Invité
est en ligne
Invité
Que font deux femmes, colocataires un samedi après-midi quand il pleut ? Le ménage pardi ! Cela coule même de source. Du moins, cela le serait si je m’évertuais pas à essayer de comprendre comment on montait ce foutu balai attrape poussière. « Bordel, je ne suis pas plus conne que la moyenne et pourtant, je n’arrive pas à monter ce foutu balai ! Ils ne pouvaient pas le vendre autrement qu’en kit ?! » râlais-je depuis pas moins de dix minutes tandis que j’essayais de comprendre la notice d’utilisation. Si cela continuait, j’allais faire le ménage avec un bout de tissu, je gagnerai du temps. « Syn’… essaie toi car moi j’abandonne, j’ai pas la patience pour et j’ai l’impression que c’est écrit en chinois cette chose » lui désignais-je la fameuse notice avant de lui tendre les bouts du balai et autre accessoire. Je n’aurais jamais du regarder cette publicité à la TV vantant les miracles que produisaient cet engin de malheur. « Bon, on commence par quoi ? On vide les étagères ou on se la joue Indiana Jones et on nettoie sous nos lits ? » rigolais-je. Ce n’était pas non plus dégueulasse dans notre chambre mais pour ma part, j’étais surtout bordélique à souhait. « Tu crois qu’il va arrêter de pleuvoir un de ces quatre ? Parce que je commence à en avoir assez, je veux sortiiiiir ! » marmonnais-je avant de souffler sur une mèche de cheveux qui venait de se carrer devant mon visage.
(Invité)