Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 ans ● Le 21 juin 1988
Il étudie pour devenir professeur de  mathématique ● 8 ième année
Célibataire ●Groupe   •libre à vous

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Au choix

Alex Wheeber ft. Cam Gigandet
Alex & X ont été élevé ensemble puisque ses parents étaient proches du père de Alex. Ils n'ont jamais connu la mère d'Alex puisqu'elle est mort en donnant naissance à son seul enfant. X a toujours été présent dans la vie d'Alex dans les pires et les bons moments de sa vie. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ils peuvent compter l'un sur l'autre.X a eu une période difficile puisqu'il gagnait sa vie en tant que strip-teaseuse il a vécu l'enfer et il a pensé à mettre fin à ses jours. Alex est arrivé juste à temps puisque il s'était pendu dans sa penderie. Alex pensait avoir perdu son meilleur ami, donc il s'est dépêché à le détacher et à l'amener aux urgences. Il n'était pas question qu'il parte parce qu'il avait encore beaucoup de chose à voir. Durant ce moment difficile Alex l'a aidé à surmonter tout ça et il lui a donné le goût à la vie. Alex lui a fait comprendre des choses qu'il ne comprenait pas. Il a décidé de se prendre en main et aller étudier dans une Université pour devenir professeur de mathématique. Il s'est fait transféré ici puisque sa relation avec son enseignante était interdit professeur élève. Ils sont fait prendre et son enseignante à perdue son emploi et à cause de ça X a été transféré ici, mais Alex ignore que son meilleur pote est ici de super retrouvaille vont s'annoncer à merveille.
Julia D. Wheeber ft. Jana Kramer
Julia et X ne se connaissent pas encore. X sait seulement que cette fille est très importante pour son meilleur ami.X est très heureux de voir que son meilleur ami est heureux et il souhaite qu'Alex lui présente officiellement cette fille. Lorsqu'Alex parlera d'elle X sera capable de  mettre un visage lorsqu'il parlera de cette fameuse Julia.

L'histoire est libre à vous, mais j'aimerais qu'il est certains points que j'aimerais voir apparaître dans son histoire.
- C'est le meilleur ami de Alex Wheeber
- Il a une petite soeur sous le prénom de Constance
- Il a essayé de se suicider pour raison personnel
- Il a reprit sa vie en main et il désire devenir professeur de mathématique
- Il a été strip-teaseur pendant quelques temps.
- Son père est homosexuel et sa mère l'a quitté pour un autre homme puisqu'elle
n'était pas capable d'accepter son orientation sexuelle.
- Il étudie pour devenir professeur de mathématique
Mot du créateur
PSEUDO Je ne suis pas vraiment difficile son pseudo est négociable je ne suis pas difficile pour les prénoms et nom qui te vienne en tête.
AVATAR L'avatar est négociable j'ai mis 5 choix, mais je n'ai pas de  préférence, mais si vous voulez quelqu'un d'autre il n'a aucun problème.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vous pouvez décider dans quel groupe vous le voyez, mais moi j'en ai proposé deux les Quincy House ou bien les Dunster House. Si vous n'aimez pas les deux choix n'hésitez  pas à me contacter par message privé.

ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais vraiment avoir une personne active. Je souhaite vraiment que vous jouez mon personnage parce que il est important pour moi. C'est le seul ami avec qui il est resté en contact depuis son départ. J'aimerais vraiment que vous soyez sure de votre choix et qu'après deux jours vous ne venez plus ce n'est pas vraiment génial pour le membre qui l'a créé. J'aimerais au moins une réponse par semaine pour commencer et ensuite j'augmenterais le nombre de réponses par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne veux pas 50 lignes je ne postes même pas ça, mais je demande entre 10-15 lignes. Lorsque j'ai de l'inspiration et bien j'ai tendance à faire beaucoup de ligne, mais je me contente de 10-15 lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà !

Par contre pour l'avatar j'hésite entre Channing et Chris !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh content tu sois la (:
Prends celle que tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu