Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Haylee) Besoin d'une amie cette nuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Haylee) Besoin d'une amie cette nuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« AHHHH » m’écriais-je en me redressant brusquement sur mon lit en me prenant la tête dans mes mains. Encore un cauchemar, toujours le même et ma tête qui était sur le point d’exploser. Je la tournais vers le lit à côté, ma colocataire dormait toujours du sommeil du juste. Tant mieux, je m’en serais voulu si jamais je l’avais réveillé. Je repoussais les couvertures aux pieds de mon lit avant de poser mes pieds par terre, assise. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus quoi faire pour me sortir ses cauchemars de l’esprit car j’avais beau forcer ma mémoire, celle-ci restait totalement hermétique à mes désirs. Pourquoi est-ce que je cauchemardais ? Sur le papier, je n’avais aucune raison d’être poursuive par d’obscures démons et pourtant… Il fallait que je me change les idées, je savais très bien que je ne pourrais pas dormir à nouveau alors autant m’occuper l’esprit ou au moins le corps à quelque chose. Je me décidais pour un footing et c’est ce que je fis, je courus durant une bonne heure avant de voir de la lumière aux fenêtres de l’infirmerie. Haylee devait être de gardes cette nuit. Pourquoi pas, de la compagnie ne me ferait pas de mal. J’éteignais mon IPOD avant d’entrer dans le bâtiment pour mieux me rendre à l’infirmerie où j’étais certaine d’y retrouver mon amie. « Hello chou’ comment ça va ? » lui demandais-je avec un sourire tandis que je passais la tête dans l’entrebâillement de la porte. « Je peux entrer ? Je ne te dérange pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee est infirmière à l'université de Harvard, étant plus jeune, elle a toujours dit qu'elle rentrerais à Harvard, mais quand elle appris la maladie de son père, même en recevant la lettre d'acceptation, elle annula tout, elle céda sa place à quelqu’un d'autre et donc elle n'y alla pas. Bien trop triste que son père ne soit plus la pour l'accompagner dans ce grand changement, elle étudia pour être infirmière. A la surprise général, elle fut accepter à l’hôpital de Londres, le temps de ses études d'infirmière, puis elle demanda le poste pour être infirmière à l'université de ses rêve Harvard.

Aujourd'hui cela fait 2 ans qu'elle travaille à Harvard, même si certains élèves ont son âge, elle arrive a faire la différence entre le travail et l'amitié. Haylee était de garde ce soir, elle était dans son bureau, à moitié endormit, quand elle entendit quelqu'un tapé à la porte, elle releva sa tête et sourit en voyant la petite mina, une petite qu'elle connait bien.

Entre....Non du tout, je commence a somnoler t'en fait pas et toi tu fait quoi ici dehors a cette heure si tardive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Courir m’avait toujours fait du bien au moral, cela me permettait de faire le vide dans mon esprit, d’appréhendait les choses sous un nouvel angle. Toutefois, je devais avouer que je commençais à saturer que ce soit entre les cauchemars, le fait que mon fils me manquait la semaine et que je me sentais seule même accompagnée. J’avais besoin d’une présence masculine à mes côtés ou au moins de la tendresse, de ressentir autre chose, de me sentir moins vide, moins seule. Aussi, quand je vis la lumière de l’infirmerie allumée, c’est tout naturellement que je me décidais à aller voir mon amie mais aussi mon infirmière attitrée. « Ma pauvre, ça ne doit pas être génial d’être de garde… » commençais-je avec un léger sourire en entrant pour venir m’asseoir dans le fauteuil en face d’elle. « Cauchemar, je n’arrivais plus à dormir alors autant courir hein ?! Quoi de neuf ? Beaucoup d’hommes ont dû te faire le coup d’être malade pour venir te voir non ? » plaisantais-je pour la faire sourire tandis que je me massais la tempe. Mon mal de crâne revenait en force songeais-je avec agacement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee n'aimer pas vraiment être de garde, mais c'est dans son contrat, deux fois par semaine, Haylee est de garde, elle s'en fiche un peu, mais bon elle peu au moins dormir dans le lit de l'infirmerie dans la pièce d'a côté. Elle fut surprise que Mina soit debout à cette heure si tardive, elle l'écouta et se leva pour se faire un bon café, il fallait qu'elle rester éveiller.

Tu veux quelques chose a boire ma belle ?

Elle regarda la belle ce frotter la tempe, elle secoua la tête et s'approcha d'elle et dit :

Des cauchemars, tu veux m'en parler ? tu sais que je suis la pour toi en t'en qu'ami ce soir. Rien de neuf la routine tu sais....Oh non pas tant que ça et encore y en as mais bon il se calme avec le temps, certains vienne pour parler avec moi.

Haylee alla chercher son appareil a tension et reviens vers la belle, certains maux de tête sont du à de l’hypertension donc Haylee préfère verifier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux bien quelque chose sans alcool si tu as, un jus de fruit pourquoi pas » répondis-je avec un petit sourire las tant la douleur irradiait dans mes tempes. Bon sang, c’était un véritable cercle vicieux car dès que j’essayais de comprendre d’où venaient ses cauchemars, les maux de tête revenaient mais si je ne faisais pas l’effort, c’était mon moral qui en pâtissait. Non, si pour certains, devenir amnésique était un rêve pour moi, cela relevait plus d’une condamnation à perpétuité. D’ailleurs, je n’étais même pas certaine de recouvrer un jour mes souvenirs. « Je me suis toujours demandée, tu as quelqu’un dans la vie ? Je sais que cela me regarde pas mais en règle générale, je t’entends souvent me dire que tu n’es pas intéressée alors je me posais la question » lui demandais-je un peu maladroitement certes mais je n’étais pas très douée avec ces choses-là quoiqu’il en soit, je ne savais pas si c’était une bonne chose que de lui parler de mes cauchemars mais en même temps, j’avais besoin de parler. « En fait, c’est toujours la même chose, une sorte de démon est au-dessus de moi et j’ai peur. Il n’arrête pas de crier, de donner des coups dans le vide en prononçant un prénom puis sa gueule s’ouvre et il m’avale toute entière. En règle générale, je me réveille à ce moment-là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haylee alla chercher un jus d'orange pour la jeune fille et lui donna un verre et lui remplit celui-ci, elle pris son café et alla s'asseoir sur son fauteuil et l’écouta tranquillement. Haylee savait ce que c'était d’être amnésique, sa soeur était aussi devenue amnésique, mais avec son beau-frère et son aide, elle a réussi a aider sa soeur a retrouver la mémoire, c'était dur, mais elle l'a fait.

Oula....Non je suis belle et bien célibataire ma chère ami. J'aimerais bien trouver quelqu'un, mais bon tu sais la plupart des jeunes ne veulent pas d'une histoire comme dans les contes de fée.

Elle fut surprise, elle fut une gorgée de son café et elle lui sourit, bien sur elle lui avait répondu en tant qu'ami bien sur. Elle voulait en savoir plus sur ses cauchemars, elle la regarda et dit :

D'accord, c'est un reve vraiment étrange, avant de devenir amnésique, tu faisait ce genre de cauchemars ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne perds pas espoir, tu sais, les hommes ne sont des crétins qui deviennent des princes charmants qu’une fois qu’ils pensent nous avoir perdu… Enfin je pense, je n’ai pas souvenir d’avoir eu de relations sérieuses alors je dis ça mais je dis rien » plaisantais-je mollement car il m’arrivait de me demander si je n’avais pas été autre chose qu’une fille facile et si quelqu’un m’avait aimé. Cela me tuait sur place mais plus encore, cela me plongeait dans une intense solitude qui ne semblait pas vouloir prendre fin tant j’avais besoin d’amour et de tendresse. « Merci au fait pour le juste d’orange » la remerciais-je d’un petit sourire avant de lui confier mon cauchemar récurrent. « Je ne sais pas mais quand j’en ai parlé à ma mère, elle a tout de suite détourné la conversation donc je présume que la réponse est oui. A ton avis, qu’est-ce que cela peut signifier ? » lui demandais-je en sirotant mon jus d’orange.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)