Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery C. M-Silver ◇ Haylee T. Steadworthy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avery C. M-Silver ◇ Haylee T. Steadworthy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici,

Alors faut que je t'avoue quelque chose j'arrive pas à prononcer le nom de famille d'Haley :arrow:J'te jure j'suis en train d'essayer, mais j'crois que c'est  pas très concluant *sors*
Pour faire une bref présentation de moi, je m’appelle Lison –si, si c’est français, j’te jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein - et j'ai quinze ans depuis septembre. Niveau études, comme tu peux le deviner je suis au lycée, en seconde générale. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois ans et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois grace à ma soeur (cey Briony face) et depuis j’peux pu le lâcher ** Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé (enfin plutot les streaming )
Breef. Assez parlé de moi ! J'te laisse repondre à ce petit questionnaire Avery C. M-Silver ◇ Haylee T. Steadworthy 3997999705

Code:
[list]• Comment tu t'appelles ?
• Quel age as-tu ou si tu préfères en quelle année tu es née ?
• Où est-ce que tu habites ?
• Tu fais quel genre d'études ou de travail ?
• Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui quoi ?
• T'écoutes quel genre de musique ?
• Ton actrice préférée ? Ton acteur préféré ?
• Depuis quand tu fais du RPG ?
• Est-ce que tu as des questions sur le fonctionnement du forum (systeme de points, bizutage, autres..) ?
• Tu veux bien un lien avec Avery ?[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi !!

Le nom de famille c'est Steadworthy Stead-Worthy pas compliquer enfin au début j'ai eu du mal moi aussi je l'avoue mais ont s'y fait très très vite t'en fait pas !

• Comment tu t'appelles ? : Samantha
    • Quel age as-tu ou si tu préfères en quelle année tu es née ? : 21 ans depuis octobre
    • Où est-ce que tu habites ? :en region PACA, dans le var , a Toulon ( très precis)
    • Tu fais quel genre d'études ou de travail ? : Je travail en tant qu'agent d'entretien dans un lycée ( le soir )
    • Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui quoi ? oui, NCIS, les experts
    • T'écoutes quel genre de musique ? un peu de tout ( pas compliqué)
    • Ton actrice préférée ? Ton acteur préféré ? J'aime tout le monde bon d'accord alors en actrice : Ashley Greene et en acteur : Patrick Dempsey
    • Depuis quand tu fais du RPG ? depuis juillet 2006 ca fait bientot 8 ans j'ai fait plusieurs pause entre temps mais j'ai jamais vraiment quitté j'arrive pas je reviens toujours
    • Est-ce que tu as des questions sur le fonctionnement du forum (systeme de points, bizutage, autres..) ? Non enfin pas pour l'instant
    • Tu veux bien un lien avec Avery ? Carrement même enfin si il veux une infirmière dans ses amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PATRIIIIICK *bave* J'aime aussi beaucoup Ashley juste parce qu'elle est super dans Twilight Avery C. M-Silver ◇ Haylee T. Steadworthy 3850463188
J'suis ravie que t'acceptes un lien ** Du coup tu peux me parler de ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi mais sinon j'en ai pas vraiment d'actrice preferé !!
Bien sur ! Alors Haylee est née a Londres dans une famille riche, sa mère travaille pour la reine d'angleterre et son père est decédé elle a une grande soeur qui est devenue amnesique, mais grace a sa soeur et son mari, elle a pu retrouver la memoire.

Elle est infirmière a Harvard depuis 2 ans.

Tu veux savoir autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu peux me dire comment elle est au niveau du caractère ?
On peut profiter du fait qu'Avery ai été en quarantaine pendant quelques jours à cause de l'épidémie. Se serait de cette manière qu'ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caractere : Calme + Jalouse + Mature + Craintif + Souriante + Lunatique + Serieuse + Têtu + Dynamique+ Rancunière + Attachante + Timide

Oui c'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part de ça et on verra par la suite l'évolution ** On peut déjà dire qu'ils ont sympathisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ont part de ca ! Oui ils ont sympathiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ** Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas à me harceler sur ce sujet ou par MP Avery C. M-Silver ◇ Haylee T. Steadworthy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord chef  :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé