Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 janvier 1989 à Drogheda, que les membres de la famille Costelloe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eoghan Liam. Mais pour des raisons "professionnelles" vous ne me connaitrez que sous le nom de Liam O'Harkin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faussaire mais ce n'est pas le genre de choses que l'on cri sur tous les toits. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou rester student.
Liam O'Harkin

Looks alot like Colin O'Donoghue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Steyda et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un groupe facebookL'humble développeuse web que je suis a repéré quelques codages astucieux et puis cela faisait longtemps que je ne m'étais pas essayé à ce genre de forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colin O'Donoghue comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par L. River M. Awkwood.

Mot de la fin ? ▲ J'ai honteusement oublié de mettre le nom de Liam lorsque je me suis inscrite alors si un gentil membre du staff pouvait ajouter "O'Harkin" à la suite de mon pseudo se serait magnifique  Liam O'Harkin ► Colin O'Donoghue 3850463188 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE