Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymassive attack (ec)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

massive attack (ec)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dune Cheister
fiche; en cours

C'est le 10 Juin à New-York, que la famille Cheister m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dune Louise. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne . J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en majeur histoire de l'art ; mineur histoire depuis maintenant troisième année ; junior . Et pour terminer, je fais partie des quincy house .

Études

Les études sont pour papa et maman, comme pour beaucoup, penserez-vous ? Mais non. C'est un hommage, un je vous aimes, si fort, oh oui si fort, jetez à la gueule de tout ceux qui critique leur famille et leur mode de vie. Cheister, c'est vide de sens pour tous, sauf pour ceux qui en partagent le sang. Dune est de ceux-là, ceux qui ont la rage de l'éxode irlandaise dans les veines, le feux de l'injustice dans le regard. Quasiment toute sa famille a participé, de très près comme de très loin, aux agissements controversés de l'IRA. Mais nous nous éloignons du sujet. Elle fait des études d'Hida parce qu'elle a grandit dans cette amour de l'art, le nez connaissant par coeur la poussière des grands livres de peintures, les oreilles habituées aux murmures feutrés des musées et le coeur toujours plus transporté, palpitant, fébrile face aux grandeurs des cathédrales et des buildings New-Yorkais. L'histoire seule, fue la seconde évidence, murmure d'une affection indicible pour son éducation. Croire en l'homme, en la liberté et étudier ses erreurs, à l'être humain, pour mieu le sauver. Dune est d'une générosité à l'épreuve des balles, même si... Même si la violence fait aussi partie d'elle.

Caractère

C'est un vide presque palpable. Une absence au creux du corps, qui descend le long des reins, s'attarde près du coeur.

Putain, si tu savais... Les yeux vides, les mains tremblantes. Elle reste assise à sa fenêtre, bras ballants, jambes dans le vide. A regarder le ciel trop grand, trop emconbrant. Ce ciel qui bouffe tout l'horizon. Ce bleu qui la ronge de l'intérieur, qui avale toutes ses belles paroles. Elle se traîne, regard absent, de pièce en pièce et de jour en jour. Les heures défilent, longues angoisses à serrer le ventre. Elle serre convulsivement les doigts, passe sa paume sur sa joue. Pour vérifier qu'elle est bien là, toujours bien vivante. Et même lorsqu'elle sent la peau douce et tiède qui palpite sous ses doigts, elle n'y croit pas. Elle se regarde, amorphe. Elle se cherche. Mais elle ne trouve jamais dans les images qu'un corps sans vie, un morceau de chait à vif, emprisonné, serré, un chiffon écorché qui traîne. Informe, illisible.
Un puzzle en attente.

Everyone Has Their Own Story

blablabla

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - dust
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - montpellier
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - hasard internet
↬ TES IMPRESSIONS - pas mal du tout face
↬ CRÉDIT(S) - nicoteen et tumblr
↬ AVATAR - Ann Kenny
↬ SCÉNA' OU PI ? - personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - hier j'ai réussi le permis :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE hanwii

Bonne chance pour ta fiche et... Félicitations pour ton permis !! hanwii La chance massive attack (ec) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup massive attack (ec) 3400909363, ah le permis, un trou dans le porte-feuille assuré massive attack (ec) 1188809706

Y'a t-il des groupes à privilégier dites moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien massive attack (ec) 3400909363 Et oui le trou j'imagine bien, ça me freine un peu ça mais bon :TT: C'est pour la bonne cause, après c'est l'essence qui va nous ruiner hanwii XD

Et pour les groupes à privilégier, je dirais les Quincy et les Citizens ! massive attack (ec) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merci massive attack (ec) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas