Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Ells-Lawford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Célia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie (majeure) et musique (mineure) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
Cece Ells-Lawford

Looks a lot like Melissa Benoist

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf face et j'ai votre âge :sifle: . Je suis sudiste CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 1881463262et j'ai connu le forum grâce à je suis déjà dessus :loukas: .  Je suis déjà dessus et je kiffouille  CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ entre 300 et 450 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ you know you love me xoxo  CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 1001568715 .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai vécu ça de l'extérieure. A proprement parler. Je revenais du centre-ville quand c'est arrivé. Croyez-moi ou non, mais j'ai senti qu'il allait se passer un truc. Pas une explosion évidemment, mais j'avais la sensation qu'un truc allait m'arriver. J'étais assez loin des bâtiments principalement touchés lorsqu'elle j'ai entendu un gros boum, de la fumée, du feu, des cris, des verres qui éclatent. Je restais un moment interdite, incapable de comprendre ce qu'il se passait, puis au bout de quelques minutes les premières sirènes ont retenti, les ambulances sont arrivées, les pompiers, c'était le chaos. Je n'ai pas su trop quoi faire (j'ai peur du sang vous voyez le truc?) du coup je me suis mise de côté, et j'ai juste regardé les ambulances passer. Ça va, ça va, je me suis pas barrée en courant, juste j'aurais servi à rien en me foutant au milieu de ce bordel. Mais attention! Tout ça ne m'a pas rien fait! Je flippe à chaque fois qu'une chaise tombe sur le sol, on sait jamais si ce fada récidivait, ou un de ses potes.

LOWELL HOUSE.
Pourquoi vous me voulez chez les Lowell? Parce que je suis une star évidemment! Non je rigole (pas vraiment). Si vous avez bien lu ci-dessus, je suis en mineure musique et je compte bien devenir une pianiste professionnelle. Le philosophie, c'est pour faire plaisir à papa-maman, et aussi pour me la péter avec mon diplôme de Harvard en philo. Mais je suis une artiste dans l'âme : la musique, le chant, et même la danse - j'ai longtemps fait du classique aujourd’hui j'en fait toujours pour le plaisir. Je pense que c'est dans cette confrérie que je me sentirai le mieux et là où je trouverai des gens qui correspondent le plus à mes goûts. Si je dois briller à Harvard, ce sera probablement chez les Lowell. De plus, je trouverai peut-être quelques choristes doués pour m'accompagner. Je ne pense pas que je serai un fardeau, je serai même votre plus grand atout, croyez-moi!
DUNSTER HOUSE.
Vous avez vu mes résultats scolaires? Bon d'accord, je passe un temps incroyable à apprendre les foutus principes de ces foutus de philosophes, mais ça paye. Je veux réussir ma vie, devenir une personne importante. Je ne veux pas faire partie de la populace comme mes parents, je veux briller, être en haut de l'échelle sociale. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais pour moi, les Dunsters sont ceux qui gouverneront un jour le monde, les grosses têtes qui dirigeront les pays. Ce ne sont peut-être pas les plus riches, les plus beaux, mais ce sont indéniablement les plus intelligents, et vous savez quoi? Je suis intelligente. (bon belle aussi mais pas la peine de chipoter dix ans). Si je ne vais pas chez les Lowell, j'exige aller chez les Dunsters!
[/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POUR ÊTRE HONNÊTE, JE NE VOIS PAS VRAIMENT LA DIFFÉRENCE ENTRE UN ELFE ET UN ESCLAVE.
« Cece Ells-Lawford j'espère que tu vas crever seule ! » « Anachou s'il te plaît attends ! » L'adolescente regarda ce qui lui servait d'amie s'éloigner à grands pas, visiblement énervée. Pendant environ une semaine, Cece se rongea les sangs. Elle comprenait que rater l'anniversaire de son amie pour aller à celui d'une fille qu'elle connaissait à peine, c'était pas top. Oui sauf que cette fille, sa sœur était délégué des élèves, ce qui lui conférait un certain statut social. Et quand elle voyait ses parents, avec leurs petits salaires, leur maison de dix mètres carré – elle exagérait à peine, sérieusement – et leur cercle d'amis réduit au minimum, Célia rêvait d'autre chose. La première étape, quand elle fut en âge de faire respecter ses choix, fut de rayer Célia, un prénom trop commun, pas assez classe, Cece ça sonnait mieux et ça lui allait bien. Puis elle poussa son père à faire des choses courageuses pour le royaume, pour qu'il devienne sir, la brune était arrivée à un âge où ses histoires de princesse Anastasia – qui fut son arrière-grand-mère pendant toute la période 4 ans/10 ans – ne trompait plus personne. Princesse pourrie gâtée ou pourrie gâtée tout court, garce, peste, diva. C'était donc si mal d'avoir de l'ambition ? Quand elle traversait les couloirs du lycée bcbg où elle avait insisté aller, les regards n'étaient pas tous amis et presque tous franchement hostiles. Mais peu importe, un jour, elle serait une grande personne et tous ces gens sortiraient ses poubelles. Et lorsqu'elle se sentait faiblir – rarement – elle chantait à faire trembler toutes les vitres de Londres. Vous ne l'avez pas entendue ? Elle va vous écraser.

DANS LA VIE POUR ATTIRER LA RÉUSSITE IL FAUT DONNER L'IMPRESSION DE RÉUSSIR.
Premier vœu : Harvard. Second vœu : Yale. Troisième vœu : Princeton. « Comme ça tu te barres de l'Angleterre Lady Lawford ? » Soupir. [color:2acf=455675]« Si je peux pas être noble en Angleterre, je serai star aux États-Unis, et ça va peut-être t'étonner – on sait jamais avec les débiles comme toi – mais une vraie star se doit d'avoir un vrai diplôme d'une grande université. Comme Natalie Portman ou Emma Watson. » Claquage de casier. « Si je t'aimais bien je te dirais bonne chance Ells-Lawford, mais je t'aime pas, alors j'espère que tu vas te planter et aller dans la pire fac du Royaume-Uni. » Il déposa un baiser sur la joue de la brunette qui rosit de plaisir. Pas pour les semi-insultes de ce gros débile qui ne savait pas additionner 2 et 1, mais pour le baiser évidemment. La jeune fille avait atteint presque tous ses objectifs. Mentir le plus possible, se faire le plus d'ennemis... Ahaha, hilarant. Il restait le fait qu'elle était vierge. Les stars n'étaient pas vierge, regardez Britney Spears ! Alors un soir, elle invita le jeune homme cité un peu plus haut. Elle était fougueuse, pleine de volonté. La brunette s'approcha de lui, lui fit du charme puis lui demanda franchement de coucher avec elle. Refus, déception, puis pleurs. « Je fais pas ce genre de choses Cece ! » La jeune fille décida donc d'employer les grands moyens, elle se mit à pleurer, ce genre de pleurs de cinéma, qui mouillent, mais le nez ne coule pas lui. « Tu sais bien que personne voudra de moi ! Tout le monde me déteste ! S'il te plaît ! » Second refus, et adieu l'objectif n°234. Le plus triste dans tout ça, ce n'était pas que Cece serait vierge quand elle obtiendrait son visa, mais c'est qu'il y avait une immense part de vérité dans ce qu'elle avait dit. Elle partait loin, mais à qui manquerait-elle ? Personne, personne ne serait heureux de son retour dans six ans. Elle finit par atteindre son objectif un soir de juillet, à son arrivée sur le sol américain. Mais elle n'était pas heureuse, elle était seule. Elle aurait pu recommencer à zéro, devenir une gentille jeune femme, mais non. Elle n'a tenu que quatre mois. Maintenant à vingt-deux ans, il serait peut-être temps de se rattraper, même si c'est bien dur de mettre sa vraie personnalité de côté n'est-ce pas ? Arrêter de mentir, d'être méchante, réussir à être généreuse, avoir plus d'amitiés désintéressées, moins d'ennemis, être plus populaire.

I'M A HORRIBLE PERSON BUT I WORK ON IT
The End

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! (:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3850463188
ET MOUA JE VEUX UN LIEN hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tous les deux hanwii

et compte sur moi pour le lien CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 152426858 je serai venue te voir de toute façon :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Huhu CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3997999705 :sifle:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSHH ma chewieeee d'amourrrr comment t'es canon avec ce compte aussi  CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 4205929361 CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 1001568715 
Bonne chance pour cette nouvelle ficheee  CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est qui cette bombe là ? :sifle: CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 2109348208
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LA POULETTE  hanwii CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 152426858 t'es sexe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamie ~ merci t'es toute chouuuute hanwiiCECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 1365124802 nous faudra un re-lien CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3997999705

Jackie Chan ~ merci toua CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3997999705CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3997999705 elle est mimi la Melissa hein CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon choix d'avatar hanwii
rebienvenu parmi nous CECE ELLS-LAWFORD ► melissa benoist 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas