Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) bestfriends. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) bestfriends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adoooooore hanwii
    Par contre, sa veut dire que tu auras un lien avec James puisqu'il vivait avec Linda (M/F) bestfriends. - Page 2 2109348208 mais pas quelque chose de HOT 'tention je fouette (M/F) bestfriends. - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on essaie de voir pour un lien justement~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de problème.
    D'ailleurs, Linda n'est pas au courant de tes histoires de drogue. Elle l'apprendra au fil du temps en rapport avec les flashs de James. Suite à ça, il s’avère qu'elles auront une trèèèèès longue discussion car Linda est contre tout ça (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha d'accord (:
Je crois que j'ai une idée pour mon lien avec lui en fait
Je te mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Linda Everly a écrit:
    J'adoooooore hanwii
    Par contre, sa veut dire que tu auras un lien avec James puisqu'il vivait avec Linda (M/F) bestfriends. - Page 2 2109348208 mais pas quelque chose de HOT 'tention je fouette (M/F) bestfriends. - Page 2 3406960028

Je dis juste mon corps appartient qu'à Linda :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh, c'est chou'w hanwii :loukas: :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps Naley personne ne peut les abattres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien si c'est toujours d'actualité :)
Suile va avoir 25 ans en juin. C'est un homme simple qui a beaucoup d'amis. Il parait un peu timide et parfois effacé dans son comportement mais c'est qu'il a toujours peur de déranger. Sa personnalité est en totale contradiction avec son physique. Ca fait plus de six ans qu'il n'a pas eu de copines, ni de relations sexuelles d'ailleurs. Il préfère lire et se balader que boire et faire la fête (de toute manière, il ne tient pas l'alcool). C'est quelqu'un sur lequel on peut compter qui a tendance à se montrer un peu trop protecteur envers ses amis et également envers toi si le lien est toujours disponible :)
Les petits amis de ses amies ne sont pas jaloux de lui car tout le monde le pense gay même s'il ne l'est pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh on ferait un trip sympa avec lui *0*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé