Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Konrad) ur an agitator
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Konrad) ur an agitator

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’prends ma pause. » lança-t-elle sèchement à ses collègues avant de poser son calepin et son stylo sur le bar et de sortir subitement de l’établissement. Arrivée dehors, elle soupira. On était en début de soirée et le ciel était orangé. Une légère brise s'était levée, plaquant les cheveux blonds de la jeune femme contre son visage pâle. Judith détestait son travail. Ca l’obligeait à parler, pire même, ça l’obligeait à écrire. Elle tira de son jean noir son paquet de cigarettes et en retira une avant de la porter à ses lèvres roses. Elle l’alluma et tira une taffe avant de soupirer à nouveau. Son seul réconfort était la nicotine. Triste vie, direz-vous. Non. Judith n’était pas malheureuse. A vrai dire, ça faisait longtemps qu’elle avait oublié ce que cela faisait d’être triste. Elle semblait être une poupée de chiffon qui vivait une vie presque malgré elle. Elle fit quelques pas dans la rue, la remontant. Elle porta la cigarette une nouvelle fois à sa bouche et fuma en regardant les gens passer. C’est à cet instant qu’elle le vit, arriver au loin. Elle recracha la fumée blanche en serrant la mâchoire. Elle ignorait pourquoi il s’acharnait à lui pourrir la vie. Konrad venait régulièrement ici, en parti parce que Judith y travaillait et qu’il trouvait drôle de la provoquer. Il se droguait et il avait finir par apprendre qu’elle avait fait parti de ces âmes perdues, déroutées. Elle était piètre menteuse, il fallait l’avouer. Il s’approchait et elle l’ignorait, feintant de ne l’avoir pas vu. Peut-être qu’aujourd’hui il la laisserait tranquille. Elle n’était pas d’humeur à supporter ses provocations. Elle ne l’était jamais d’ailleurs. La cigarette au bec, elle le regarda s’avancer du coin de l’œil, l’air méfiante. Mais il semblerait qu'il n'ait pas envie aujourd'hui de l'épargner. Lorsqu'il fut à quelques mètres, elle se tourna complètement vers lui, affichant une mine agacée. « J’suis en pause. » dit-elle d'un ton agressif, les sourcils légèrement froncés, le dévisageant quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ur an agitator. †

konith Décidemment le Hobo est le coin où je rencontre le plus d'harvardienne, Kendall y bosse tout comme Mina et Judith, et c'est elle que je venais voir aujourd'hui, pas parce que j'avais envie de passer du temps avec, enfin si j'avais envie mais pour la faire chier, ça m'amusait. Je la voyais de loin, elle fumait sa clope, s'était sa pause, tant mieux, j'avais ce sourire aux lèvres, arrogant et mesquin puis lorsque j'arrivais à sa hauteur je la voyais m'ignorer quelques instants avant de céder et de de montrer que c'était pas le jour pour l'emmerder. J'remarque t'inquiète. je restais à côté d'elle, m'allumant également une clope, puis après avoir tiré une première latte, je souriais la regardant Toujours aussi passionnée par ton taff ? Tu tire une tête de joie, ça fait plaisir. je la provoquais, je pouvais jamais m'empêcher en même temps, c'était devenu même trop facile mais j'avais toujours cet âme de gamin et de m'amuser, et elle était la fille parfaite. Fais moi un joli sourire Judith..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’remarque t’inquiètes. » Elle soupira. Il était vraiment obligé de venir jusqu’ici pour la gâcher sa pause, son seul répit de la journée ? Il garda le silence quelques instants, s’alluma une cigarette. Judith colla son dos contre le mur et leva les yeux vers le ciel. Elle aimait regarder les fins nuages glisser sur le fond bleu. Elle laissa son esprit vagabonder, s’oublier dans un moment de plénitude rare. Elle finit même par presque oublier la présence de Konrad à ses côtés.  Mais c’était sans compter sur le jeune homme. « Toujours aussi passionnée par ton taff ? Tu tire une tête de joie, ça fait plaisir. » Elle repose son regard noir sur le visage amusé de son interlocuteur. « Fais moi un joli sourire Judith. » Elle fronce les sourcils, agacée. « Va te faire foutre Sheffield. » lança-t-elle d’un ton méprisant avant de porter la nicotine à sa bouche. Elle recrache la fumée et ajoute, dans un léger sourire narquois : « Tes potes toxicos t’ont lâché ou quoi ? T’as rien à faire à part venir me faire chier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ur an agitator. †

konith Je venais de rejoindre Judith devant le Hobo, pas parce que c'était prévu, non, j'avais juste envie de la faire chier. Et je pouvais voir que ça faisait son effet, le regard qu'elle me tirait, pour elle je devais me casser, mais j'avais pas envie, ça m'amusait de la faire chier, je venais à mon tour allumer une clope pour fumer avec elle et ça ne l'enchantait vraiment, moi si personnellement, je jouais sur la provocation, ça marchait toujours. Après t'avoir fais chier promis. que j'aille me faire foutre, c'était son expression favorite avec moi mais je continuais à m'imposer et lui montrer qu'elle était pas prête de se débarrasser de moi. Je la voyais me lancer un sourire narquois et sa remarque me fit sourire, je tirais une latte avant de lui répondre Euh non j'ai rien à faire à part passer du temps avec toi. un petit rire arrogant, la pousser à bout j'adorais, là ce n'était que sa pause, je pourrais surement encore plus la pousser à bout quand son taff reprendra.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après t'avoir fais chier promis. » Il avait vraiment réponse à tout. Elle sentait la chaleur de la colère l’envahir. Cette boule de feu qui grandissait au cœur de sa poitrine et qui rendait son corps brûlant, fiévreux. Elle termina sa cigarette et jeta son mégot dans le silence. Elle se mordait la langue pour ne pas lui hurler de dégager. Elle savait que ça lui ferait que trop plaisir de la voir être agacée de la sorte. Judith tentait de se retenir tant bien que mal, mais elle était trop impulsive pour arriver à contrôler ses réactions. « Euh non j'ai rien à faire à part passer du temps avec toi. » Elle leva les yeux au ciel dans une moue traduisant son énervement. Elle croisa les bras et se planta devant le jeune homme. Elle était plus petite d’environ vingt centimètres. Levant la tête, elle le regarda dans les yeux et déclara d’une voix faussement calme, légèrement tremblante de se retenir de l’insulter sans aucun remord : « T’es un vrai boulet, Sheffield. Fous moi la paix, t’es qu’un dépravé, tu m’intéresses pas. Le jour où t’arrêteras tes merdes et que tu seras un peu plus intéressant, j’accepterai de discuter avec toi de choses un peu plus évoluées. Si ton seul but en venant ici était de m’emmerder, t’as gagné. Bravo, t’es content ? » Elle marqua une courte pause, soupirant. Puis elle reprit : « Maintenant dégages, je reprends mon service. » Puis, elle tourna les talons et se dirigea tout droit vers le bar dans lequel elle entra. A ce moment précis, elle pensa être débarrassée pour aujourd’hui de ce petit effronté. Mais c’était son compter sur l’acharnement de Konrad.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)