Invité
est en ligne
Invité
Je te hais de t'aimer autant....
w/ Jasper O. Ellington & Salomée Aaron-Merkel
w/ Jasper O. Ellington & Salomée Aaron-Merkel
Tu es belle,... aujourd'hui, tes cheveux sont raides, les boucles s'étouffent et tes prunelles brunes sont vides et fragiles, mais tu es belle, tu l'es toujours. Ironie ? Non, c'est vrai ! Tu marches lentement. C'est juste que les médicaments; ça te fatigue, c'est juste que ton père veut que tu reviennes, il préfère s'occuper de toi au Danemark. Souffle fragile. Froid. Sueur froide. Tu te demandes si Théo va bien, tu avais appris qu'il était lui aussi hospitalisé, tu as envie de le voir. Mais, bizarrement ce n'est pas à cause de lui que tu as demandé d'être accompagnée au cinquième étage, c'est pour quelqu'un d'autre. Ton cœur bat la chamade, le sait-il ? Ce stress qui t'environne chaque fois que tu essayes de la contredire, quand il te fait pleurer et que t'as envie de le haïr. Le sait-il encore...que tu l'aimes ? Pourquoi avoir besoin de le voir, sinon ? Pourquoi se rassurer qu'il aille bien quand on est tout aussi fatiguée, se voir aussi fragile, touchée par une épidémie qu'on ne connait pas et rester enfermée dans cet enfer que l'on nomme l'hôpital'. Pourquoi avoir besoin qu'il te serre dans ses bras ? Pourquoi se dire...est-si je mourrais pourrait-il enfin me l'avouer ? Et si je retournes au Danemark. Cela voudrait dire qu'on ne se reverra plus. Tu as mal partout, mais tu avances nonchalante, tu ne regardes pas l'infirmière qui t'attrape doucement l'épaule pour te diriger. Celle-ci prolonge tes pas et son odeur médicale te chatouille le nez. Elle est équipée d'une combinaison et tu dégages tes épaules de son emprise, elle t'agace, t'as l'impression d'être un spécimen...quelque chose qu'on ne touche pas sans protection. Tu t'arrêtes en face de la vitre de cette grande chambre cherchant du regard celui que tu aimes...c'est idiot de dire ça...mais t'as besoin de le voir. Ton coeur te pince et avant même que tu ne réalises, elle a ouvert légèrement la porte pour te laisser passer...une heure pas plus...elle reviendra te chercher, tu acquiesces légèrement avant de pénétrer dans la chambre, il y a beaucoup de gens. Tu ne sais pas comment tu feras pour le retrouver, mais ça vient surement avec le coeur, on trouve toujours les personnes auxquelles on tient.
(Invité)