Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISA H. CONWAY ► James Franco

ISA H. CONWAY ► James Franco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 avril 1983 à Londres, que les membres de la famille Conway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isa.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de lettre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks alot like JamesFranco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai 22 ans. Je suis Slave à penchant ouzbéquistannais et j'ai connu le forum grâce à moi.  Ca m'a fait bander, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ SLAVE SLAVE SLAVE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Je n'étais pas là, jsuis à Harvard depuis le début de l'année. J'en ai entendu parlé, comme tout gars habitant ici en fait, et, j'pense que j'me serais chier dessus au moment de l'explosion. J'aurais surement fait en sorte de retrouver le merdeux qui a fait ça et je l'aurais tuer, ouais, je l'aurais tuer, balancer dans un coffre de voiture, accrocher un poid à la cheville et balancer dans une rivière. J'suis pas non plus un violent, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?