Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 janvier 1989 à Drogheda, que les membres de la famille Costelloe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eoghan Liam. Mais pour des raisons "professionnelles" vous ne me connaitrez que sous le nom de Liam O'Harkin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faussaire mais ce n'est pas le genre de choses que l'on cri sur tous les toits. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou rester student.
Liam O'Harkin

Looks alot like Colin O'Donoghue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Steyda et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un groupe facebookL'humble développeuse web que je suis a repéré quelques codages astucieux et puis cela faisait longtemps que je ne m'étais pas essayé à ce genre de forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colin O'Donoghue comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par L. River M. Awkwood.

Mot de la fin ? ▲ J'ai honteusement oublié de mettre le nom de Liam lorsque je me suis inscrite alors si un gentil membre du staff pouvait ajouter "O'Harkin" à la suite de mon pseudo se serait magnifique  Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Un évènement qui a eu une forte tendance à faire revoir les priorités de Liam. Installé au cœur de la cafeteria il n'a pas véritablement assimilé la situation jusqu'à ce que tout ne tremble et s'effondre. Miraculé, ce fut la première fois que Liam pu concrètement user des connaissances qu'il assimilait depuis presque deux ans. Ses études de médecine il ne les effectue que pour se couvrir et aussi par curiosité et c'est par ce choc qu'il comprit qu'à présent il possédait des connaissances qui pouvaient faire la différence dans la vie de quelqu'un.

DUNSTER.
   Quoi de mieux que de fréquenter une certaine élite pour un voleur ? Tellement de belles informations, de belles opportunités, il y a bien trop de belles choses qu'Eoghan pourrait gagner entre ces murs que c'est naturellement ceux là qu'il a visé. Et puis au final, lui qui a toujours réussi ce qu'il entreprenait et qui bénéficie d'un esprit de leader éclairé correspond assez bien à ceux qui fréquentent ces lieux et n'a donc pas véritablement d'effort à fournir pour paraître acceptable dans cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam, ou plutôt Eoghan, est né il y a de cela 25 ans sur un rocher perdu au milieu des eaux froides du nord. D'une mère américaine et d'un père irlandais, le fils unique des Costelloe est donc né à Drogheda, une ville située sur la côte est de l'Irlande. Le couple dont était issu l'enfant avait ses hauts et ses bas et le garçonnet apprit donc rapidement à disparaitre lorsque l'orage grondait, préférant gagner les plaines accidentées plutôt que d'entendre une énième dispute. Dire que Eoghan était l'enfant unique des Costelloe n'était pas totalement la vérité car en réalité le jeune homme avait eu un grand frère qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaître plus que celui-ci était décédé quelques années avant sa naissance. Après son douloureux deuil sa mère désira aller de l'avant et avoir un nouvel enfant mais cela n'était pas véritablement le cas de son mari qui accepta un peu malgré lui. La présence d'Eoghan devint par la suite une source incessante entre le couple et le garçonnet ne connu qu'assez rarement des moments d'apaisement avec ses deux parents.
Souvent en vadrouille, l'enfant se fit donc un peu seul, s'imposant rapidement dans sa petit bande de pote comme le plus ingénieux, celui qui ne manquait jamais d'idées pour tromper l'ennui. Les règles ne faisant pas véritablement partis de son monde Eoghan franchis rapidement celles de la société par de petits méfaits qui ne lui étaient pas souvent attribués. Mais il se souvient encore des rares fois où il fut raccompagné chez lui par un officier de police car ces soirées furent bien sûr mémorable au sein du foyer Costelloe.
Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, le profil de petit délinquant d'Eoghan était assez troublé par ses résultats scolaires. L'enfant était abonné à l'ennui lorsqu'il était assit à son bureau pour la seule est unique raison qu'il assimilait toutes connaissances à une vitesse qui sortait de la normalité alors le jeune homme avait les notes d'un excellent élève mais le comportement d'un être totalement désinvolte. Cette opposition perturba toujours le camp professoral mais ce dernier ne fut que très rarement entendu par les parents du jeune homme même si parfois la mère du jeune homme tenta de comprendre ce qui pouvait guider le comportement de son fils. La voie d'Eoghan était donc assez trouble, le garçon ne sachant absolument pas mettre une image sur son futur et ce fut finalement un coup de la vie qui décida pour lui. C'est au beau milieu de son adolescence qu'il perdit le seul être qui lui avait un jour donné de l'amour, sa mère décéda dans un banal accident de voiture laissant les deux hommes de sa vie seuls.
Mais sans ce lien qui unissait le père et son fils il ne fallut guère de temps pour que ce premier suggère très fortement au second d'aller voir ailleurs, pourquoi pas chez son oncle new-yorkais ?

C'est donc sans avoir véritablement eu son mot à dire qu'un beau jour Eoghan atterrit au cœur de la grosse pomme qu'il ne connaissait que par de rares séjours familiaux. Mais ce qu'il connaissait encore moins que cette ville était cet oncle, le frère de son père, qu'il n'avait jamais vu car sa mère avait décrété qu'il n'était guère fréquentable et l'adolescent put le constater de lui-même lorsqu'il comprit qu'il venait de mettre les pieds dans une branche de la fameuse mafia irlandaise. Au cœur de cet étrange milieux les talents du jeune homme ne passèrent pas inaperçu, sa mémoire photographique et ses prédispositions à l'apprentissage faisait de lui un véritable caméléon capable de se fondre dans n'importe quel milieu pour récupérer des biens ou des informations précieux.
Son oncle, devenu son tuteur, décida que le temps de la scolarité était donc révolu et fit de son neveu la pièce la plus précieuse de son jeu, l'envoyant même parfois en dehors des frontières de la ville ou du pays. Eoghan adopta alors le seul style de vie qu'on lui offrait mais qui après tout lui permettait d'user de ce pour quoi il était doué tout en assouvissant parfois son désir d'apprentissage. Et puis c'était tout de même amusant, voyager, voir du monde, rencontrer tellement de personnalité, ne pas se faire prendre, non s'était vraiment une vie qui satisfaisait le jeune homme. Mais de tous les aspects de son "travail" Eoghan avait une sensible préférence pour la conception de fausses œuvres d'art. C'est tout de même un véritable défi de pouvoir créer une pièce qui peut tromper même le plus grand des experts et la conjugaison des talents du jeune homme fait qu'il arrive régulièrement à ce type de résultat. Il s'est trouvé une fibre artistique qu'il développe régulièrement dans son coin, créant des œuvres originales qu'il garde toujours pour ses yeux.

Mais depuis bientôt trois ans cette vie de bohème c'est posée car Eoghan a élu domicile à Harvard sous les traits de Liam O'Harkin. Son oncle a en effet eu une demande des plus spéciales et le jeune homme a donc intégré cet illustre université dont l'activité lui permet d'envoyer régulièrement des petits "présents" à New-York. Eoghan a choisi d'intégrer le cursus médicale par défis et curiosité et c'est bien la première fois qu'il doit fournir un minimum d'effort pour véritablement aquerir ces connaissances mais il a tout de même un temps plus que raisonnable pour son activité annexe. Et puis la vie au campus ne manque pas d'intérêt car il a notamment retrouvé une charmante demoiselle qu'il avait rencontré quelques années auparavant dans un chantier de fouille amazonien. En ce temps il avait un autre nom mais n'avait pas changé d'activité aussi la jeune femme a probablement conscience du genre de personnage qu'il représente mais elle ne semble pas vouloir alerter quiconque. Eoghan marche donc sur un fil mais un fil intéressant qui ne manque pas de l'amuser et puis il se pourrait que ses études l'intéressent véritablement mais cela il ne l’avouera pas car il est bien trop enfoncé dans l'organisation de son oncle pour pouvoir un jour en sortir.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue QIkbezwN_o
Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Coliiiiin, ce super choix Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188 Et j'aime beaucoup ton lieu d'habitation Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3997999705 

Bienvenuuuue sur le forum Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188

Pour avoir ton pseudo complet dans ton profil, tu peux aller dans les demandes de changement afin qu'un admin te mette ce qu'il manque Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !

J'te souhaite bon courage pour ta fiche Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(..........)OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
 :TT: Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 2931463659 :taper: :havesex: :evannah: :hum: Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3461777222 :judannappandy: 

Bienvenuuuueee !! Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 2109348208 bon courage pour ta fiche Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3997999705
amuse-toi bien parmi nous  Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1001568715 Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and me Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 152426858 we have a liiiiiiink hanwii bah dis donc le scéna a été prit super vite, tu vas faire un heureux Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1881463262
bienvenue parmi nous Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 4205929361 Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 4205929361
BIENVENUUUUE parmi nouuus, bon courage pour ta fiche. Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIN Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 1365124802
bienvenue bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas