Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir (ça dépends à l'heure vous lirez ce message )
Ceci est la première fois que je poste dans le livre d'Or du forum. La flemme d'en écrire un, même si ce message n'en ai pas vraiment un (Quoi que un petit peu. Vous pouvez déplacer si ce message est pas à la bonne place.) Comme vous le pouvez le voir, je ne suis plus très active sous Evydence, c'est pour cette raison que j'ai décidé de la faire supprimer ou de faire un changement, mais ce n'est pas sûre. Et oui, j'ai réfléchie à deux fois avant de le faire. En effet, je ne prends plus vraiment plaisir à écrire de rp's, je n'arrive plus à la faire avancer. Je suis bloquée. Et pourtant j'ai essayé en postant une nouvelle fiche de liens, une nouvelle histoire, mais rien n'y fait. Sachez que c'est la première fois que je vais « vivre » un personnage aussi longtemps. Pour toutes ces raisons que j'ai citées, que j'ai décidé de confier mon avatar à Dianna Agron à un des comptes de Thaïs, car je sais qu'elle en prendra soin en étant très active et qui ne lâchera pas au bout de deux mois ou qui la veut juste parce que c'est un avatar populaire. Bien sûr, je ne vise personne. C'est pour cette raison que je poste ce sujet pour remercier des personnes.
Toute la première personne serait May, celle qui a jouée la meilleure amie d'Evy, mais aussi son petit-copain sous son DC Peter. Je m'excuse, un million de fois de t'avoir retenue pour rien finalement sous Peter, quand toi tu avais envie de le supprimer. J'espère qu'avec le frère jumeau tu auras plus de plaisir à la jouer et repartir à zéro toi qui le trouvait trop gnangnan. Tu es une fille super gentille avec qui j'ai aimé rpgier
Valentin le membre qui voulait pécho Evydence, finalement tu l'auras jamais eue hein Caly j'ai aussi aimé rp avec toi, surtout le lien qu'il y avait entre les deux. A parler de Kick-Ass
La Cabot House la maison toute Rose comme les Barbies où Evydence a été pendant tout le long du personnage. Bravo vous avez réussie à garder votre troisième place, c'est génial. Vous gérez Dans cette maison je pense particulièrement à Camille, Aalyiah, Olympe, Thaïs, Maëlys Faith, (qui est n'est plus là malheureusement) Elia, o* j'ai fait mes premiers pas dans cette maison où il y a que des filles et des belles en plus . Il y a une ambiance de fou dans ce groupe, n'hésite pas à rejoindre cette confrérie surtout entre filles, une grande solidarité & tout . Désolée si j'en oublie, mais vous gérer aussi aussi. Mais aussi celle que j'ai parrainée le long du cursus de Mademoiselle Windsor en leur lançant parfois des défis un peu difficiles.
Aux admins et modos (Andy, Apple, Nevada, Roxanna, Alex) que j'ai presque harcelé pour poser mille et une questions concernant le forum et qui font toujours un travail extraordinaire pour faire gérer ce rpg qui est devenue un des plus populaires du monde dans le Role Play Game.
Je m'excuse si j'oublie des personnes mais je n'ai pas vraiment tous les noms en mémoire, je rajouterai au fur et à mesure que les noms me reviennent en tête afin de leur dédicacée une petite pensée. Merci d'avoir fait vivre Evy à travers les sujets & liens. Sachez que ça va me faire bizarre de ne plus me connecter sous ce personnage, mais je m'y suis fait.
(Invité)