Invité
est en ligne
Invité
Nonchalamment assit sur l'une de ces chaises en bois d'ébène, le costume défait, la chemise entre ouverte, je fumais de mon cigare, sans prendre conscience de ce qui se passait autour de moi.
On venait d'organiser un des gala de charité les plus gros de l'année, la ville de New-York était parfaite pour ce genre d’événements. Pourquoi ? Parce qu'elle y contient une population à revenues très très élevés, ce qui nous a rapidement permis d'atteindre un nombre de fonds assez conséquent. Il s'agissait de mon tout premier nouveau coup de l'année, et on peux dire que j'avais plutôt commencé en beauté. D'ailleurs, nous avions commencé en beauté, car bien évidemment je n'agissais pas seul. J'avais mon petit groupe d'acolyte, un groupe dont j'étais le leader, et étais vraiment très fier. Nous étions soudés, et fraternels les uns des autres, des qualités indispensables pour l'activité que nous avions : l’arnaque. Et oui, je n'avais pas honte de le dire, l'argent est éphémère, on n'en a jamais assez et puis depuis que j'avais cessé mon trafique de drogue, il fallait bien que je trouve une nouvelle activité. Installée sur un canapé en cuir luxueux, Mayra nous regardait, tandis que Prudence, assise non loin continuait de compter les chèques de fonds que nous avions reçu, nous étions clairement impatient d'entendre l'argent que nous nous étions fait pour cette soirée. « Guys, ya intérêt à ce qu'on ai plus de 30 millions de dollars, j'ai une nouvelle voiture à acheter à Blue » dis-je en fumant de mon cigare, regardant au plafond.
(Invité)