Invité
est en ligne
Invité
« AHHHH » m’écriais-je en me redressant brusquement sur mon lit en me prenant la tête dans mes mains. Encore un cauchemar, toujours le même et ma tête qui était sur le point d’exploser. Je la tournais vers le lit à côté, ma colocataire dormait toujours du sommeil du juste. Tant mieux, je m’en serais voulu si jamais je l’avais réveillé. Je repoussais les couvertures aux pieds de mon lit avant de poser mes pieds par terre, assise. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus quoi faire pour me sortir ses cauchemars de l’esprit car j’avais beau forcer ma mémoire, celle-ci restait totalement hermétique à mes désirs. Pourquoi est-ce que je cauchemardais ? Sur le papier, je n’avais aucune raison d’être poursuive par d’obscures démons et pourtant… Il fallait que je me change les idées, je savais très bien que je ne pourrais pas dormir à nouveau alors autant m’occuper l’esprit ou au moins le corps à quelque chose. Je me décidais pour un footing et c’est ce que je fis, je courus durant une bonne heure avant de voir de la lumière aux fenêtres de l’infirmerie. Haylee devait être de gardes cette nuit. Pourquoi pas, de la compagnie ne me ferait pas de mal. J’éteignais mon IPOD avant d’entrer dans le bâtiment pour mieux me rendre à l’infirmerie où j’étais certaine d’y retrouver mon amie. « Hello chou’ comment ça va ? » lui demandais-je avec un sourire tandis que je passais la tête dans l’entrebâillement de la porte. « Je peux entrer ? Je ne te dérange pas ? »
(Invité)