Ah, autant pour moi, je ne savais pas :*7:
Alors ton défi, si tu l'acceptes, sera le suivant: Tu vas devoir envoyer un MP à tous les garçons de la Winthrop House, ce MP devra être "méchant" (sans aller troooop loin, si tu vois ce que je veux dire), plein de reproche, etc, t'as le champs libre de ce côté, tu mets ce que tu veux dedans ! Ca peut être de la part de Ariana ou de toi IRL, comme tu veux. :sifle:
La deuxième partie du défi: Tu devras trouver un lien (positif, négatif, comme tu veux) avec 2 des personnes à qui tu auras envoyé le MP. (Tu peux en trouver avec plus que deux, hein, mais je n'en demande que deux
)
Pour la première partie, il faudra que tu fasses un screen et que tu le postes ici, que l'on voit bien les méchancetés que tu as dites et surtout pour que je puisse vévirifer que tu l'ais fait ! Et pour la deuxième partie, il faudra que ces 2 liens figures dans ta fiche de liens mais aussi dans la fiche des personnes à qui tu as demandé.
Tu peux refuser ce défi, dans ce cas je t'en proposerais un autre que tu pourras refuser lui aussi, tu as donc droit de demander jusqu'à 3 défi, arrivé à 3, tu devras forcément en choisir un.