Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Ells-Lawford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Célia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie (majeure) et musique (mineure) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House. | Cece Ells-Lawford Looks a lot like Melissa Benoist |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai votre âge :sifle: . Je suis sudiste et j'ai connu le forum grâce à je suis déjà dessus . Je suis déjà dessus et je kiffouille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ entre 300 et 450 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ you know you love me xoxo .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ you know you love me xoxo .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai vécu ça de l'extérieure. A proprement parler. Je revenais du centre-ville quand c'est arrivé. Croyez-moi ou non, mais j'ai senti qu'il allait se passer un truc. Pas une explosion évidemment, mais j'avais la sensation qu'un truc allait m'arriver. J'étais assez loin des bâtiments principalement touchés lorsqu'elle j'ai entendu un gros boum, de la fumée, du feu, des cris, des verres qui éclatent. Je restais un moment interdite, incapable de comprendre ce qu'il se passait, puis au bout de quelques minutes les premières sirènes ont retenti, les ambulances sont arrivées, les pompiers, c'était le chaos. Je n'ai pas su trop quoi faire (j'ai peur du sang vous voyez le truc?) du coup je me suis mise de côté, et j'ai juste regardé les ambulances passer. Ça va, ça va, je me suis pas barrée en courant, juste j'aurais servi à rien en me foutant au milieu de ce bordel. Mais attention! Tout ça ne m'a pas rien fait! Je flippe à chaque fois qu'une chaise tombe sur le sol, on sait jamais si ce fada récidivait, ou un de ses potes. | LOWELL HOUSE. Pourquoi vous me voulez chez les Lowell? Parce que je suis une star évidemment! Non je rigole (pas vraiment). Si vous avez bien lu ci-dessus, je suis en mineure musique et je compte bien devenir une pianiste professionnelle. Le philosophie, c'est pour faire plaisir à papa-maman, et aussi pour me la péter avec mon diplôme de Harvard en philo. Mais je suis une artiste dans l'âme : la musique, le chant, et même la danse - j'ai longtemps fait du classique aujourd’hui j'en fait toujours pour le plaisir. Je pense que c'est dans cette confrérie que je me sentirai le mieux et là où je trouverai des gens qui correspondent le plus à mes goûts. Si je dois briller à Harvard, ce sera probablement chez les Lowell. De plus, je trouverai peut-être quelques choristes doués pour m'accompagner. Je ne pense pas que je serai un fardeau, je serai même votre plus grand atout, croyez-moi! DUNSTER HOUSE. Vous avez vu mes résultats scolaires? Bon d'accord, je passe un temps incroyable à apprendre les foutus principes de ces foutus de philosophes, mais ça paye. Je veux réussir ma vie, devenir une personne importante. Je ne veux pas faire partie de la populace comme mes parents, je veux briller, être en haut de l'échelle sociale. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais pour moi, les Dunsters sont ceux qui gouverneront un jour le monde, les grosses têtes qui dirigeront les pays. Ce ne sont peut-être pas les plus riches, les plus beaux, mais ce sont indéniablement les plus intelligents, et vous savez quoi? Je suis intelligente. (bon belle aussi mais pas la peine de chipoter dix ans). Si je ne vais pas chez les Lowell, j'exige aller chez les Dunsters! |
(Invité)