Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 Juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haylee Tiffany .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmière depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Haylee T. Steadworthy

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'adore ce genre de forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eleanor Calder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'était dans les couloirs pour retourner à son bureau quand les explosions ont commencer. Bien-sur j'ai couru auprès des premiers blessé, étant toute seule, je n'ai pas pu sauvé tout le monde je le regrette, j'ai fait tout mon possible en tant qu'infirmière. J'ai était blessé également, mais rien de grave, aujourd'hui j'ai encore du mal, l'année qui vient de passer à était vraiment très dur physiquement et moralement.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non je n'ai jamais étudié à Harvard, j'avais en projet d'y aller, mais quand mon père est décédée j'ai tout arrêté et j'ai décide de devenir infirmière. Pour que les personnes malades soit mieux entourés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylee Tiffany Steadworthy est née à Londres le 22 Juillet 1990 dans une famille riche d’Angleterre. Haylee est la dernière fille de la famille Steadworthy. Durant son enfance, depuis sa naissance, Haylee était fille unique donc c’était une enfant pourri gâtée par son père, elle ne manquait de rien,mis à part la présence de sa mère bien-sûr. Celle-ci préféré être avec la Reine d’Angleterre, mais heureusement que Haylee avait une grande sœur qui remplacer leur mère à merveille. Jude et Haylee n'ont que 5 ans de différence, mais elle s'entendent à merveille. Leur parents sont également ici de famille riche d’Angleterre, mais en bon père de famille celui-ci faisait tout pour que ses filles soit heureuse, malgré que leur mère soit absente. Leur père est avocat et sa mère est donc assistante ménagère de la Reine d'Angleterre ! La mère de Haylee ne travail pas qu'au Buckingham Palace à Londres, elle se déplace dans d'autre résidence Royal. Donc 3 mois par an elle s'en va dans d'autre résidence et ne voit plus sa famille et ses enfants. Haylee est née après le mariage de ses parents, 2 ans après le mariage en fait !

A l'âge de l'adolescence, Haylee commencer à avoir pas mal de questions que l'on pose à sa mère, mais dans son cas Haylee finit par les poser a sa grande sœur Jude, elle savait et elle était sûr qu'elle aurait des réponses à ses questions. Depuis qu'elle est rentrer à l'école Haylee ramena que des bonnes notes comme sa grande sœur. Jude était toujours la pour elle en cas de problèmes, de coup dur, de peine de cœur, mais aussi pour les devoirs. Alors que la miss Haylee s'était très bien intégré au collège, un drame arriva. Elle n'était âgé que de 12 ans, quand elle appris la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, même lui ne le savait pas, il à disparue sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéanti pendant quelques mois, elle n'arriver pas a se dire que son père était parti pour toujours. Elle ne fit pas comme sa grande sœur, elle n'est pas aller voir un psy, même si cela lui aurait fait du bien.

Arriver au lycée, Haylee aimer aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passion. Elle proposa a ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période là que Haylee rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Haylee réussi à se rapprochait d lui et quelques mois plus tard, Haylee sorti avec ce jeune homme. Mais leur histoire ne dura que 1 ans et 6 mois.

Durant plusieurs mois Haylee n'avait plus le courage et plus l'envie d'aller en cours. C'est alors qu'un jour, Haylee retourna en cours et alors qu'elle marcher dans le couloir du lycée, elle percuta un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Kyle, tout les deux ont commencer par se lié d'amitié, même si les gens autour d'eux pense le contraire. Tout les deux avait faillit faire une grosse bêtise quand elle eut son diplôme. Quelques mois plus tard, Haylee rentra en tant qu'infirmière à l'hôpital de Londres, Elle demanda sa mutation, mais une place pour etre infirmière scolaire à l'université de Cambridge ce libera et Haylee en profita pour entrer. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est sur ce poste et elle s'en sort très bien.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeee !  :whuut:  bon courage pour ta fiche  :picole: 

amuse-toi bien parmi nous  Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la coupine à Tomlinson :loukas:
bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha merci a vous deux !!
Et oui c'est la copine de Louis  Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
Pourrais-je juste te demander de modifier ton titre de cette manière suivante, s'il te plaît Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder 1508216586
VOTRE PSEUDO ► avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh pardon je fait ca de suite  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu