Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn air d'Angleterre.... ♣ Haylee
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un air d'Angleterre.... ♣ Haylee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 18 Décembre. A quelques jour de partir pour les jeux Olympiques et malgré l’heure assez tardive, Elsy prépare déjà ses valises pour être sûre d’être prête à temps. Ses tenues de compétitions attendent, dans leurs houses, le moment du départ, qui n’arrivera que dans… longtemps. Mais soit. La jeune femme a tellement peur de ne pas être prête à temps. C’est que dans dix jours elle prendra l’avion assez tôt le matin. Elle a peur d’être en retard, de rater l’avion… qu’il y ait une merde quoi, même si son entraineuse risque de venir la chercher avec au moins deux heures d’avances. Soit. Toute à ses préparatifs la jeune femme se rend compte qu’elle a encore un livre qu’elle s’était pourtant promis de ramener à la bibliothèque. Et si elle attend son retour de Sotchi, le délai pour rendre l’ouvrage sera écoulé. Bon. Autant y aller tout de suite pour ne pas oublier de le faire dans la semaine. La demoiselle se presse donc de quitter sa demeure qu’elle partage avec Nikolaï Galitsine et deux autres personnes. Direction Harvard. La brune se gare, quitte son véhicule en manquant d’oublier de le fermer puis se hâte pour rattraper le temps perdu. Vite vite, la demoiselle arrive à l’étage du CDI et… Et elle manque de percuter une jeune femme qui arrive à contre-sens. Mais heureusement elle parvient à s’arrêter avant et se met à regarder… ou dévisager plutôt, la femme qu’elle a face à elle. Et qu’elle croit connaître.

«- Désolé. Je… on ne se serait pas déjà… croisée quelque part ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee connaissait très bien cette université au bout de deux ans, elle en as mit du temps avant de pouvoir ce repérer, mais bon en tant qu'infirmière elle est souvent appeler dans les classe quand il y a un malaise, donc il faut faire très vite. Aujourd'hui, elle avait empreinter des livres au CDI pour l'infirmerie, car quand un elève n'est pas bien soit il lit, soit il dort alors.

Donc en sortant de la Bibliotheque, elle regardait un ouvrage qu'elle aimer bien, elle n'avait pas remarquer qu'il y avait quelqu'un qui venait vers elle. Elle leva les yeux quand elle fut très proche de la personne. Elle s'arreta net, sans bouger, elle la regarda et sourit, elle l'écouta et dit :

Ce n'est pas grave mademoiselle.....Euh....Vous voulez dire en dehors de l'université ? C'est possible oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui oui je crois vous avoir déjà vu en dehors de l’école mais… je ne sais plus où c’étais. Je crois… Je crois que vous portiez une robe, non ?»

La brunette interroge, persuadée d’avoir déjà croisée cette femme, qui lui est pourtant inconnue à vrai dire. Oh elle sait qu’elle bosse ici comme infirmière bien sûr, mais elle ne la connait pas tellement et ne réalise que maintenant qu’elles se sont vues ailleurs. Pour une grande occasion, récemment, sans toutefois pouvoir dire où et quand cela est arrivé. Et le fait de ne pas savoir agace prodigieusement Elsy. Tout à coup pourtant, son esprit se met à chercher, chercher. Les images s’imposent. Comme sa mémoire ne peut oublier aucun détail de sa vie, elle finit par remettre en place les évènements.

«- Mon dieu ! Le mariage ! Le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge ! Et le baptême du prince George ! C’est là que nous nous sommes vu n’est-ce pas ?» Et Elsy se souvenait de tout maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee regarda bien la jeune fille, elle ne lui disait rien, enfin pour l'instant, elle avait beau se torturer l'esprit Haylee ne se souvenait pas vraiment de son visage, elle savait qu'elle était étudiante ici, mais rien d'autre, elle l'écouta attentivement. Haylee porter des robe que très rarement, seulement dans les grand événements, comme un mariage, un baptême, une réception. Bon c'est vrai qu'avec sa mère, elle n'a pas vraiment le choix, elle doit obligatoirement y participer.

Une robe ? J'en porte pas tellement, seulement quand je vois ma mère pour des grand événement tu sais....

La dernière fois que Haylee avait mis une robe et vue sa mère c'était tout simplement pour le baptême de George le bébé de Kate & William, elle était très lié avec Kate et William en même temps quand votre mère travail pour la reine d'Angleterre, c'est pas facile comme situation, mais Haylee s'y ait fait. Haylee était en train de réfléchir ou elle avait bien pu la rencontrer, quand la jeune fille qui était en face d'elle trouva, elle la regarda et dit :

Tu était au mariage de Kate & William ? Je ne me rappel pas t'y avoir vu. Le baptême, oui c'est sur que j'y était, mais alors si toi tu était au deux plus grand événement de la famille royal, tu doit être une des leurs c'est ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui, j’étais aux deux évènements.» affirme la demoiselle avec un sourire pour cette jeune femme. Oui, elle sait maintenant que c’est là-bas qu’elles se sont vues. Aperçut. Même si elles n’ont pas discutés au cours de ces évènements. Et là, Haylee lui demande si elle est une membre de la famille Royale, si elle a quelque chose à voir avec eux. «Oh non. Non, mais je suis princesse Hongroise. La princesse Esterhazy.» répond la demoiselle, ses joues se colorant d’une teinte un peu rouge. La jeune femme est gênée, elle n’aime pas trop parler de son statut de princesse, préférant être reconnue en tant que patineuse. Mais ce n’est pas pour ses compétences sportives qu’elle a reçut des invitations pour ces deux évènements majeurs des dernières années. Non, c’est bien en raison de son «sang bleu». Elle était même à ce qui pourrait s’appeler l’After des célébrations de mariage. Elle avait dansé avec un prince Russe, puis le prince d’Espagne… Cela avait été une bonne soirée. Vraiment bonne soirée. Et c’est donc là que la brune avait vu cette autre brune en dehors de l’établissement universitaire d’Harvard. «Et donc oui, vos portiez une robe à ce moment là mais, vu l’évènement, c’était plus de circonstances et donc, comme vous le disiez, le genre de moment où vous portez des robes.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee ne se souviens pas trop bien des gens qu'elle avait rencontré lors du mariage de Kate & William ni du baptême du petit George. Mais quand elle indiqua, qu'elle était au deux événement c’était une grande surprise pour elle, elle sourit également a la jeune femme, curieuse, elle lui demanda si elle était de la famille Royal, car elle connait pas mal de monde depuis le temps.

Oh mon dieu....Une princesse devant moi....Je ne savait pas....Je comprend mieux maintenant

Haylee sourit, elle ne se rendait pas compte qu'elle était en face d'une vrai et véritable princesse, un rêve pour la jeune femme, elle en connait des tête couronnée, mais la c'était autre chose.

Oui je porter bien une robe au mariage et au baptême. C'est rare, mais je doit bien faire un effort pour la reine mère et ma mère aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui enfin, je suis patineuse professionnelle aussi et je préfère être reconnue pour ça que pour mon statut de naissance. Je ne te cache pas que je ne me considère pas supérieure à qui que ce soit malgré le fait que j’appartienne à la maison des Eliot.» informe la demoiselle en souriant.

La jeune femme observe la fille face à elle. Vu son placement lors des deux évènements auxquels la jeune femme l’avait vu, elle devait être proche de la famille royale. D’ailleurs elle parle de la reine mère. Pourquoi faire un effort pour elle si elle ne la connaît pas ? Cette demoiselle se sent quelque peu intriguée par la fille qui lui fait face.

«- En plus tu semble… plutôt proche de la famille royale donc tu as déjà vu de vrais princes et princesses, ne serait-ce que Willy, Harry et Kate… Non ? Interroge la jeune femme.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je comprend , tu as bien raison d’être reconnue en tant que patineuse que Princesse. Tu n'est pas comme tout le monde je doit bien l'avouer.

Haylee voulais surtout faire un effort pour sa mère, elle n'a jamais était la pendant son enfance, donc elle ne la connais pas vraiment, c'est un peu une inconnue pour Haylee, mais c'est sa mère.

Oui je suis un peu proche, en même temps ma mère travaille pour la reine d’Angleterre, donc depuis toute petite je suis un peu avec eux. Oui mais Kate et William c'est un peu comme des membres de ma famille et puis ils sont duc et duchesse, alors que toi tu es une vrai princesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Merci. J’essaye de me démarquer oui. Je pense… qu’il n’y a aucune gloire à être une princesse, c’est un statut que l’on a de naissance. Patineuse c’est quelque chose que je suis devenue. Et je préfère que l’on reconnaisse ces efforts parce que c’est l’aboutissement d’un long travail en quelque sorte. J’espère décrocher l’or aux jeux de Sotchi pour prouver d’ailleurs que je suis patineuse avant toutes choses. Je pense que certains ont encore du mal à accepter ça, beaucoup me qualifient avant tout de princesse et… et je n’aime pas. Parce que je pense que je suis tellement plus que ça, tellement plus qu’un titre tu vois ? Fin, on ne peut pas juste me résumer à ce que je suis de naissance c’est… trop bête.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)