Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 avril 1983 à Londres, que les membres de la famille Conway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isa. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de lettre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like JamesFranco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai 22 ans. Je suis Slave à penchant ouzbéquistannais et j'ai connu le forum grâce à moi. Ca m'a fait bander, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe ? Je n'étais pas là, jsuis à Harvard depuis le début de l'année. J'en ai entendu parlé, comme tout gars habitant ici en fait, et, j'pense que j'me serais chier dessus au moment de l'explosion. J'aurais surement fait en sorte de retrouver le merdeux qui a fait ça et je l'aurais tuer, ouais, je l'aurais tuer, balancer dans un coffre de voiture, accrocher un poid à la cheville et balancer dans une rivière. J'suis pas non plus un violent, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui, j'ai étudié à Harvard lors de ma jeunesse, et j'étais chez les Eliot. Je passais mes journées dans les livres, jusqu'au jour où ma vie changea. Je me dois de remercier Harvard, c'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, c'est ces livres qui m'ont donné envie de transmettre mon savoir, d'apprendre, d'échanger... QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Pourquoi j'enseigne à Harvard ? Car je n'ai pas vraiment eu le choix... Bon, d'accord, c'est quand même une putain d'Université, si c'est pas LA meilleure université au monde d'ailleurs, mais, soyons honnête, à la base, j'suis un anglais, j'bois de la bierre, je rote, je pète, je vais à des matchs de foot et dès que j'peux me battre avec des supporters de l'équipe adverse, je le fais. Alors pourquoi Harvard merde ? J'me suis fais virer de mon ancien job, vous comprendrez plus tard pourquoi, et vu tout les problèmes que j'avais au cul, j'me suis dit qu'il était tant de revenir au source, là où j'avais étudier étant jeune... div> |
(Invité)