Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER DELWEET ► cabot house.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAGGER DELWEET ► cabot house.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux être des vôtres JAGGER DELWEET ► cabot house. 73120010 JAGGER DELWEET ► cabot house. 3850463188 JAGGER DELWEET ► cabot house. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LUCY HALE ! MA VIE EST COMPLÈTE !

Je serai ta fée marraine comme je suis seule JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208

Alors ton défi sera de poster 3 RP avant demain midi JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208
Une fois fait, met les sujets ici JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208 (ça peut être 3 réponses à un même rp également XD)

Bonne chance, bisous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina dobrev en marraine JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208

Je ne pourrais pas le relever :( malheureusement :/ je ne pourrais rp qu'a partir de vendredi prochain étant donné que je n'ai pas accès a internet la semaine sur l'ordinateur fu moins, je suis là par le biais de mon ipod touch ce qui est difficile pour poster une réponse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc ! Je change alors !

Ton défi sera de souhaiter la bienvenue à 3 membres différents en complimentant sur quelque chose sur sa fiche/son avatar/sa signature, peut-importe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je peux le faire JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208 je mets ici après ?
Fiche un avec l'avatar de ben barnes, fiche deux avec l'avatar de ryan reynolds et troisième fiche avec l'avatar de ashley greene JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ! Bienvenue chez les Cabot seksy amigos JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup JAGGER DELWEET ► cabot house. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé