Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1994 à Mexico (Mexique), que les membres de la famille Marquez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leonor Esperanza . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne et pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie depuis la première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. | Leonor E. Marquez Looks alot like Nicole Anderson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma Juju d'amour <3. Il est toujours aussi top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicole Anderson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma petite Leonor ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma petite Leonor ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat, je n'étais pas encore à Harvard, je me trouvais à Albuquerque chez ma tante qui m'a recueillie à l'âge de 10 ans après qu'une assistante sociale mexicaine m'est trouvée dans la rue en train de errer. Ayant perdu mes parents à l'âge de 6 ans, je compatis à la douleur de ceux qui ont perdu un proche. | DUNSTER Etant une surdouée depuis mes 10 ans, je suis d'une nature très intelligente et très ambitieuse car mon choix d'études n'est pas anodin car j'ai vu mourir mes parents sous mes yeux alors que je n'avais que 6 ans et depuis ce jour, je mène une vendetta en secret contre les monstres qui ont tués mes parents. Mais surtout ma mère était médecin légiste à Mexico et donc ce domaine d'études me fait penser à elle. MATHER Si je n'avais pas été trouvée par cette assistante sociale en pleine coeur de Mexico quand j'avais 10 ans, je serai aux mains des cartes de drogues et j'aurai pu faire partie de cette confrérie mais elle m'a sauvée et je ne veux plus revivre les 6 années passées seule dans la rue à voler tout ce que je pouvais trouver pour me nourrir. |
(Invité)