Tout a commencé, lorsque les journaux ont titré " une star à l'université". J'étais tranquillement dans la chambre d'hôtel que j'avais loué à Cambridge. Comme par hasard ce jour là, il passait une rediffusion d'une série dans laquelle j'avais joué pendant 5 ans, enfin, j'étais enfant à cette époque là. The Tagger Family, un show canadien.
Il faut savoir que je suis une star, on dirait pas ? Eh bien vous n'avez qu'à consulter ma page wikipédia, ou alors ma page facebook, avec plus 800000 likes et je ne sais combien de flower sur Twitter.
J'avais connu le succès grâce à deux de mes films qui étaient sortis cette année, le dernier appelé a new hope avait défraillé la chronique, j'avais joué le rôle d'un adolescent à problème avec comme mère Julia Roberts, cet adolescent Jack Carter avait une vie perpétuellement vicieuse, jusqu'au jour où il rencontre une professeur à la retraite, jouée par Whoopi Goldberg, une comédie à la fois drôle et tragique, qui avait réussi à toucher à un large public. Tout en abordant des sujets délicats, mère célibataire et emploi précquert, drogue chez les mineurs, dépendance et mal-être que l'on éprouve dans notre tête lorsque l'on est ado'.
Un rôle parfait, dire que ma carrière avait commencé par hasard, grâce à une pub pour des fruits et légumes, comme quoi, on ne sait pas où la vie pouvait vous mener.
Mes parents m'avaient toujours soutenu, mon père est Grec et ma mère est Italienne, je suis né en Grèce, à Athènes, mes parents ont déménagé quand j'avais cinq ans au Canada, ma mère avait trouvé un poste de publicitaire pour une marque agro-alimentaire, mon père a fini par être professeur d'histoire dans un collège à Toronto.
Et au final, ils se sont retrouvés avec leur fils star, j'ai décroché le rôle de ma vie en jouant dans la série Dark Hunter, une série qui raconte l'histoire de deux chasseurs de créatures surnaturelles, j'ai joué le rôle d'un jeune démon pendant trois ans. Avant que mon personnage ne meurt et que je parte pour mon premier film à Hollywood.
Depuis ce jour, j'ai l'impression que ma vie est un enfer, j'ai le droit aux cris des filles qui m'envoient des lettres de psychopathes, j'ai aussi le droit à des lettres de menaces. Bref, c'est fatiguant d'être une star.
Et en plus, j'ai perpétuellement les paparazzis collés à moi.
Il ne me restait qu'une envie, c'était de prendre un break, aussi surprenant que cela soit-il, au moment où ma carrière avait atteint son sommum, je préférais me retirer.
J'avais signé un contract pour une série où je n'avais qu'un rôle réccurant, j'avais besoin de calme et de me concentrer sur mes études, volonté de mes parents et opportunités pour moi de partir.
J'aimais plaire à mes parents, mais également à mes fans, c'était une façon pour moi de me sentir aimé.
Il ne restait plus qu'un jour avant que je commence les cours et je n'avais pas pu sortir de ma chambre.
En fait, j'avais bien une idée derrière la tête.
Je m'étais déguisé prétextant une envie de foie gras, ouais, je déteste ça, je préférais un bon hamburger à du foie gras, mais il ne fallait pas les laisser se poser des questions.
Plus que quelques pas et j'allais finir par être dehors, libre, enfin du moins jusqu'à ce qu'une équipe de police parte à ma recherche.
Je filais droit vers les quartiers populaires, j'adorais ça me mêler au monde, les comprendre, voir comment les amitiés évoluent, comment les gens bougent et profitent de la vie, je n'avais jamais vraiment vu ça, on m'a coincé dans une cage à star, avec des personnes qui n'ont pas le sens de l'humour.
Prennez Brad Pitt, mauvais joeur, Britney pue de la bouche, Paris..est vraiment conne, ce n'est pas une légende, Charlize Theron adore les guimauves et moi je n'avais pas le droit à avoir un ami.
Il était temps que cela change, j'espérais vraiment me faire à Harvard, la sociologie allait m'aider à comprendre encore mieux mes personnages et encore mieux le personnage que je devais être parmi les autres, quant à l'histoire je l'avais choisi, car j'adorais ça, développer mon imaginaire en imaginant comment vivait les gens en Grèce Antique, ah la Grèce qu'est-ce que ça me manquait, les vignes aériennes, les orangers aux quatre coins des rues et la Méditérrannée.
J'avais besoin de faire mon apprentissage de la vie.
J'avais toujours eu envie de vivre avec une bande de pote, j'allais prendre une chambre dans ma confrérie, je ke voulais de toute façon.
Ici, je n'étais pas Isaak Chryos la star, mais Isaak l'étudiant.
Ca n'allait pas être une partie de plaisir, mais après avoir subi les remarques de Karl Laggerfeld et l'anniversaire de la fille de Tom Cruse, je pouvais vous assurer que rien ne pouvait être pire.
Ah si, assistez à une réception chez Céline Dion.
M'enfin je laissais mon regard se perdre dans l'immensité du campus d'Harvard, demain j'allais commencer une nouvelle vie, la mienne, pas celle dictée par un scénario et un metteur en scène.
" et oui Isaak bientôt, tu ne seras qu'un mortel parmi les mortels..." dieu que j'avais hâte;