Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be the one, you won't forget ► bambi.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i'll be the one, you won't forget ► bambi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit venait à peine de commencer pour nous deux, on pouvait nous entendre rire à vingt mètres. J'étais tellement contente de retrouver ma meilleure amie ici, je ne me lassais jamais de faire la fête avec elle, c'était vraiment trop bon. J'avais déjà quelques verres dans le nez mais je n'étais pas venue pour me mettre la murge du siècle, je voulais passer une soirée mémorable avec Bambi. « Regarde comment il te mate celui-là, je crois qu'il a toujours pas compris que c'était mort ! » m'exclamais-je en montrant du doigt un gars qui craquait pour la blondie. Il paraissait mal à l'aise car de mon côté, je n'avais aucune gêne à rire de lui sans me cacher. C'était tout moi ça. En même temps, qui n'aurait pas craqué sur une des deux blondes accoudées au bar ? Nous représentions la beauté et l'élégance féminine de toute la boîte de nuit, c'était certain. « Alors, comment se passent tes show en ce moment ? » Je faisais bien entendu allusion à ses talents cachés, dont peu de personnes étaient au courant. Avec Bambi, je me sentais toujours moi-même et je n'étais pas obligée de camoufler mes émotions et ma vie antérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées avec Anastasia n’engendraient jamais la morosité et pour cause, la jolie Eliot était sa princesse, sa blonde bis, sa meilleure acolyte des soirées les plus folles. « En même temps t’as vu sa tronche ? Il a tellement de bloches qu’on dirait une calculette ce mec ! J’vais lui chanter « vieeeens voir les comédoooons » dans cinq secondes ! » répondit Bambi d’un air hautain et rempli de mépris, et pour cause, ce genre d’homme ne saurait jamais la satisfaire. Comment diable un homme pouvait-il vouloir prendre la place de Daniel ? La piquante blonde ne s’était pas encore remise de son décès et pourtant elle avait tenté de combler sa solitude. Mais son cœur restait froid, semblable à une pierre. Il ne se réchauffait qu’en présence d’Ana, à écouter ses délires toujours aussi rafraîchissants… « Figure-toi qu’à ma dernière représentation, j’ai mis en scène le braquage d’une banque en live. C’est fou ce que l’illusion ouvre comme portes… ainsi que la naïveté des gens. Hey, en même temps j’en fais mon gagne pain ! Si je ne pouvais faire que ça… ce serait le top. Et toi, tes conquêtes ? Raconte tout à tata Bambi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire, littéralement. Qu'est-ce que cette fille peut me faire sourire, même dans mes jours les plus mauvais, et c'est ce que j'aime chez elle. « Vas-y, je veux voir le spectacle ! » Oui, je n'avais rien à faire que ce pauvre garçon s'en prenne plein la figure par Bambi. Je pouvais être une vraie garce quand j'en avais envie, et j'aimais mettre en pratique des actions marrantes avec Bambi. A chaque fois, nous passions de bonnes soirées en se fichant de la gueule des autres, en allant à la fête foraine quand elle était fermée ou enfreindre toutes les règles interdites. C'était so excitant ! « Han ça devait être génial !! Tu me le feras voir ? Juste à moi, en VIP ? » Comme une enfant, je me trémousse avec un grand sourire, toujours un verre à la main. Je hausse les épaules à sa question, repensant à Jimmy et moi dans les douches de la Eliot House.. plutôt risqué je l'avoue. « Tu sais Jimmy, un gars de ma confrérie carrément insupportable mais trop attirant ; j'ai couché avec lui dans une cabine de douche à la Eliot. » Entre lui et moi, c'était un peu je t'aime moi non plus et j'adorais ça. Cependant, je digérai plutôt mal le départ d'Eventine, même si je savais qu'il était bien entouré de ses proches. « Et toi ? Je suis sûre que ta liste est trop longue pour que tu me la racontes en entier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudra vraaaaiment que tu sois sage ! » singea Bambi non sans esquisser une petite grimace bien qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour monter sur le bar et se mettre à chanter surtout qu’elle était loin de chanter faux… une chance ! Sans quoi, en prime, elle était bonne pour massacrer les tympans de tout le monde. Bah, ce sont les risques du métier ! « Il faudra que tu viennes avec moi à Vegas alors… il me faut un petit matériel tu t’en doutes » lui proposa-t-elle car après tout, les virées avec Anastasia étaient nombreuses et s’il y avait en plus un alibi comme celui-ci pour qu’elles partent au volant d’une décapotable… alors ainsi soit-il ! « Oh une cabine de douche, rien que ça… et tu le trouves attirant juste physique et c’est un foutu con le reste du temps ou il y a également quelque chose de plus… personnel entre vous ? » demanda-t-elle, intéressée par le bien être de son amie avant tout, et cela avait toujours été. Bambi pouvait être une véritable handicapée du sentiment, pour ses rares amis, elle savait se couper en quatre même à ce niveau là. « Détrompe-toi ! Moi c’est calme plat en ce moment. J’ai embrassé mon meilleur pote après une soirée arrosée… je crois que j’étais trop en manque. Mais vraiment trop dans le genre ! Depuis c’est zarb, comme tu t’en doutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ravissais d'avance. Vegas : la ville du jeu et de tous les interdits, c'était pour moi. Avec cette épidémie qui avait ravagé la moitié de l'université, je n'étais pas beaucoup sorti ces derniers temps et je devais avouer que ça me manquait un peu. Passer une soirée en compagnie de Bambi, ça n'a pas de prix, surtout quand il s'agit d'une escapade à Las Vegas. « Je suis toujours très sage voyons ! Et je dis oui oui oui pour Vegas, on va s'éclater comme des petites folles ! » Je m'exclamais sans gêne, ravie à l'idée de m'envoler pour l'autre côté du continent. Je savais que Bambi pratiquait la magie régulièrement, mais je ne l'avais jamais vu me faire un tour de folie. J'avais hâte. Nous revînmes vite à parler de nos conquêtes, sujet sur lequel nous pouvions déblatérer pendant des heures.. Je hausse les épaules à sa question, ne sachant pas réellement quoi répondre. Après tout, Jimmy était un crétin mais il lui arrivait d'être gentil avec moi. Je suis certaine qu'il pensait la même chose de moi de toute manière. « Hmm je sais pas sweety. En fait on s'engueule tout le temps pour un oui ou pour un non, et ça finit souvent au lit quoi.. Je l'aime bien au fond je pense, mais je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse de lui. » Je bois une gorgée de la tequila qu'on m'avait servi, repensant à mon passé sulfureux. Bambi était la seule à être au courant de mon mariage arrangé, de la perte de mon bébé, elle était la seule à pouvoir me comprendre avec tout ça. Elle savait aussi parfaitement que ma confiance envers les hommes était très restreinte. « Oh c'est qui déjà ? Vous êtes pas allés plus loin ? » Je demande à la jeune femme, avide d'en savoir plus à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudra que tu prépares un petit sac alors, demain je t’embarque avec moi. » Clair, net, précis et concis. Bambi n’était pas du genre à tergiverser pendant trois plombes, bien au contraire, surtout pas alors que le palace où elle faisait ses shows dans la ville du péché lui affrétait un jet privé pour ses moindres déplacements. Comble du luxe, n’est-il pas ? En tout cas la belle blonde se plaisait à en profiter, au moins autant que ses rares conquêtes même si elle avait plutôt mis le haut là dernièrement. Anastasia avait très certainement des détails nettement plus croustillants à lui raconter, c’était l’évidence même… mais en même temps sa meilleure amie était magnifique alors quoi de plus naturel que de la voir plaire à la gente masculine ! « Ouais, c’est surtout une histoire de réconciliation sur l’oreiller, en fait… mais tu as jamais eu envie de lui demander d’essayer ou tu penses que c’est juste mort d’avance ? » Bambi ne la poussait à rien, car dieu sait combien elle était bien seule. Du moins c’est ce dont elle se persuadait avec vigueur, afin d’oublier combien sa solitude lui tapait sur le système les trois quart du temps. « C’est Ioann Romanov. Et non on n’est même pas allés plus loin ! C’était bizarre mais moi j’en avais bien envie… bah, ça doit être parce que j’en ai ras la babouche d’être seule à en crever mais que veux-tu, je n’ai pas ton sex-appeal ma biche ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)