Invité
est en ligne
Invité
Saint-valentin avant l'heure
w/ draco & blue
w/ draco & blue
Cela faisait maintenant deux mois pile que j'étais avec Draco, pour mon plus grand bonheur. J'avais vraiment l'impression qu'il était amoureux de moi. J'veux dire il pouvait pas faire semblant à ce point, surtout que j'avais rien qui pouvait l'intéresser, s'il se servait de moi. Mais non, j'étais sûre et certaine qu'il m'aimait, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie vivante comme ça. Oui, il me rendait heureuse et je pensais que notre histoire allait tenir longtemps. C'était un jour assez spécial aujourd'hui, puisque on était ensemble depuis deux mois. C'était pas grand chose, certes, mais quand même. J'avais hésité à lui acheter quelque chose, mais mes meilleurs amis m'ont conseillé d'attendre puisque la saint-valentin allait avoir lieu dans à peine dix jours, et je comptais marquer le coup avec un beau cadeau.. De toute manière il ne m'en avait sûrement pas acheté un aussi, alors tant mieux. Comme prévu, je me rendais chez lui et ouvris la porte sans même toquer, puisque j'y passais pas mal de temps, c'était un peu comme chez moi aussi. Je le cherchais dans l'appartement et le trouvais dans la salle de bain de dos torse-nu la porte ouverte. J'avançais sans faire de bruit et passais mes mains autour de sa taille, en posant ma tête sur son épaule. C'est moiiii.
(Invité)