Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISA H. CONWAY ► James Franco

ISA H. CONWAY ► James Franco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 avril 1983 à Londres, que les membres de la famille Conway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isa.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de lettre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks alot like JamesFranco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai 22 ans. Je suis Slave à penchant ouzbéquistannais et j'ai connu le forum grâce à moi.  Ca m'a fait bander, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Je n'étais pas là, jsuis à Harvard depuis le début de l'année. J'en ai entendu parlé, comme tout gars habitant ici en fait, et, j'pense que j'me serais chier dessus au moment de l'explosion. J'aurais surement fait en sorte de retrouver le merdeux qui a fait ça et je l'aurais tuer, ouais, je l'aurais tuer, balancer dans un coffre de voiture, accrocher un poid à la cheville et balancer dans une rivière. J'suis pas non plus un violent, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui, j'ai étudié à Harvard lors de ma jeunesse, et j'étais chez les Eliot. Je passais mes journées dans les livres, jusqu'au jour où ma vie changea. Je me dois de remercier Harvard, c'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, c'est ces livres qui m'ont donné envie de transmettre mon savoir, d'apprendre, d'échanger...

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pourquoi j'enseigne à Harvard ? Car je n'ai pas vraiment eu le choix... Bon, d'accord, c'est quand même une putain d'Université, si c'est pas LA meilleure université au monde d'ailleurs, mais, soyons honnête, à la base, j'suis un anglais, j'bois de la bierre, je rote, je pète, je vais à des matchs de foot et dès que j'peux me battre avec des supporters de l'équipe adverse, je le fais. Alors pourquoi Harvard merde ? J'me suis fais virer de mon ancien job, vous comprendrez plus tard pourquoi, et vu tout les problèmes que j'avais au cul, j'me suis dit qu'il était tant de revenir au source, là où j'avais étudier étant jeune... div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rédemption

J'avais 19 ans, jeune étudiant en langue à l'université d'Harvard, j'avais rejoins les rangs de la Eliot House. J'm'y sentait bien, j'avais l'impression d'être enfin chez moi, c'était un endroit où je pouvais me reposer et y travailler pour réussir. J'ai pas toujours été cet homme sûr de lui, toujours prêt à baisser son froc pour fourrer le premier trou qui lui passerait sous les yeux. J'avais 19 ans, elle en avais 19 aussi. Elle s'appelait Maria, c'était une héritière espagnole, je l'aimais, putain, jamais je n'avais autant aimé quelqu'un. C'était elle, la perfection, la jolie brune au yeux clair qui faisait battre ton cœur. J'étais amoureux, pire qu'un petit canard. Tous ces mots rentraient dans mes oreilles tels de douces notes de mélodies, tout ce qu'elle pouvait faire était parfait pour moi. J'me suis laissé faire, marcher sur les pieds, la croyant sincère, je pensais qu'elle était cette jeune femme avec qui je pourrais me marier, avoir des enfants, faire ma vie tout simplement. J'avais tout préparer, une belle alliance, des pétales de roses de partout, et, poussant la porte de sa chambre d'étudiante, tout mon monde s'écroula. Elle était là, à cheval sur un autre gars bougeant son cul d'une façon qu'elle l'avait jamais fait avec moi. Je cris, je lui demande de m'expliquer, je vois le gars sourire, comme si il trouvait ça drôle, et, c'est à ce moment-là que ma vie changea. Je lâcha ces pétales de roses ainsi que l'alliance et je sauta sur le lit, poussant la jeune femme qui chuta par terre, regardant la scène de ces grands et beaux yeux vert. Mon poing heurta le visage du jeune homme, une fois, deux fois, trois fois... J'y trouvais un certain plaisir que je ne pourrais expliquer. La violence, la haine, ces sensations incontrôlables qui m'habitaient et qui allait faire de moi un homme, un vrai. Plus jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds par une femme, plus jamais je les laisserais jouer avec moi, c'était à mon tour d'être l'enculé de l'histoire...

"Monsieur Conway, vous êtes viré ! Prennez vos affaire et sortez d'ici avant que je prévienne la police" Je remonte ma braguette et reprends les billets que je venais de poser sur le bureau du Doyen. Il me vire ? Sérieusement ? Tout ça parceque j'me suis fait filmer à une soirée étudiante en train de coucher avec une jeune femme, une étudiante pour le coup, et un peu plus tard sur la vidéo, on me voit me battre avec un jeune homme... Un étudiant aussi, pour le coup. C'est ce qu'on appel faire un combo non ? Comme quoi la réputation de l'université n'allait pas être glorieuse s'il tolérait un prof qui couchais et tappait sur ces élèves. "Bah allez vous faire enculez, le gamin l'avait cherché, j'étais obligé de lui en coller une ! Et la fille... C'était une chaudasse putain ! T'aurais fait la même chose à ma place mec, t'aurais senti sa langue sur ta queue t'aurais giclé direct ! Alors me reproche pas d'avoir assouvis mes tentations de mâle merde !" Je lève bien mon majeur face à son visage et je me casse de son bureau, claquant la porte derrière moi. Putain, j'ai plus de taf, j'vais surement me faire poursuivre par des parents pour agressions et baise sur mineur... Bordel, j'ai pas envie de finir en taule, faut que je trouve une solution. Alors j'suis rentré chez moi, et j'ai fais mes valises, un billet d'avion commandé sur un site de réservation, un appel passé à Harvard, et j'me retrouve dans le bureau du Doyen, que je connaissais bien vu le nombre de fois où il m'avait convoqué lorsque j'étudiais ici. C'était comme un retour au source, j'avais passé une dizaine d'année de ma vie dans cette université, et voilà que désormais, j'y postulais pour un poste de professeur. Job qui m'avait été donné après plusieurs minutes de discussion...

"Salut tout le monde ! J'me présente, Isa Conway, je serais votre prof de littérature cette année..." Je m'arrête un instant de parler, et je commence à marcher dans la salle, tournant entre les tables et les chaises. "C'est pas parceque je suis jeune que vous allez pouvoir me marcher dessus, compter pas là dessus... J'me suis fait virer de mon ancienne université parceque j'avais cassé la gueule d'un étudiant, alors n'essayez pas d'avoir le dessus." Je les mettais tout de suite dans l'ambiance, au moins, c'était clair et net, j'étais pas là pour rigoler avec eux et leurs faire rater leurs années. "J'suis là pour vous apprendre des choses, pour qu'on puisse débattre, partager ensemble ! Alors si vous me montrez que vous en voulez, j'ferais en sorte de vous aidez, j'peux être très cool, mais j'peux aussi être votre pire cauchemard..." Présentation faites, je retourne à ma place, j'vais pouvoir distribuer mes fiches et tout ça...

J'impose ma façon de voir la chose, j'me laisse pas faire, j'me laisse plus faire. J'ai mes méthodes d'enseignements, mes cours sont là d'être long et ennuyant, j'fais en sorte de les rendrent vivant, j'veux pas tomber dans une routine ou chaque année je répèterais mes cours des années précédentes, alors chaque jours, quelque chose de nouveau s'y ajoute, chaque jour, ma façon de faire et la tournure de mes phrases changes. Artiste raté tu es, artiste raté tu seras.

On peu facilement pardonné un enfant qui a peur du noir. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsqu'un homme à peur de la lumière. Platon
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue
* Je néglige toute responsabilité si June essaie de sauter sur Isa*
Franco est juste  :sex1: :sifle: ISA H. CONWAY ► James Franco 2931463659 :4: :havesex: :evannah: :whuut: :spank: :hump: :a&ahj: :fck: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  ISA H. CONWAY ► James Franco 2931463659 face 
bienvenue hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ISA H. CONWAY ► James Franco 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ISA H. CONWAY ► James Franco QIkbezwN_o
ISA H. CONWAY ► James Franco 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Han yeah, un prof  hanwii Avec Franco en plus  ISA H. CONWAY ► James Franco 4205929361 
Tu vas avoir le droit à une demande de lien de ma part toi  :loukas: 

Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QHSHDHFHDHDH ISA H. CONWAY ► James Franco 4205929361 reeeeeee ISA H. CONWAY ► James Franco 2109348208 ISA H. CONWAY ► James Franco 2109348208
bon courage pour ta nouvelle fiche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCO ISA H. CONWAY ► James Franco 4205929361

reBienvenuuuue ISA H. CONWAY ► James Franco 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRAAAAAAAAAAAAAANCCOOO , the man of my life  ISA H. CONWAY ► James Franco 1365124802 
bienvenu parmi nous  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JSUIS OBLIGEE DE POSTER :sex1: ISA H. CONWAY ► James Franco 4205929361 ISA H. CONWAY ► James Franco 152426858 n'empêche je préfère Dave Franco ISA H. CONWAY ► James Franco 152426858
rebienvenue NICOLAAAAS ISA H. CONWAY ► James Franco 387742012 ISA H. CONWAY ► James Franco 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue !  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé