veux. C'est ce que je fais tous les jours." Une larme coula le long de la joue de mon amie, j'aurais voulu venir l'effacer mais la vitre nous en empêchait.  « Je t'en pris Elios... Survit a cette epidemie de merde... » Je toussais comme un malade, j'arrivais plus à bien respirer. Je faisais signe au mec de la cellule que ça allait pas très bien. "Je te le promets River, prends soin de toi et de ta fille surtout. Tombes pas sur ce putain de virus, il est peut être mortel. Et.. si tu pourrais avoir des nouvelles de mes bouts ou de Feldt, ce serait super. " chuchotais-je tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Elios
"Je comprends River.. Ca a dû être tellement dur, et j'ai ressenti la même chose. Evidement je n'étais pas à votre place, à Feldt ou toi, mais j'étais présent lorsque les deux jumeaux sont sortis. Aucuns pleurs. Aucuns mouvements. J'ai vraiment cru que c'était fini. Je les voyais se faire emmener dans une autre salle tandis que d'un autre côté il y avait Feldt qui perdait la vie.. T'auras toute la vie pour te rattraper et la regarder autant que tu veux. C'est ce que je fais tous les jours." Il n'avait pas tord, River pensait aussi la même... mais l'attente est douloureux, elle a tellement envie de l'emmener a la maison elle qui vient a peine d'emmenager dans son appartement trouver que la dunster house n'était pas assez grande pour sa Princesse... « Je sais, mais l'attente est trop long... » Dit elle timidement ne se sentant pas à l'aise bizarrement mais elle lui demanda une chose, c'est vrai que cette epidemie l'avait rendu malade, elle s'inquietait beaucoup pour ses amis... Tel que Elios et Alek... Et il lui reponda: "Je te le promets River, prends soin de toi et de ta fille surtout. Tombes pas sur ce putain de virus, il est peut être mortel. Et.. si tu pourrais avoir des nouvelles de mes bouts ou de Feldt, ce serait super. " Elle acquiesa de la tête: « Je prendrais des nouvelles promis... De toute facon je repasserai te voir dans les prochains jours... Je passe ma vie à l'hopital ca fait bizarre... » Dit elle en riant nerveusement... Remettant une meche derriere son oreille...Elle le regarda alors... Elle lui dit: « Tu devrais peut être te reposer non? Je veux pas t'embeter plus longtemps Elios. »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, mais l'attente est trop long... » J'hochais la tête. Je la comprenais tellement, mais voilà, pour Reese elle devait être patiente et se dire que c'était pour de bonnes raisons. J'essayais de la rassurer tout en la protégeant, et oui je garde toujours mon super poste voyons.  « Je prendrais des nouvelles promis... De toute facon je repasserai te voir dans les prochains jours... Je passe ma vie à l'hopital ca fait bizarre... » Je riais un peu. A ça oui, quand on avait des proches et son bébé à l'hopital on ne fait que des allées retours, si ce n'est pas qu'on y pose carrément sa valise également. personnellement je m'étais sentis tellement mal à l'aise lorsque les jumeaux étaient sous couveuses que je trouvais ça glauque que Feldt et moi n'avions pas été tellement présents. « Tu devrais peut être te reposer non? Je veux pas t'embeter plus longtemps Elios. » J'hochais la tête en signe d'approbation en commençant à me lever difficilement. Je me retournais une dernière fois vers mon amie. " Merci beaucoup River. Hésites pas à revenir ouais, de la visite ça fait toujours du bien pour tenir le coup." Je m'appuyais contre le mur et sortis du couloir des visites, puis arrivé dans ma chambre de quarantaine, je m'effondrais dans mon lit et m'endormais directement. Heureux que mon amie m'ait rendu visite.

hj : pardon pour les fautes Rivelios ♣ Oh no don't dieeeeeeeeee  1881463262 et on l'archive ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)