Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Libre ♪ les contraires s'attirent
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M) Libre ♪ les contraires s'attirent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 14 février 1991
étude au choix ● au choix
célibataire ● Eliot ou Lowell •

“ je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur ”

- Coluche
Simon-Luc Wilshire

Louane-Pearl Marshall ft. Elizabeth Olsen
Tout nous oppose. Tu es populaire, charmeur et caractériel. Je suis sage, solitaire et religieuse. Je t’ai rencontré un soir de décembre alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi. Nous n’étions pas destinés à nous rencontrer et pourtant. Nous nous sommes croisé dans la rue. Pour être plus exact, tu m’as sauvé la vie. Je m’apprêtais à traverser la route et tu m’as retenu. Évitant le plus tragique des scénarios. Ensuite, tu es parti aussi vite que tu es arrivé. Je n’ai jamais eu le temps de te remercier. J’ai enquêté sur toi… j’ai cherché à te retrouver. Et j’ai réussi. Je t’ai abordé mais tu m’as salement rejeté prétextant que tu n'étais pas l'homme que je recherchais. Je sais que tu m’as menti ! Je ne lâcherais pas le morceau soit en sur. Au fond, tu m’intrigues beaucoup malgré le fait que nous ne nous ressemblons pas du tout.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L’histoire de Simon est libre mais il faudra respecter certain points :

- Il est né à Sydney en Australie. Il est venu habiter à Cambridge, il y a 5 ans.
- Ses parents ont divorcé lorsqu’il avait 14 ans et il a vécu ensuite avec son père.
- Il est en très mauvais terme avec son père. Ils ne s'apprécient pas.
- Sa mère est morte l’année dernière d’un cancer. Il le vit très mal même s'il n'en parle à personne.
- Il n’a pas de frère, ni de sœur.
- Il se drogue depuis la mort de sa mère. Il fume beaucoup.
- Il a un sacré caractère. Il utilise son pouvoir de séduction pour obtenir tout ce dont il souhaite. Il repart rarement seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
TOUT D'ABOOOOOOOOOOOOORD MERCIIIIII DE VOUS INTÉRESSEZ A MON SCÉNARIO QUI J’ESPÈRE PLAIRA  :hum: Si vous le prenez vous, je vous comblerez de bisous, de bonbon et d'or  (M) Libre ♪ les contraires s'attirent 1881463262  (M) Libre ♪ les contraires s'attirent 3997999705 

PSEUDO Le pseudo est totalement négociable. J'aime beaucoup Simon et je trouve que ça lui va plutôt bien (M) Libre ♪ les contraires s'attirent 1881463262 mais après j'aime les choses originale alors fait comme vous le sentez  :XD: 
AVATAR L'avatar est négociable lui aussi. J'ai choisi Boyd parce que je trouvais qu'il allait super bien avec le personnage mais après si vous ne l'aimez pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre  (M) Libre ♪ les contraires s'attirent 152426858 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le verrais bien chez les Eliot ou chez les Lowell (a)
EVOLUTION DU LIEN : Le lien peut évoluer  (M) Libre ♪ les contraires s'attirent 152426858  :hum: 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas un geek ou une geek des forums (a) quoi que je refuserais pas (a) mais disons quelqu'un d'assez actif pour poster au moins une réponse par semaine :D
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de gros bloque, je préfère des choses courtes et bien écrit  :hum: 
(Invité)