Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 avril 1991 à Rome, que les membres de la famille Frost m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wilhelmina Alessandra .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (M) et journalisme (m) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Wilhelmina A. Frost

Looks alot like Miranda Kerr

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S. Holmes et j'ai 28a. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Thais.  Je l'adore tout simplement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miranda Kerr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par u.com & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1001568715 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors des attentats, Mina a été gravement blessée au point de sombrer dans un léger coma. A son réveil, elle n’avait plus aucun souvenir de sa vie ni même de son identité. Le couperet des médecins est tombé : amnésie. Depuis, elle tente de vivre avec son amnésie surtout qu’au moment des attentats, elle était enceinte. Elle ne sait rien du père de l’enfant ni même si c’était un enfant voulu et désiré ou alors un simple accident de parcours. On peut dire que les attentats l’ont profondément marqué.

DUNSTER.
Elève appliquée et assidue, elle confère à ses études beaucoup d’importance. Pour elle, ses études sont un refuge mais aussi une façon d’offrir à son fils un avenir sûr. Par ailleurs, elle a tellement envie de changer que son ambition s’est muée en véritable obsession. Elle doit réussir, elle doit être la meilleure mais surtout, elle travaillera pour cela. Je crois qu’il n’y aura pas plus travailleuse qu’elle car au-delà même de la passion qu’elle voue à ses domaines d’études, c’est également pour elle, une façon de tourner la page de son ancienne vie de débauche. Mina veut et doit réussir et je pense que les Dunster seront la meilleure maison pour elle dans ce sens.

STUDENT.
Mise à part les Dunster, je ne vois pas Mina intégrer une autre confrérie. Elle est trop perdue avec son amnésie pour se raccrocher à une autre confrérie. Elle a besoin de réapprendre qui elle est, de faire le point avec elle-même. C’est pourquoi, les students lui offrent cet anonymat dont elle a besoin pour se reconstruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trou noir. Voilà ce que je ressentais sur le moment tandis que les médecins me posaient des tonnes de question auxquelles, je n'avais aucune réponse à fournir. Je ne me souvenais de rien. Qui étais-je? A quelle date étions-nous? Je ne savais rien. Le trou noir dans sa plus grande complétude. Ce ballet incessant de médecins, de policiers et de famille m'épuisait totalement car pour la plupart, je ne reconnaissais pas les visages et pour les autres, j'ignorais comment remplir leurs attentes. La seule donnée qui était à ma portée était de savoir pourquoi j'étais ici. Les attentats d'Harvard. Celle qui se prénommait ma mère m'avait appelé Mina, un diminutif de Wilhelmina. Prénom à coucher dehors si vous voulez mon avis mais malheureusement, c'était le mien. Whilhelmina Alessandra Frost. Vingt-quatre ans, étudiante depuis mes dix-huit ans à Harvard et accessoirement enceinte d'un mois. Oui, cela vous choque? Cela m'a fait le même effet. J'ignore qui je suis mais je vais être mère dans huit mois. Une vie grandit en moi et j'ignore comment. Enfin, je me doute de la manière dont elle a atterrit ici mais j'ignore l'identité du père et personne n'a été capable de me le dire. Merveilleux n'est-ce pas? J'ignore qui je suis mais le peu que j'en entends me donne envie de me coller des baffes. Et pourtant, je restais choquée du peu d'amis m'ayant rendu visite. En fait, personne n'était venue ou presque. Je n'ose imaginer le curieux personnage que j'étais. Pouvait-on se dégouter soi-même tout en ignorant qui nous sommes? Cette image que je découvrais dans le miroir avait un passé et pourtant, j'avais l'impression d'être une page blanche. Presque blanche. Il ne faut pas oublier le bébé. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire? Quelle mère être alors que j'ignore tout de moi?! Dans quel merdier venais-je encore de me fourrer?!

Un an plus tard.
Une année venait de s'écouler, mon fils prénommé Jack avait sept mois et grandissait petit à petit sans se douter de la détresse de sa mère. Je n'avais toujours aucun souvenir même si j'avais repris la vie de l'ancienne Mina. A quelques exceptions près. L'ancienne étudiante en design de mode qui passait son temps dans les fêtes et dans les bras des hommes s'était muée en une étudiante sérieuse et déterminée à faire quelque chose de sa vie pour son enfant. Je n'étais plus toute seule et même si mes parents m'aidaient beaucoup avec le petit, ce n'était pas tous les jours évident. Ma mémoire était peut-être en berne seulement, je m'étais rendue compte que mon corps lui, avait conservé ses réflexes. Je n'avais rien perdu de mon talent de dessinatrice ni cette passion presque infatigable du violon. J'aimais tellement les deux. Pour le reste, j'apprenais à vivre avec cette image qui me hantait, celle d'une femme détestable à la réputation sulfureuse. Tous les jours, c'était le même refrain : désolée, cela ne m'intéresse plus, désolée, ce n'est plus pour moi, désolée, je ne suis plus comme ça. J'avais l'impression de répéter toujours les mêmes phrases apprises par cœur tout en crevant de solitude. Avais-je déjà seulement aimé un de mes amants? Avais-je au moins connu l'amour? Cette vie de débauche et d'excès me faisait peur tout en m'attirant en même temps comme si, inconsciemment, je me livrais une bataille acharnée avec un double démoniaque. Pourtant, la seule chose que je désirais, c'était de trouver une épaule sur laquelle me reposer, me sentir protégée et offrir une famille à cet enfant que j'apprenais à aimer malgré tout.

Mes recherches concernant son père n'avançaient pas malgré le carnet que j'avais trouvé dans mes affaires. Un carnet répertoriant tous les noms de mes amants ainsi que des dates comme un collectionneur feraient l'inventaire de ses bibelots. Cela me soulevait le cœur à chaque fois que je voyais le nombre conséquent d'amants que j'avais eu. Mon dieu, même une prostituée n'en aurait pas eu autant. J'avais honte, j'étais en colère mais en même temps, je m'interrogeais. Pourquoi une jeune femme qui avait des parents exceptionnels et aimants, un petit frère et sœur ainée présents pouvaient être aussi... malsaine? La seule explication qui me venait était la souffrance. Il y avait quelque chose chez cette femme, ce double qui était à l'origine de son comportement et j'ignorais quoi mais telle une détective en herbe, je remontais mon propre passé, découvrant des zones d'ombre qui n'avaient rien à voir avec mon amnésie. Oui, je m'étais donnée pour objectif de découvrir l'identité du père de Jack mais également de comprendre et de faire connaissance avec mon propre passé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas sortie de la merde. Pire, je sentais que mes parents me cachaient des choses sans parler de ces cauchemars qui me hantaient la nuit. J'étais fatiguée, esseulée et pétrifiée pourtant, aux yeux des gens, je redevenais Mina, la loufoque et consciencieuse étudiante passionnée par ses études.

Au même moment.

Deux adultes d'une cinquantaine d'années discutaient fébrilement dans le salon. Le murmure était de rigueur mais la conversation restait enflammée. [color:1862= #FE2E2E]"Nous devrions lui dire, elle a le droit de savoir !" s'acharnaient Olivia, la mère de Mina. [color:1862= #0B3B0B]"Pour lui dire quoi? Que sa vie est fausse? Qu'elle participe à un programme de protection des témoins parce qu'elle a contribué à mettre son père mafieux derrière les barreaux? Cela l'a détruit une fois Olivia, accorde lui au moins le droit d'oublier" soupira Trevor, son père adoptif, Marshall de profession. [color:1862= #FE2E2E]"Elle commence à poser des questions Trevor, sur elle, sur son passé. Je lui invente une vie et je n'aime pas ça. Je ne veux pas mentir à ma propre fille... Même si elle a perdu la mémoire, son inconscient, lui, se souvient. Tu crois que je ne l'entends pas hurler la nuit hantée par les mêmes cauchemars? Mina doit savoir. Comment veux-tu qu'elle comprenne d'où ils viennent? Elle ne dit rien mais je vois bien qu'elle en souffre. Chéri, notre fille se bat contre elle-même, contre des démons dont elle ignore tout" commença-t-elle à pleurer. Aussitôt, son mari la serra dans ses bras, la berçant. [color:1862= #0B3B0B]"Ne crois-tu pas que la vérité ne la fera pas souffrir davantage? Notre fille souffrait déjà de le savoir mais lui dire sans qu'elle n'en ait le moindre souvenir sera pire. Elle ne pourra qu'imaginer, cela la rongera. Comment pourrait-on lui avouer que son père la frappait et abusait d'elle et qu'il souhaite vous tuer toutes les deux? Laissons-la aussi loin que possible de ce passé. Mina ne doit jamais savoir qu'elle est en réalité Alessandra Anconetti" déclara-t-il d'un ton solennel. [color:1862= #FE2E2E]"Et si un jour sa mémoire revient?" [color:1862= #0B3B0B]"Nous n'avons plus qu'à prier pour que ce jour n'arrive jamais. Mina a le droit au bonheur."
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour refaire ta fiche  hanwii 
Miranda est vraiment superbe  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miciiiii  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1001568715 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr QIkbezwN_o
WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
MIKHA  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1365124802 WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1365124802 

Mais tu reviens chez nous  :feldt: Faudra nous trouver un lien aussi bien que celui prévu avec Mikha ♥️
Re-bienvenue sur le forum en tout cas WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 3850463188 Avec la sublime Miranda  Vic 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! Miranda. WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii je veux revenir chez vous WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 3850463188 et pour sûr, tu peux être sûre que je vais trouver tout plein d'idées pour nous trouver un lien du tonnerre... j'en ai déjà tout plein  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 73120010 WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 2659158125

Merciiii Charlie  WILHELMINA A. FROST ► Miranda Kerr 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)