Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s).  Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
Pseudo

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

Le petit garçon à peine âgé de six ans était en train de dévorer le contenu de son assiette quand son regard se posa sur sa mère. Il s’arrêta en se rendant compte que le contenu de la sienne était plus que maigre, inférieur à une potion pour une personne. Cela intrigua l’enfant qui la questionna aussitôt. « Maman ? » « Oui Tristan ? » « Tu ne mange pas ? » « Non, je n’ai pas très faim. Mange toi. Il te faut des forces pour devenir un grand bonhomme. » Dit-elle avec un sourire rassurant. L’enfant s’exécuta sous le regard maternel de sa mère, qui pria pour que son estomac ne se mette pas à gargouiller, sinon cela trahirait son mensonge. Elle avait faim, terriblement faim. Mais ce n’est pas facile de tomber enceinte de jumeaux quand on a déjà de faible revenu. Elle préférait de loin faire l’impasse sur son repas qu’affamer sa propre chair….
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pettyfleuuuuur hanwii

bienvenuuuuue TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 2109348208 bon courage pour ta fiche TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 1365124802 TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 2511619667
amuse-toi bien parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce perso  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 3850463188
Courage pour ta fiche TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ♥
il va nous falloir un lien parce que Alex quoi *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH!
Alex Pettyfer!  :sifle: TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEEEEEEX  TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 1001568715 TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 3338944726 j'espère que ça va être du Quincy ça  :devilish: 
bienvenue  TRISTAN THOMAS ► Alex Pettyfer 1508216586 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas