Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaak K. Chrysos ► Cesar Casier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 novembre 1993 à Athènes, que les membres de la famille Chrysos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaak Kayros.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de sciences sociales et d'histoire depuis 1 semaine et travaille en parallèle de mes études en tant que acteur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster  .
Isaak K. Chrysos

Looks alot like César Casier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hunter/Riad et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà.  Jolem à la folie Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 1001568715alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise César Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 300-400 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ i am back Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3997999705Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 2109348208
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard quand ça s'est passé, j'ai vu ça dans les journaux et j'ai fait parti du mouvement de solidarité qui a eu lien entre à travers tous les USA pour aider les étudiants, ça m'a vraiment touché, surtout que j'avais déjà envisagé à ce moment-là d'aller étudier à Harvard, je n'ose même pas imaginer ce que les étudiants ont subi. Et c'est assez choquant de voir à quel point la violence à atteint même les portes de l'université.
Winthrop House
En tant que célébrité, il est vrai que j'aime charmer les gens, en fait, on est obligé de charmer si on veut réussir, on doit plaire et on doit s'y tenir, j'aime la compagnie des jolies demoiselles et j'ai bien une bande fan qui me suit un peu partout, mais j'adore mes fans, j'aime leur faire plaisir et à leur faire des dédicaces spéciales, car elles me donnent tout. Et puis je suis un accro à l'amitié masculine, alors vive la Winthrop House
Dunster.
Il est vrai aussi que je me dois de réussir mes études, si je ne veux pas faire la une des différents polaroïdes à scandale, m'enfin, j'ai entendu dire qu'on s'éclatait biens à la dunster house d'après certains de mes fans;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout a commencé, lorsque les journaux ont titré " une star à l'université". J'étais tranquillement dans la chambre d'hôtel que j'avais loué à Cambridge. Comme par hasard ce jour là, il passait une rediffusion d'une série dans laquelle j'avais joué pendant 5 ans, enfin, j'étais enfant à cette époque là. The Tagger Family, un show canadien.

Il faut savoir que je suis une star, on dirait pas ? Eh bien vous n'avez qu'à consulter ma page wikipédia, ou alors ma page facebook, avec plus 800000 likes et je ne sais combien de flower sur Twitter.

J'avais connu le succès grâce à deux de mes films qui étaient sortis cette année, le dernier appelé a new hope avait défraillé la chronique, j'avais joué le rôle d'un adolescent à problème avec comme mère Julia Roberts, cet adolescent Jack Carter avait une vie perpétuellement vicieuse, jusqu'au jour où il rencontre une professeur à la retraite, jouée par Whoopi Goldberg, une comédie à la fois drôle et tragique, qui avait réussi à toucher à un large public. Tout en abordant des sujets délicats, mère célibataire et emploi précquert, drogue chez les mineurs, dépendance et mal-être que l'on éprouve dans notre tête lorsque l'on est ado'.

Un rôle parfait, dire que ma carrière avait commencé par hasard, grâce à une pub pour des fruits et légumes, comme quoi, on ne sait pas où la vie pouvait vous mener.

Mes parents m'avaient toujours soutenu, mon père est Grec et ma mère est Italienne, je suis né en Grèce, à Athènes, mes parents ont déménagé quand j'avais cinq ans au Canada, ma mère avait trouvé un poste de publicitaire pour une marque agro-alimentaire, mon père a fini par être professeur d'histoire dans un collège à Toronto.

Et au final, ils se sont retrouvés avec leur fils star, j'ai décroché le rôle de ma vie en jouant dans la série Dark Hunter, une série qui raconte l'histoire de deux chasseurs de créatures surnaturelles, j'ai joué le rôle d'un jeune démon pendant trois ans. Avant que mon personnage ne meurt et que je parte pour mon premier film à Hollywood.

Depuis ce jour, j'ai l'impression que ma vie est un enfer, j'ai le droit aux cris des filles qui m'envoient des lettres de psychopathes, j'ai aussi le droit à des lettres de menaces. Bref, c'est fatiguant d'être une star.

Et en plus, j'ai perpétuellement les paparazzis collés à moi.

Il ne me restait qu'une envie, c'était de prendre un break, aussi surprenant que cela soit-il, au moment où ma carrière avait atteint son sommum, je préférais me retirer.

J'avais signé un contract pour une série où je n'avais qu'un rôle réccurant, j'avais besoin de calme et de me concentrer sur mes études, volonté de mes parents et opportunités pour moi de partir.

J'aimais plaire à mes parents, mais également à mes fans, c'était une façon pour moi de me sentir aimé.

Il ne restait plus qu'un jour avant que je commence les cours et je n'avais pas pu sortir de ma chambre.
En fait, j'avais bien une idée derrière la tête.

Je m'étais déguisé prétextant une envie de foie gras, ouais, je déteste ça, je préférais un bon hamburger à du foie gras, mais il ne fallait pas les laisser se poser des questions.

Plus que quelques pas et j'allais finir par être dehors, libre, enfin du moins jusqu'à ce qu'une équipe de police parte à ma recherche.

Je filais droit vers les quartiers populaires, j'adorais ça me mêler au monde, les comprendre, voir comment les amitiés évoluent, comment les gens bougent et profitent de la vie, je n'avais jamais vraiment vu ça, on m'a coincé dans une cage à star, avec des personnes qui n'ont pas le sens de l'humour.

Prennez Brad Pitt, mauvais joeur, Britney pue de la bouche, Paris..est vraiment conne, ce n'est pas une légende, Charlize Theron adore les guimauves et moi je n'avais pas le droit à avoir un ami.

Il était temps que cela change, j'espérais vraiment me faire à Harvard, la sociologie allait m'aider à comprendre encore mieux mes personnages et encore mieux le personnage que je devais être parmi les autres, quant à l'histoire je l'avais choisi, car j'adorais ça, développer mon imaginaire en imaginant comment vivait les gens en Grèce Antique, ah la Grèce qu'est-ce que ça me manquait, les vignes aériennes, les orangers aux quatre coins des rues et la Méditérrannée.

J'avais besoin de faire mon apprentissage de la vie.

J'avais toujours eu envie de vivre avec une bande de pote, j'allais prendre une chambre dans ma confrérie, je ke voulais de toute façon.

Ici, je n'étais pas Isaak Chryos la star, mais Isaak l'étudiant.

Ca n'allait pas être une partie de plaisir, mais après avoir subi les remarques de Karl Laggerfeld et l'anniversaire de la fille de Tom Cruse, je pouvais vous assurer que rien ne pouvait être pire.

Ah si, assistez à une réception chez Céline Dion.

M'enfin je laissais mon regard se perdre dans l'immensité du campus d'Harvard, demain j'allais commencer une nouvelle vie, la mienne, pas celle dictée par un scénario et un metteur en scène.

" et oui Isaak bientôt, tu ne seras qu'un mortel parmi les mortels..." dieu que j'avais hâte;

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi le meilleur lien que tu as parce que  :sex1: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ronron hanwii

Bonne rédaction de ta fiche. Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cesar Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 4205929361

Bienvenuuuue Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCi all Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3850463188 je vous nem tous Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3997999705 Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuuuuuue !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue et bon courage pour ta fiche Isaak K. Chrysos ► Cesar Casier 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)