Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Club des Acolytes : Détournement de Fonds baby
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Club des Acolytes : Détournement de Fonds baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nonchalamment assit sur l'une de ces chaises en bois d'ébène, le costume défait, la chemise entre ouverte, je fumais de mon cigare, sans prendre conscience de ce qui se passait autour de moi.
On venait d'organiser un des gala de charité les plus gros de l'année, la ville de New-York était parfaite pour ce genre d’événements. Pourquoi ? Parce qu'elle y contient une population à revenues très très élevés, ce qui nous a rapidement permis d'atteindre un nombre de fonds assez conséquent. Il s'agissait de mon tout premier nouveau coup de l'année, et on peux dire que j'avais plutôt commencé en beauté. D'ailleurs, nous avions commencé en beauté, car bien évidemment je n'agissais pas seul. J'avais mon petit groupe d'acolyte, un groupe dont j'étais le leader, et étais vraiment très fier. Nous étions soudés, et fraternels les uns des autres, des qualités indispensables pour l'activité que nous avions : l’arnaque. Et oui, je n'avais pas honte de le dire, l'argent est éphémère, on n'en a jamais assez et puis depuis que j'avais cessé mon trafique de drogue, il fallait bien que je trouve une nouvelle activité. Installée sur un canapé en cuir luxueux, Mayra nous regardait, tandis que Prudence, assise non loin continuait de compter les chèques de fonds que nous avions reçu, nous étions clairement impatient d'entendre l'argent que nous nous étions fait pour cette soirée. « Guys, ya intérêt à ce qu'on ai plus de 30 millions de dollars, j'ai une nouvelle voiture à acheter à Blue » dis-je en fumant de mon cigare, regardant au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New-York. Une ville qui durant les années 20 avait été marqué par la prohibition et les fêtes. Aujourd’hui, je la trouvais beaucoup plus ennuyante. Elle était remplie de pauvre ou d’homme riches qui se pensaient être les maîtres du monde et qui ne savait pas s’amuser. Vêtue d’une longue robe rosée, j’avais passé la majeure partie de ma soirée à déambuler entre ses hommes riches. J’en connaissais certain qui avaient la réputation d’être des ennemis de ma famille. Il n’y en avait pas beaucoup, mais quelqu’un. Je venais d’une des familles les plus riches d’Amérique. Je me devais donc de faire attention. Je ne voulais pas que l’on perce à jour, le plan machiavélique que nous avions monté avec la bande. J’avais donc évité avec soin les quelques personnes qui connaissaient mon père.  En fin de soirée, nous avions récolté une jolie somme. D’un geste expert, je comptais les chèques. Je n’avais pas besoin d’argent, car avec ma famille, j’avais tout ce que je voulais. Néanmoins, ce plan était une sorte d’activité ou de loisir. Voyez-le ainsi. Je présentais des hommes riches à Draco et récoltait une part. De l’argent sale que je mettais de côté sur un autre compte en banque. C’était toujours utile d’avoir une réserve d’argent inconnu à ses parents. Tant que les pseudo œuvre de charité ne concernait pas les enfants, des œuvres médicales ou les animaux, cela m’allait. « Guys, ya intérêt à ce qu'on ai plus de 30 millions de dollars, j'ai une nouvelle voiture à acheter à Blue » 30 millions, c’était beaucoup trop. Aussi, je ne fus pas etonné de voir un autre chiffre. « T’aime vraiment l’argent toi » disais-je en souriant. « Il n’y a que 2 millions. Va falloir se bouger et démarcher d’autre pigeon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Club des Acolytes : Détournement de Fonds baby.

New York, ses grands buildings à en faire perdre la tête. Voilà là où Draco nous avait emmené Prudence et moi pour que l'ont détournent des fonds ce soir. J'étais arrivée sur le sol New Yorkais avec des lunettes noires et des fringues noirs en fait, je voulais passer inaperçu. Pourtant quand la nuit fut arrivée, vêtue de ma longe robe cocktail rouge, je me faisais remarquais à dix milles à l'heure. Dans notre club d'acolytes, j'étais la dragueuse, celle qui draguait ouvertement les hommes riches pour en sortir des informations. J'ai toujours dis que le point faible d'un homme est une femme. Je me sentais à l'aise avec Draco et Prudence, je n'avais pas honte et nous avions de toute façon, tous un but en commun. Personnellement je m'amusais bien et c'était ça le meilleur. De plus ça me permettais d'avoir une petite -grosse- somme dans la poche. La soirée était terminée et nous étions dans une petite salle. Prudence comptait les chèques, Draco allumait son cigare et moi je les regardais, assise sur ma chaise. Tiens Draco m'avait donné une idée. Je sortais mon paquet de clopes pour m'en prendre une. « Guys, ya intérêt à ce qu'on ai plus de 30 millions de dollars, j'ai une nouvelle voiture à acheter à Blue » Je riais en lui balançant le premier projectile qui me passait sous la main. " Payes lui une Nissan. " Joke évidement, parce que voir Blue dans une Nissan, je crois qu'elle ferait encore plus carton que Paris Hilton. « Il n’y a que 2 millions. Va falloir se bouger et démarcher d’autre pigeon. » J'arquais un sourcil tout en tirant une première latte sur ma clope. "C'est vrai qu'on aurait pu faire mieux mais je trouve ça raisonnable. Mais on est à New York quand même..!" rétorquais-je.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le verdict était tombé, nous avions récolté la modique somme de 2 millions de dollars. J'avais cligné des yeux si rapidement, que mes paupières me faisait à présent mal. Ce devait être une blague, une stupide blague, mais devant le regard sérieux de Prue, je devais me rendre à l'évidence que c'en était pas une. « Bordel, j'hallucine là », nous avions mis plusieurs jours à organiser cette collecte de fond, daccord nous nous étions pris un peu à l'arrache, j'avais eut cette idée d'un coup, et bam, on s'était mis à la tache pour l'exécuter. Seulement, nous avions clairement perdu notre temps, nous avions dépensé environ 500 000 dollars pour organiser la soirée, la location du building, la décoration, le personnel de service, le traiteur, ainsi que toutes les autres prestations. Et résultat, nous avions gagné 2 millions, soit 1,5 millions de bénéfice = rien. « Bordel de merde, mais ces New-Yorkais sont des pauvres ou quoi, merde ! » m'exclaimai-je en me levant, fumant mon cigare de manière désinvolte « Il y avait plus d'une centaine d'invités, je m'attendais à ce qu'il débourse chacun entre 50 et 100 000 dollars, et non des chèques de 2000 ou 5000 dollars, ils ce sont cru dans un club de strip-tease ou quoi ?! » je détestais ne pas obtenir ce que je voulais, et on peu dire que c'était le cas, actuellement. J'allais dans la table de buffet, et me servit une coupe de champagne que je bus cul sec « Faut croire que les enfants africains, séduisent pas tant que ça. Je savais qu'on aurait du utiliser les gosses handicapés », déclarai-je, sans aucune gêne. Et oui, je ne pensais qu'à l'argent, et ça ne datait pas d'hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai qu'on aurait pu faire mieux mais je trouve ça raisonnable. Mais on est à New York quand même..!" J’étais d’accord avec Mayra. Néanmoins, je savais que la réaction de Draco allait être moins compréhensible. « Bordel, j'hallucine là » Et voilà, monsieur était en colère, mais il y avait de quoi. Cette soirée nous avait coûté beaucoup d’argent. « Bordel de merde, mais ces New-Yorkais sont des pauvres ou quoi, merde ! » Il se levait, son cigare en bouche, il m’apparaissait comme un mec de la mafia. Ce qui en d’autre circonstance, m’aurais surement fait sourire, mais pas ce soir. « Il y avait plus d'une centaine d'invités, je m'attendais à ce qu'il débourse chacun entre 50 et 100 000 dollars, et non des chèques de 2000 ou 5000 dollars, ils ce sont cru dans un club de strip-tease ou quoi ?! » Je ne prenais pas la peine de répondre, car je savais que cela ne servait à rien. J’avais juste des risques d’empirer son humeur. « Faut croire que les enfants africains, séduisent pas tant que ça. Je savais qu'on aurait du utiliser les gosses handicapés »J’avais déjà eu du mal à accepter les enfants Africains, mais les handicapés, ce n’était même pas la peine. D’ailleurs, toutes ses magouilles n’étaient qu’un amusement. Je savais que la part que je récolterais ce soir, j’allais la donner à une vraie association pour les enfants d’Afrique, car ils en avaient plus besoin que moi. C’était aussi, une façon de m’excuser. « Pas les handicapés Draco. » Je posais l’argent dans le coffre et allait me servir une coupe de champagne tout en m’asseyant près de Mayra. « On aurait pu faire moins de bénéfices, mais je t’avais dit que ça risquerait d’être dur de faire 30 millions. Les actions en bourse en chuté et bon nombre d’investisseur ont perdus de l’argent cette semaine. » Wall street n’était pas toujours rose avec ses coursiers et ses actionnaires. C’était un monde impitoyable. Un de mes ancêtres LF Rothschild avait eu une entreprise : LF Rothschild, Unterberg, Towbin  de 1899 à 1988. Elle c’était effondrée suite au Krack boursier de 1987. De plus, ma famille travaillait toujours dans les finances avec une fortune de plus de 350 milliards de dollars. Je buvais une gorgée de champagne avant de parler. « Il faudrait viser autre chose que les œuvres caritatives. Puis, les riches sont très méfiants. Au bout d’un moment, un fouineur va se poser des questions. Je pense qu’il faudrait viser ailleurs »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Club des Acolytes : Détournement de Fonds baby.

Draco prenait tellement mal la nouvelle, j'en riais tellement. Dès lors où il ouvrit la bouche pour vociférer, je riais à m'en étouffer. Il était comme ça notre Draco, toujours insatisfait et il voyait toujours plus, il était avare et c'était tellement adorable. Je tirais encore un coup sur ma cigarette avant de faire une place à Prudence près de moi. "C'est bon Draco, déstresses, y a des fois comme ça où on tire pas le gros lot. On aura pleins d'autres opportunités." lui dis-je avec un petit clin d'oeil. « On aurait pu faire moins de bénéfices, mais je t’avais dit que ça risquerait d’être dur de faire 30 millions. Les actions en bourse en chuté et bon nombre d’investisseur ont perdus de l’argent cette semaine. » J'hochais positivement la tête mais après tout, je prenais juste ça à la rigolade. Cependant j'espérais vraiment qu'un jour on ne se fasse pas prendre car là, je rigolerais sûrement moins. « Il faudrait viser autre chose que les œuvres caritatives. Puis, les riches sont très méfiants. Au bout d’un moment, un fouineur va se poser des questions. Je pense qu’il faudrait viser ailleurs » Elle commençait à parler un trop scientifiquement et intelligemment pour moi, une parfaite Dunster quoi. J'avais presque l'impression d'avoir un poireau dans le crâne. "Oh t'en fais pas, les fouineurs ne peuvent pas être mieux que moi et surtout pas les riches. Je les ais côtoyer tellement de fois dans leurs cercles vicieux que j'ai presque l'impression d'être des leurs parfois. Enfin bref, tant qu'on est à New York, autant refaire un petit truc ici non ? J'ai même pas profiter des boutiques." Je regardais Draco, puis Prudence en attendant une réponse.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)