Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Feat Hayley
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

▲ La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Feat Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley & Charlie

Ce matin-là, Charlie avait besoin de prendre l'air. L'annonce du mariage de son meilleur ami l'avait complètement retourné, sachant que celui-ci s'était fait à Las Vegas, et en plus de cela dans un état laborieux. Prenant sa veste en cuir noir, ainsi qu'un cigarette qu'il coinça entre ses lèvres charnues, le jeune homme se mit à marcher. Il ne savait pas vraiment où cela allait l'amener mais pour le moment, il s'en fichait. Prenant son briquet, toujours entreposé dans son pantalon, il le sortit afin d'allumer l'objet posé entre ses lèvres. Arrivant dans un parc où longeait une rivière appelé Charles River, Charlie s'y engagea. Plus par curiosité qu'autre chose. Cela faisait à présent cinq mois qu'il se trouvait ici, et pourtant, le jeune Wilcox n'avait pas encore fait le tour de la ville. Et cela se comprenait, en voyant le travail qu'il avait. Il se devait de bosser pour atteindre ses objectifs, et il ne comptait pas les perdre de vue. Marchant le long de la mince étendue d'eau, le jeune homme finit par relevé son regard devant lui, au lieu de le laisser vagabonder sur l'eau clair. C'est à cet instant qu'il l’aperçut. Cette femme. Celle qu'il avait draguer. A laquelle, il lui avait fait l'amour avec intensité. C'était plutôt rare qu'il recroise de ses conquêtes dans le coin. S'asseyant sur le même banc qu'elle, il tira sur sa latte. Emplissant alors ses poumons d'une fumée blanche qui ressortit quelques secondes après par ses lèvres charnues et abîmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Hayley

Aujourd'hui, Hayley n'avait pas cours. Elle comptait en profiter pour faire une grasse matinée mais un appel de sa mère l'avait sortie de son profond sommeil. Ses parents s'étaient encore disputés et, comme à chaque fois, sa mère avait pris l'avion pour passer une semaine chez sa cousine, en Australie. Cela faisait près d'un an qu'ils se disputaient et, au fil des mois, leurs querelles étaient de plus en plus rapprochées. Hayley se doutait que le divorce n'était pas loin. Pourtant, ils avaient toujours été un couple parfait. Du moins, c'était le cas quand elle vivait encore avec eux. Depuis, elle ne savait pas vraiment comme cela se passait à la maison. La journée commençait donc plutôt mal. Le moral à zéro, Hayley se prépara, enfila sa veste, attrapa son sac a main et prit ses lunettes de soleil au passage. Heureusement, il faisait beau, c'était toujours ça de gagné. Elle erra un peu dans la ville avant de marcher en direction de la Charles River, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'y était pas allée. Pourtant, elle aimait cet endroit qu'elle trouvait calme et reposant. Après avoir marché quelques minutes le long du cours d'eau, elle trouva un banc vide et s'y assit. Elle sentait les rayons du soleil lui réchauffer les joues et cela lui faisait un bien fou. Mais elle pensait encore à ses parents. Elle avait prit, dans son sac, son matériel pour se rouler un joint. Elle entreprit son roulage et, moins de cinq minutes après, sa "cigarette améliorée" était prête et déjà allumée entre ses lèvres. Elle ferma les yeux et tira une bonne fois dessus. Les effets de la drogue douce l'assaillirent rapidement et elle se laissa aller. Elle commençait à être vraiment détendue quand elle vit un homme s'approcher. Sa silhouette lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à se souvenir qui avant de l'observer de plus près, alors qu'il s’asseyait à ses côtés. C'était bien lui, le gars avec qui elle avait fait l'amour après une soirée étudiante. Elle se demandait pourquoi il avait décidé de s'asseoir sur le même banc, plutôt que de passer son chemin. Mais elle était déjà stone et ne réagit ni négativement, ni positivement. Il devra se contenter d'un simple « Salut toi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley & Charlie

C'était plutôt quelque chose d’inhabituel chez lui, de s'approcher de nouveau une femme qu'il avait pu toucher, sentir et embrasser. En général, il préférait ne plus s'en approcher, histoire qu'elle ne s'accroche pas à lui. Surtout qu'au départ, c'était juste pour passer une bonne nuit ensemble. Un doux moment qui devait le rester. Mais cette fille, bien qu'il ne la connaisse pas vraiment, il savait qu'elle n'était pas de se genre la. D'ailleurs, le jeune Wilcox l'aimait bien. Elle avait été sympathique, drôle et tellement intéressante, que cette fois-ci, c'était lui qui s'y était un peu attaché. « Salut toi ! » Cette voix douce, en générale si séduisante avait aujourd'hui un ton blasé. Charlie tourna sa tête vers elle, en esquissant un sourire, celui habituelle. Son visage agréable et sans signe ne serais-ce que d'un seul sourire inquiétait quelque peu le beau brun. On aurait dit que quelque chose n'allait pas. Bien évidemment, ça ne le regardait pas et puis, il se trompait peut être, mais cela l'embêtait. Il l'avait connut plus joyeuse qu'aujourd'hui. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il laissa sa tête partir en arrière afin de regarder le ciel. Plutôt gris malheureusement, même si de fins rayons lumineux arrivaient à apparaître malgré ses nuages épais et gris. Rejetant la fumée blanche, il ferma un instant les yeux en essayant de se souvenir de son prénom. Oui. Il ne s'en souvenait plus. Non, pas parce qu'il enchaînait les conquêtes, car cela serait faux, mais plutôt que sa mémoire de poisson rouge pouvait oublié le repas de la veille. C'est pour dire. Har.. Ham.. Hat.. Hayley. Son prénom lui revenait enfin en tête. Une jolie jeune femme d'ailleurs cette Hayley. « Salut. T'a pas l'air en forme Hayley. » Disait-il en re-ouvrant ses yeux clairs. Ça ne coûtait rien d'essayer d'engager la conversation après tout. Tournant sa tête, toujours posé sur le rebord du banc, il laissa ses longs bras se poser dessus. Touchant par mégarde sa nuque.   « Tu va bien ? » Finit-il par lâcher en regardant ses longs cheveux blond qui descendaient en cascade sur ses épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Hayley

Charlie. Même en n'étant pas au top de sa forme, Hayley le trouvait irrésistible. Si elle regrettait parfois d'avoir couché avec certains hommes, ce n'était pas le cas pour celui-ci. Et, en plus, il était plutôt sympa. Enfin, de ce qu'elle pouvait se rappeler. Il faut dire qu'elle en avait bu des verres, ce soir là, et sa mémoire lui faisait un peu défaut. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle se concentre sur le moment présent. Elle, assise aux côtés de cet homme charmant. Et, qui plus est, il lui avait posé une question, il faudrait lui répondre. « Tu vas bien ? » Apparemment elle n'avait pas l'air en forme. C'était probablement dû à ses problèmes familiaux. Ou à la marijuana. Ou bien à un mélange des deux. Pourtant, elle se sentait bien. Et ça, c'était, à coup sûr, grâce à son joint. Elle tourna la tête vers lui et releva ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête. Elle lui sourit, d'un sourire sincère comme à son habitude et lui répondit. « Oh ne t'en fais pas, je vais déjà mieux depuis quelques minutes! » elle termina sa phrase en lui montrant le joint coincé entre ses doigts et continua à parler. « Je pense que mes parents vont divorcer, en fait. Mais t'inquiète pas, ça fait quelques mois que ça dure, je m'y fais. Bref, je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes, et puis, j'étais venue ici pour penser à autre chose à la base ... Comment tu vas, toi, Charlie ? » Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres pendant sa tirade. Mais ça, c'était pas dû à la drogue, c'était dans sa nature. Elle tira deux fois sur l'objet qu'elle tenait depuis un petit temps entre ses doigts et rejeta la fumée dans l'air, en penchant la tête en arrière. Elle se laissa de nouveau assiéger par l'euphorie et la relaxation que ça lui procurait et tendit le joint au beau brun à ses côtés. Elle ne se souvenait pas si il fumait ou pas. Autre chose que la cigarette, s'entend. Et elle allait avoir la réponse quelques instants après ce geste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley & Charlie

Hayley était surprenante. C'était ce que Charlie pensait. Elle venait de lui raconter ses problèmes en seulement quelques secondes avant de fumer son joint. Il faut croire qu'il n'y avait pas que lui qui se servait de sa fumette pour se détendre. Et c'est pour ne pas laisser la jeune femme dans son malheur qu'il se mit lui aussi à lui raconter ses problèmes. « Mon meilleur ami s'est marié à las Vegas, et c'est une erreur. Je tente en vain de l'aider mais malheureusement, je n'y arrive pas.. Ah, et j'ai oublié de préciser qu'il s'était marié avec sa meilleure amie. Jusque là, tu peux te dire que ça n'a pas de rapport, mais tout ce qui touche ce gars, me touche. » Disait-il, pratiquement sans s'arrêter. Il avait eu besoin de lâcher la chose à quelqu'un. De pouvoir se libérer d'un poids. « Sinon, je suis aussi venue là pour oublier, et.. Je vais bien. Si tu me demande en mariage dans la minute qui suit, je risque de faire un infarctus, mais sinon. Bien. » Soupirant, il jeta son mégot par terre en l'écrasant à l'aide de son pied. Bien sûr, il se taisait sur le fait qu'il est rencontré de nouveau son ex qu'il avait trompé et qu'il avait enfin avoué à sa demi-soeur son existence. Oui. Tout allait bien. Ou presque. Bien qu'il montre son côté dragueur en générale, il avait une tendance à garder tout le reste pour lui. Quand la jeune femme lui tandis l'objet, il le prit entre deux doigts en le posant entre ses lèvres avant de fumer en se rendant compte que c'était bel et bien un joint. N'en fumant qu'en soirée, le jeune Wilcox n'avait pas encore les manies et encore moins l'habitude aux goûts, lui entraînant alors une quinte de toux. Tel un bleu qui commence. « Merde. C'est fort ta connerie. » Plissant un œil en crachant presque ses poumons, il finit par se calmer en laissant un large sourire apparaître sur son visage. « J'espère que j'ai pas cassé l'image du beau dragueur.. Pauvre de toi sinon. » Essayant de détendre l'atmosphère, en pensant à autre chose, Charlie essayait de nouveau de la séduire. Un jeu qui ne pouvait être utilisé une fois par femme, mais ne sait on jamais, en ce moment, il avait tout deux besoin de réconfort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)