Invité
est en ligne
Invité
Art ou Medecine ● au choix Celibataire ● Lowell ou Dunster • (maison 2) “ Fuis moi je te suis ! Suis moi je te fuis ” | Au Choix mais pour ici c'est bastille |
L. River M. Awkwood ft. Jennifer Morrison " Fuis moi je te suis ! Suis moi je te fuis " Une phrase qui réunit bien notre relation mon chèr. tout commenca il y a 6 ans... Nous avions 19 ans... J'étais en compagnie de mon père sur une fouille archeologique dans les ruines en amazonie... Tu étais la... Frivant d'art... Surtout faussaire que tu es... tu as eu ce que tu voulait... Une statue maya qui vaut des milles et de cents... Tu la volé sous mon nez... J'ai pris une année pour essayé de te retrouver et recuperer la découverte de mon père... Plonger entre mon entrée a Harvard et toi... Tu fut ma seule obsession. j'en était limite hysterique de ne pas te trouver... Nous nous sommes retrouver, il y a deux ans. A Harvard justement tu assister a une exposition d'un artiste connu: Rory McGillian. Tu voulais faire des contrefaçons de ses oeuvres... Je t'ai reperé. Je n'ai rien dit mais je t'ai suivit... Sauf qu'un soir tu m'as reconnu... Tu as joué t'es talent de seducteur... Je dois avouer que je me suis fait avoir, mais j'ai tout fait pour te repousser... Je te vois plus pendant quelque temps... Tu es surement rester a Harvard, c'est un grand endroit après tout... Tu restes dans ma tête cela dit... Je veux te revoir ! Tu me dois toujours une statuette Maya. | |
Elios Di Fabio ft. Jamie Dornan Il ne t'a pas d'un très bon oeil... Cela dit c'est normal, cela fait un an que je connais Elios. C'est un gars peu special, qui a un don pour me proteger, j'ai du lui raconter nos histoire de Attrape moi si tu peux... Et quand il a appris ta réapparition, il a du mal a te voir en peinture, toi qui m'a pourris la vie durant quelques années... Il fera en sorte que je ne te revois pas surement peur que tu me blesses si je tombe amoureuse par inadvertance. | |
E. James-William Thomas ft. Benedict Cumberbatch Lien possible que si vous choisissez Medecin William n'a jamais aimé cet étudiant. C'était son instinct qui lui disait que ce mec n'était pas fait pour être médecin. Cependant, il ne pouvait pas faire grand chose par rapport à cela car l'étudiant passait ses examens. Cela n'empêcha pas Dr. Thomas d'être sur son dos constamment. Il critiquait ses travaux, lui donnait des devoirs supplémentaires, trouvait des erreurs banales ici et là que pour l'énerver. Et Dr. Thomas est le prof le plus réputé et admiré en médecine, tu ne peux rien faire contre lui sauf garder le sang froid pour rester discret. |
La vie est un long fleuve tranquille, mais pour toi mon cher Bastille la vie ne te gatera pas... Tu te souvien peu de ton enfance... Cela dit je dirais que tu fais mieu... beaucoup d'histoire se sont tourner... Qui a ton adolescences ton fait tourner mal, tu es un veritable auto didacte, un artiste de génie que se soit la peinture ou la sculpture... Tu es du genre a reproduire sans probleme, c'est ce que tu as appris a New York à 17 ans... On t'a appris comment devenir Faussaire et surtout un Escroc... l'arnaque est ton credo. Cela dit cela peut te couter...
Tu décides de t'installer a Cambridge et pour manigancer une arnaque qui te prendra enormement de temps tu deviendra un elèves a Harvard... Tu as tout fait pour reussir a rentrer et te voila depuis trois ans à Harvard. Tu es du genre discret ne voulant pas te faire trop remarquer.
(Je vous laisse libre arbitre ensuite mais voici une bonne partie
Mot du créateur
❖ PSEUDO Je vous laisse genre le choix. Bastille n'est qu'un prenom pour aider a la narration. Cela dit eviter les noms genre de celebrité tout ca.
❖ AVATAR Le Personnage est inspiré de Neil Caffrey de White Collar voila pour quoi Matt Bomer dans les preferences.... Colin O'donoghue et Tanner Patrick sont fortement demandé :hanwi:Vous avez le choix entre les trois. Cela dit si cela ne vous parle pas on peut toujours negocier par MP.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors Lowell pour le coter Artiste; Le coté Dunster pour son coté plus discret et Student pour ne pas se faire remarquer vous avez le choix .
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etre actif en RP. Une fois par semaine minimum. je demande pas non plus d'être un robot du RP, mais pour l'avancer du lien cela peut être interessant et que cela prennent pas trois ans (deja vecu lol)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande pas un Romancier non plus... je m'adapte facilement je ne suis pas grand demandeur de long RP. Court est aussi bien non?
BREF JE VOUS AIMES SI VOUS AVEZ LU CE SCENARIO ! JESPERE QUIL VOUS PLAIRA ET JOFFRIRAIS UNE LICORNE A CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO :feldt:
❖ AVATAR Le Personnage est inspiré de Neil Caffrey de White Collar voila pour quoi Matt Bomer dans les preferences.... Colin O'donoghue et Tanner Patrick sont fortement demandé :hanwi:Vous avez le choix entre les trois. Cela dit si cela ne vous parle pas on peut toujours negocier par MP.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors Lowell pour le coter Artiste; Le coté Dunster pour son coté plus discret et Student pour ne pas se faire remarquer vous avez le choix .
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etre actif en RP. Une fois par semaine minimum. je demande pas non plus d'être un robot du RP, mais pour l'avancer du lien cela peut être interessant et que cela prennent pas trois ans (deja vecu lol)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande pas un Romancier non plus... je m'adapte facilement je ne suis pas grand demandeur de long RP. Court est aussi bien non?
BREF JE VOUS AIMES SI VOUS AVEZ LU CE SCENARIO ! JESPERE QUIL VOUS PLAIRA ET JOFFRIRAIS UNE LICORNE A CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO :feldt:
(Invité)