Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Haylee T. Steadworthy ♥ Eleanor Calder

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 Juillet 1990 à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Haylee Tiffany .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Infirmière depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Haylee T. Steadworthy

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'adore ce genre de forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eleanor Calder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'était dans les couloirs pour retourner à son bureau quand les explosions ont commencer. Bien-sur j'ai couru auprès des premiers blessé, étant toute seule, je n'ai pas pu sauvé tout le monde je le regrette, j'ai fait tout mon possible en tant qu'infirmière. J'ai était blessé également, mais rien de grave, aujourd'hui j'ai encore du mal, l'année qui vient de passer à était vraiment très dur physiquement et moralement.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?