Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RACHEL ► Zendaya Coleman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Nathaniel Buzolic :4: je veux un lien!
Merci beaucoup!
Ah non, je m'en doutais pas tiens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuee RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 1508216586
Onze ans ? Eh bien ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est pas ma petite sœur de bientôt 14 ans qui serait capable de faire ça ! Bref, je sors. RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 3850463188
J'espère qu'on ne te traumatisera pas trop ! On a de vrai fou ici mdrr RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208
Comme Roxy dit, t'écris bien *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous <3 w.w
Nina, Britanny et Leighton, omg...

Roxanne&Apple : Merci c'est vraiment très gentille à vous deux! en fait, je suis sur les forums depuis l'âge de 8, 7 ans je crois. Donc c'est un peu normal, et surtout que j'adore écrire alors bon. Enfin merci beaucoup, et Apple, non t'inquiète pas, rien ne me traumatise ;) surtout le.. enfin malgré que j'aime pas prononcée ce mot, ça ne me traumatise pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 ans, carrément ? Whaaaaaaaouu ! T'es trop mignonne *.* :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop chou, t'étais toute jeune ! :44: En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208

EDIT : Je m'occupe de ta fiche ! Pour que je te valide, il va falloir modifier deux petits détails :
- Ton âge : Rachel doit avoir 18 ans, et 19 au cours de l'année, pour être en première année à Harvard. Or, ton personnage a 17 ans, bientôt 18 RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208
- Tes études : Tu as marqué mannequin, actrice, mais ce sont les métiers qu'elle veut faire je suppose! Essaies de trouver ici les études qui correspondent ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtez, vous me faites rougir xD!
Merci beaucoup x3 D'accord, merci!

Roxanna : Oui, une faute de ma part, effectivement, je devrais avoir 19 ans dans 3 jours xD
En suite, oui, je n'ai pas fait attention à cette faute, et c'est rectifiée.
LA DANSE hanwii

En tout cas, merci encore, c'est vraiment trop trop trop gentille RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208 RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208 RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208 RACHEL ► Zendaya Coleman - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Haan t'as choisi la danse !! *.* Parfait parfait !Je ne vois rien à ajouter, ta fiche est très bonne, comme je t'ai déjà dit :44: Je te valide donc avec grand plaisir ! Un administrateur t'ajoutera au groupe des Students au plus vite, étant modératrice je ne peux pas m'en charger ^^ N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, et de poster dans le bizutage pour intégrer la magnifique sororité des Cabots, dirigée par Applechouuu *sort*
Bref, je m'étale. Amuses toi bien ! :loukas:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zendaya Colemaaaaan quoi *-*
J'avoue que pour 11 ans, tu écris vraiment très bien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)