Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Konrad) Je me brûlerai les ailes dans tes bras. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Konrad) Je me brûlerai les ailes dans tes bras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad était semble-t-il décidé à vider son sac ce soir et je ne pouvais que subir ce déballage en me mordillant la lèvre. Je m’en voulais de le blesser, sincèrement. Cela me tuait à un point qu’il ne pouvait imaginer mais je ne voyais pas d’autres solutions. Quelque part, je savais que je ne pourrais jamais redevenir celle qu’il attendait car il y avait désormais tellement de blocage dans ma petite tête que prétendre le contraire serait lui manquer de respect. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de le vouloir. Je voulais également retrouver notre relation car je sentais au plus profond de mes tripes qu’il me manquait atrocement. « Je suis désolée chou’… Je ne veux pas te blesser, si je pouvais je ferais autrement » soupirais-je avant de peser le pour et le contre. Peut-être était-il temps de prendre une décision : partir dans l’autre sens ou alors accepter une bonne fois pour toute cette étrange relation qui me donnait autant de plaisir que de souffrances. Et là, sur le trottoir, je pris une décision en m’avançant vers lui pour me fondre dans ses bras. « Ne me laisse plus fuir » murmurais-je en glissant mes bras autour de sa taille pour me blottir contre son torse.

(Invité)