Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10/07/1990 à St-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zakhar Arold.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeur) et relations internationales (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les student.
Zakhar A. Mordachov

Looks alot like Konstantinos Laios

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rimini/Célia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Mais je suis une ancienne membre (dixit : Juliet, Dimitri).  ILH me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Konstantinos Laios comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Cette journée, j'aimerais tellement la faire disparaître de ma mémoire. Par chance je me trouvais dans la résidences des Eliot, je n'avais pas cours. Ce jour la, une belle étoile brillait au dessus de ma tête, malheureusement peu de gens à Harvard on eu cette chance.

ELIOT.
Mon père, milliardaire, est à la tête d'une compagnie Russe de production de métal et ma mère une femme d'affaire puissante en Russie. Inutile alors de préciser que je suis l'héritier d'une fortune plutôt conséquente, à ma plus grande joie. J'aime le fric et tout ce qui va avec, après tout je sais ce que je vaux et je ne m'abaisse pas à avoir moins que ça. J'ai baigné dans une éducation irréprochable : tenue impeccable, sourire colgate, habile ritournelle, expert connaisseur des bonnes manières. Je regroupé alors la parfaite panoplie du gendre idéal.. mais méfiez vous de l'eau qui dort, l'argent rend prétentieux, je parle en connaissance de cause. Pour finir, je suis digne des Eliot et encore plus de la digne famille Mordachov.

STUDENT.
Les autres confréries ne me ressemble pas. Je ferai trop d'ombre aux Winthrops, je suis trop snob pour les Dunsters, trop class pour les Mathers et je n'ai pas assez de cœur pour intégrer les Quincys. Le tour est vite fait dois-je dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demeure semblait calme, trop calme d'ailleurs, je me demandais bien ce qu'il se passait. Puis une voix oppressante envahi les lieux. « Artur, Zakhar, Feodor, Pyotr, réunion de famille. » Je me disais bien que c'était louche cette histoire. Puis, je réfléchi, un sourire se placardait sur mon visage, j'en conclu rapidement que c'était mes résultats d'admission à Harvard qui étaient arrivé en cette belle matinée. Je descendais alors, encore en caleçon, suivi de mes trois frères. Ils avaient tous un sourire débile aux visages. Je fronçais alors les yeux, regardant mes parents qui trônait au fond du salon. « Zak, tu aurai pu t'habiller tout de même ! » S'exclamait mon paternel, je fis alors une mine désolé, pour calmer le jeu. « Laisse le voyons, c'est un grand jour pour lui. » Ma mère, toujours aussi mère poule, elle s'approchait alors vers moi pour me tendre une lettre recommandé. J'avais enfin la réponse entre les mains, je paniquais tellement, d'ailleurs je me mettais à imaginer le pire. Je regardais la lettre, puis ma mère, puis mes frères un par un, pour finir je regardais mon père qui affichait toujours son air détaché. C'était un peu pour lui que je partais à Harvard, il voulait que je m'ouvre au monde, que je grandisse loin de cette mère trop oppressante. Il avait bien raison, j'étouffais ici, j'avais grand besoin de voir de qui se passait ailleurs. J'avais aussi besoin d'un nouveau départ, une envie d'être quelqu'un d'autre et de m'amuser tout en gardant en tête mon futur rôle d'homme irréprochable. Je pressais alors la lettre dans mes mains. « On ne va pas coucher ici princesse, ouvre cette lettre. » Pyotr, mon plus petit frère, celui qui ne ratait pas une occasion de la ramener et de se montrer. Je lui adressais une mine qui en disait long sur mes intentions, puis j'ouvrais cette lettre, doucement. Je lisais alors tout ce blabla, c'était interminable... Incroyablement interminable. Puis un cri de joie, un saut en l'air, plusieurs cries de joies, des accolades, des rires. Les portes d'Harvard m'étaient alors grandes ouvertes.

Ses cheveux blond virevoltaient dans les airs, elle était tellement belle et sa robe était à la hauteur des plus beaux films Hollywoodien. Je restais bête, planté devant elle, rien ne sortait de ma bouche. « Tu vas partir, c'est bien ça ? » J'avais un regard grave, comment pouvait-elle être au courant. Je baissais la tête, ne pouvant voir sa petite tête décontenancer. « C'est Artur qui m'en a parlé hier... Il pensait que j'étais au courant. » Elle me prit alors la main. « Zak... Je comprend que cette école te fasse rêver, que tu as un grand avenir devant toi et que ta famille t’étouffe. Mais tu penses à moi, qu'est-ce que je ferai sans toi ? » Je relevais la tête, je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, j'étais bien avec elle... Mais mon avenir me semblait bien plus important qu'une amourette d'adolescent. « Tu ne vas pas me dire que tu voyais ta vie avec moi ? » Elle semblait ne pas comprendre. Je voyais dans son regard de l'incompréhension, de la tristesse aussi. « Comment tu peux me dire ça ? Evidemment que je vois ma vie avec toi... je ne serais pas la à te supplier de rester sinon ! » Cette fille était trop fleur bleu, j'avais en tête de me séparer d'elle depuis plusieurs mois, mais ce départ réglait tout, c'était parfait pour mes petites affaires. « Excuse moi, je ne voulais pas dire ça, pardon. » Je pris alors sa main, je jouais mon parfait rôle d'acteur, j'avais fais ça toute ma vie. Son regard s'adoucissait. « Je ne peux pas passer à côté d'Harvard. Toi même tu l'as dis, un grand avenir m'attend. Cet établissement sera parfait pour moi. » C'était à son tour de baisser la tête, elle comprit alors qu'il n'y avait plus rien à faire. Quand j'avais un truc en tête, personne ne pouvait me faire changer d'avis, encore moins une fille comme elle.

Harvard. C'est donc ça ?! Woua, c'est immense. Ce bâtiment rivalisé clairement avec ceux de Russie, il n'y avait rien à dire. C'était parfait pour un homme de mon rang. Je m’engouffrait alors dans le bâtiment après avoir donné des nouvelles à ma mère poule, elle s’inquiétait, pour changer. Pour tout avoué, j'étais soulagé d'avoir quitté le cocon familial, même si c'était la première fois que je quittais mes trois frères.. peut être qu'ils feront bientôt leurs entrées à Harvard, qui sait. Toujours ce sourire Colgate aux lèvres, je me devais d'être impeccable, après tout c'était mon premier jour ici, ça pouvait changer toute une vie.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG
Ce mec a longtemps était mon fond d'écran de téléphone, tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir de le voir, c'est la première fois zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1365124802 je comprend pas, il est tellement beau pourtant zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 4205929361
En tout cas réserves moi un lien zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2511619667 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2659158125

Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii on le voit tellement peu ce dieu vivant, quelle tristesse quand même..  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2442039969 merci pour ton accueil Cass, même si tu ne m'as pas reconnu, héhé  :loukas: 
Je te garde un lien bien au chaud mon ptit chat  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 3997999705
Re Bienvenue parmi nous zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1365124802 avec un seksy jeune homme zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 152426858
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  :luv2: 
très bon choix d'avatar, il va nous falloir un lien  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nev. MON PTIT CROUTON, tu te rappelle de moi, yeaaah ** Merci de ton accueil  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1001568715 

Merci Jenny, je te garde un lien avec plaisir  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo me dit trop quelque chose, je te connaissais non ? zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1365124802 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1365124802
rebienvenue à la maison avec ton bgggggggggg zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 4205929361 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 4205929361 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 3850463188 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MAIS QU'IL EST CANON  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 152426858 bordel tu viens de me faire découvrir quelqu'un  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 980580023 rien que ça merci zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1881463262 :sifle:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mayra. Bah dis donc MACAYE, tu as la mémoire courte..  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 1881463262 zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 3997999705 vilaine! Merci de ton accueil mon kiki  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2511619667 

Ravie de t'avoir fait connaitre ce dieu vivant Jackie, et merci de ton accueil  zakhar mordachov - ZAKHAR MORDACHOV ► konstantinos laios. 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)