Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas ce que vous croyez (aa)

Ce n'est pas ce que vous croyez (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) Tumblr_mzmh8jwB3R1shywnpo1_r1_500

Bonjour, bonsoir (ça dépends à l'heure vous lirez ce message Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188)
Ceci est la première fois que je poste dans le livre d'Or du forum. La flemme d'en écrire un, même si ce message n'en ai pas vraiment un (Quoi que un petit peu. Vous pouvez déplacer si ce message est pas à la bonne place.) Comme vous le pouvez le voir, je ne suis plus très active sous Evydence, c'est pour cette raison que j'ai décidé de la faire supprimer ou de faire un changement, mais ce n'est pas sûre. Et oui, j'ai réfléchie à deux fois avant de le faire. En effet, je ne prends plus vraiment plaisir à écrire de rp's, je n'arrive plus à la faire avancer. Je suis bloquée. Et pourtant j'ai essayé en postant une nouvelle fiche de liens, une nouvelle histoire, mais rien n'y fait. Sachez que c'est la première fois que je vais « vivre » un personnage aussi longtemps. Pour toutes ces raisons que j'ai citées, que j'ai décidé de confier mon avatar à Dianna Agron à un des comptes de Thaïs, car je sais qu'elle en prendra soin en étant très active et qui ne lâchera pas au bout de deux mois ou qui la veut juste parce que c'est un avatar populaire. Bien sûr, je ne vise personne. C'est pour cette raison que je poste ce sujet pour remercier des personnes.

Toute la première personne serait May, celle qui a jouée la meilleure amie d'Evy, mais aussi son petit-copain sous son DC Peter. Je m'excuse, un million de fois de t'avoir retenue pour rien finalement sous Peter, quand toi tu avais envie de le supprimer. J'espère qu'avec le frère jumeau tu auras plus de plaisir à la jouer et repartir à zéro toi qui le trouvait trop gnangnan. Tu es une fille super gentille avec qui j'ai aimé rpgier Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2109348208

Valentin le membre qui voulait pécho Evydence, finalement tu l'auras jamais eue hein Caly Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1508216586 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1508216586 j'ai aussi aimé rp avec toi, surtout le lien qu'il y avait entre les deux. A parler de Kick-Ass hanwii hanwii hanwii

La Cabot House la maison toute Rose comme les Barbies où Evydence a été pendant tout le long du personnage. Bravo vous avez réussie à garder votre troisième place, c'est génial. Vous gérez Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1001568715 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1001568715 Dans cette maison je pense particulièrement à Camille, Aalyiah, Olympe, Thaïs, Maëlys Faith, (qui est n'est plus là malheureusement) Elia, o* j'ai fait mes premiers pas dans cette maison où il y a que des filles et des belles en plus Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1839924927 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1839924927 . Il y a une ambiance de fou dans ce groupe, n'hésite pas à rejoindre cette confrérie surtout entre filles, une grande solidarité & tout Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188. Désolée si j'en oublie, mais vous gérer aussi aussi. Mais aussi celle que j'ai parrainée le long du cursus de Mademoiselle Windsor en leur lançant parfois des défis un peu difficiles.

Aux admins et modos (Andy, Apple, Nevada, Roxanna, Alex) que j'ai presque harcelé pour poser mille et une questions concernant le forum et qui font toujours un travail extraordinaire pour faire gérer ce rpg qui est devenue un des plus populaires du monde dans le Role Play Game.

Je m'excuse si j'oublie des personnes mais je n'ai pas vraiment tous les noms en mémoire, je rajouterai au fur et à mesure que les noms me reviennent en tête afin de leur dédicacée une petite pensée. Merci d'avoir fait vivre Evy à travers les sujets & liens. Sachez que ça va me faire bizarre de ne plus me connecter sous ce personnage, mais je m'y suis fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rassures de rester avec Dayana quand même parce que plus RP avec toi ça m'aurait trop fait de la peine !! Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2442039969
Merci en tout cas pour ta confiance et tu m'as touchée en me citant dans ton LO :coeurboum: Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188 you're wonderful Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwnnnn j'aurais aimé notre lien en tout cas et parler avec toi de Kick Ass Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188 mais heureusement tu restes parmi nous Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3997999705 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 73120010 une jolie petite rencontre que j'ai apprécié héhé !! J'aimais bien m'énerver un peu contre Evy moi :sifle: Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Tu me rassures de rester avec Dayana quand même parce que plus RP avec toi ça m'aurait trop fait de la peine !! Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2442039969
Merci en tout cas pour ta confiance et tu m'as touchée en me citant dans ton LO :coeurboum::**:you're wonderful Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188

D'ailleurs faudrait que je réponde en plus tu m'as compris que Daya soit la marraine et le témoin de l'enfant de Thaïs, j'ai hâte que la femme accouche pour faire des rp's de fous  hanwii  hanwii De rien Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188

Valentin A. Spinelli a écrit:Owwwwnnnn j'aurais aimé notre lien en tout cas et parler avec toi de Kick Ass :**:mais heureusement tu restes parmi nous Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3997999705:lick:une jolie petite rencontre que j'ai apprécié héhé !! J'aimais bien m'énerver un peu contre Evy moi :sifle:Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2157042859

Peut-être que Valentin pourra s'énerver contre Dayana et en trouver un autre de liens tout aussi bien :sifle: :lol2: :lol2: WE ARE YOUNG WE ARE STRONGG  :strong: :strong: Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1688815589 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1365124802 Merci d'être présente aussi chez les Cabot ♥️ J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble, que se soit avec Daya ou Evy Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir cité, c'est adorable.  Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 1001568715 Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2474380249 
ILH C'est trop la viiiiiiiiiiiiiiiiiie! Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère comme dit que tu retrouveras l'inspiration de tes débuts et espère que tu reviendras chez les roses, courage Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2511619667 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omm Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3850463188 t'as pensé à Faith, c'est trop chou Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'réponds à un sujet invité, on dirait qu't'es pu là *baf* J'espère que tu verras ma rep avec ton dc <3
Ca m'fait toujours plaisir de recevoir des MPs de ta part voyons, puis harcèle-moi autant qu'tu veux, je n'oublierai pas de te rappeler que TU MDOIS UN RP Ce n'est pas ce que vous croyez (aa) 3406960028 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)