Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 avril 1983 à Londres, que les membres de la famille Conway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isa. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de lettre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like JamesFranco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai 22 ans. Je suis Slave à penchant ouzbéquistannais et j'ai connu le forum grâce à moi. Ca m'a fait bander, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)