Invité
est en ligne
Invité
La nuit venait à peine de commencer pour nous deux, on pouvait nous entendre rire à vingt mètres. J'étais tellement contente de retrouver ma meilleure amie ici, je ne me lassais jamais de faire la fête avec elle, c'était vraiment trop bon. J'avais déjà quelques verres dans le nez mais je n'étais pas venue pour me mettre la murge du siècle, je voulais passer une soirée mémorable avec Bambi. « Regarde comment il te mate celui-là, je crois qu'il a toujours pas compris que c'était mort ! » m'exclamais-je en montrant du doigt un gars qui craquait pour la blondie. Il paraissait mal à l'aise car de mon côté, je n'avais aucune gêne à rire de lui sans me cacher. C'était tout moi ça. En même temps, qui n'aurait pas craqué sur une des deux blondes accoudées au bar ? Nous représentions la beauté et l'élégance féminine de toute la boîte de nuit, c'était certain. « Alors, comment se passent tes show en ce moment ? » Je faisais bien entendu allusion à ses talents cachés, dont peu de personnes étaient au courant. Avec Bambi, je me sentais toujours moi-même et je n'étais pas obligée de camoufler mes émotions et ma vie antérieure.
(Invité)