Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Synder) Dommage qu'on puisse pas se taper Monsieur propre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Synder) Dommage qu'on puisse pas se taper Monsieur propre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que font deux femmes, colocataires un samedi après-midi quand il pleut ? Le ménage pardi ! Cela coule même de source. Du moins, cela le serait si je m’évertuais pas à essayer de comprendre comment on montait ce foutu balai attrape poussière. « Bordel, je ne suis pas plus conne que la moyenne et pourtant, je n’arrive pas à monter ce foutu balai ! Ils ne pouvaient pas le vendre autrement qu’en kit ?! » râlais-je depuis pas moins de dix minutes tandis que j’essayais de comprendre la notice d’utilisation. Si cela continuait, j’allais faire le ménage avec un bout de tissu, je gagnerai du temps. « Syn’… essaie toi car moi j’abandonne, j’ai pas la patience pour et j’ai l’impression que c’est écrit en chinois cette chose » lui désignais-je la fameuse notice avant de lui tendre les bouts du balai et autre accessoire. Je n’aurais jamais du regarder cette publicité à la TV vantant les miracles que produisaient cet engin de malheur. « Bon, on commence par quoi ? On vide les étagères ou on se la joue Indiana Jones et on nettoie sous nos lits ? » rigolais-je. Ce n’était pas non plus dégueulasse dans notre chambre mais pour ma part, j’étais surtout bordélique à souhait. « Tu crois qu’il va arrêter de pleuvoir un de ces quatre ? Parce que je commence à en avoir assez, je veux sortiiiiir ! » marmonnais-je avant de souffler sur une mèche de cheveux qui venait de se carrer devant mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et on frotte, on frotte encore plus fort !
w/ mina & synder

Le type même de l'après-midi merdique ; pluie, ménage. Oui oui, nous sommes bien en train de faire le graaaand nettoyage de la chambre en ce samedi après midi pluvieux. Vive l'hiver quoi, hm. C'est pas non plus comme si j'étais seule encore, Mina était là, encore heureux ! Ma coloc' qui d'ailleurs me faisait bien rire en ce moment même, quand je la voyais galérer à monter son balai. Je riais tout de suite moins lorsqu'elle me demande d'essayer de le monter, me filant la notice d'utilisation. Je soufflais, ce machin était d'ores et déjà destiné à ne jamais être utiliser. Rappelle moi de ne jamais te laisser racheter ce genre de choses, Mina. C'est vrai quoi, un simple balai aurait fait l'affaire. Les bonnes vieilles méthodes, il n'y a que ça de vrai ! J'essayais toujours, en vain. Au final, je reposais tout en vrac dans le carton, excédé de voir ce truc en deux morceaux depuis 20 minutes. Je rigolais à la blague de ma coloc, plus bordéliques que nous.. il fallait vraiment chercher quand même. Je sais même pas si on peut commencer quelque part.. Il y en a de partout ! dis-je en balayant la chambre du regard. Fallait vraiment qu'on apprenne à ranger les trucs quand on les sort bon sang, sinon à cette allure là, on allait finir par même plus retrouver nos affaires. Moi aussi. Ca craint l'hiver, pff. Elle avait bien raison je voulais sortir aussi, bien plus que de faire le ménage ici. J'aime pas l'hiver.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis, la prochaine fois, je t’autorise à me coller des baffes si tu me reprends à fondre devant un énième gadget » soupirais-je avant de voir mon amie colocataire galérer tout autant avant de lâcher prise à son tour. Je rigolais alors car je me sentais moins seule pour le coup mais ce n’était pas ma faute, j’adorais tout ce qui était gadget, c’était plus fort que moi mais pour le coup, cela faisait du bordel de plus dans notre chambre et dire, que l’année n’était même pas encore terminée. « Oui… et encore, on n’a pas commencé à faire le tri dans nos armoires… quand je vois mon coin couture, je suis désespérée, comment je fais pour créer des vêtements dans un bordel pareil… Je suis déjà fatiguée avant même de commencer »plaisantais-je en soulevant des bouts de tissu que j’avais laissé trainer ici et là entre chaque création que je réalisais. D’ailleurs, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait une tenue à Synder… Il allait falloir que je répare cette erreur, hors de question que ma colocataire ne s’habille pas avec mes vêtements, c’était une question d’honneur. « Encore, s’il ne faisait que froid ça pourrait le faire mais cette pluie me tape sur le système et me déprime ! Bon allez, retroussons nous les manches, on sort tout le bordel des armoires et de sous le lit et on fait un tri entre ce qu’on garde et ce qu’on jette ! Après, on aura plus qu’à ranger le tout…. Enfin je crois ! » soupirais-je en me grattant la tête avant de la secouer pour mieux m’attacher les cheveux en une queue de cheval haute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)