Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici,
Alors faut que je t'avoue quelque chose j'arrive pas à prononcer le nom de famille d'Haley :arrow:J'te jure j'suis en train d'essayer, mais j'crois que c'est pas très concluant *sors*
Pour faire une bref présentation de moi, je m’appelle Lison –si, si c’est français, j’te jure, de l’ancien français même, mes parents ont d’bonnes idées hein - et j'ai quinze ans depuis septembre. Niveau études, comme tu peux le deviner je suis au lycée, en seconde générale. Je suis tombée dans le monde du rpg y a deux ou trois ans et depuis j’le quitte pu, car figure toi que j’aime écrire, aller dans d’autres mondes avec mes persos **. J’ai atterri sur le forum il y a quelques mois grace à ma soeur (cey Briony ) et depuis j’peux pu le lâcher ** Mis à part ça, j’aime beaucoup les séries, notamment Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, OUAT, Under The Dome ... oui je sais j'regarde trop la télé (enfin plutot les streaming )
Breef. Assez parlé de moi ! J'te laisse repondre à ce petit questionnaire
- Code:
[list]• Comment tu t'appelles ?
• Quel age as-tu ou si tu préfères en quelle année tu es née ?
• Où est-ce que tu habites ?
• Tu fais quel genre d'études ou de travail ?
• Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui quoi ?
• T'écoutes quel genre de musique ?
• Ton actrice préférée ? Ton acteur préféré ?
• Depuis quand tu fais du RPG ?
• Est-ce que tu as des questions sur le fonctionnement du forum (systeme de points, bizutage, autres..) ?
• Tu veux bien un lien avec Avery ?[/list]
(Invité)