Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f tout le monde est invité!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

m/f tout le monde est invité!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elizabeth est une jeune femme âgé de 21 ans et est très têtu, elle a eu une enfance compliqué à cause de ses parents qui voulait qu'elle soit la meilleure dans tout les domaines possibles. Elle aime donc vraiment gagner, mais à cause de ça elle ne c'est pas trop fait de lien avec les autres. Et c'est ça qui la gêne un peu.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) donc les deux :)
   Nombre maximum de place: illimités! :)
   Idée de lien: amoureux, meilleur/e ami/e, ex, one night, famille, tout ce que vous voulez!  
   Préférence: aucune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien toute les deux?? ♥️ m/f tout le monde est invité!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée?

Ellena de son côté recherche une confidente ou un confident, une personne qu'elle admire, une personne qu'elle déteste et un/ une meilleur(e) Ami(e) *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux m'admirer ou me détester haha. Parce que Eliz est très têtu, n'a pas beaucoup d'amis mais fait tout pour toujours être la première malgré sa solitude. m/f tout le monde est invité!  321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A t-elle fait des choses qui pourrait rendre vraiment en colère Ellena ? ^^

Sinon se serait admiration car tu aurais fais quelque chose de vraiment vraiment bien et qu'Ellena semble vraiment impressionner que tu ai fais ça XD<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh, je t'aurai peut être éliminé dans ma course pour être la première mais je pense pas. J'ai pas eu trop le temps de me faire des amis/ennemis ou même de devoir d'écarter quelqu'un de la course parce qu'elle est pour l'instant l'élite de sa classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je peux être amie avec pour la simple et bonne raison que je trouve que tu a un caractère fort, contrairement à celui de Ellena qui se trouve faible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et que tu trouves qu'en restant avec moi tu es protéger des autres car Eliz a du répondant et ne se laisse pas faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? m/f tout le monde est invité!  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé