Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH !

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version Vingt-Six

Joyeux anniversaire à ILH, et bonne saint valentin !

Bonsoir tout le mooonde, on vous a manqué ? :y:Après deux looongues journées de maintenance, le forum est fin près à vous présenter sa nouvelle version et son lot de nouveautés !  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1365124802

✿ Notre 26ème version a été réalisée encore une fois par notre fondatrice, J. D. Apple Kovalevski, aka Danyka Design (eh oui, surprise, petit changement de pseudo )! Une version sur laquelle vous devinerez deux thèmes à l'honneur : D'abord, l'anniversaire d'I Love Harvard, qui fêtera ses deux ans ce 28 janvier 2014 (déééjààà!) et ensuite, avec trois petites semaines d'avance, la Saint Valentin, avec à l'honneur les couples officiels du forum! Un sacré paquet de bannières en somme, le tout baignant dans une atmosphère rosée. Qui veut des cupcakes ? ÉDIT APPLE : GROS merci à Alexander et Roxanna de m'avoir aidé avec le QEEL, les bug de codes et les PNGs pour la bannière ! Les coquins ne veulent pas se mentionner eux-même dans l'message de version, pfft è_é

✿ A l'occasion de l'anniversaire d'ILH, nous donnons rendez vous à tous les membres dans le flood spécial anniversaire d'ILH pour partager tous ensemble vos souvenirs, vos anecdotes, et puis, nous aussi on a des trucs à partager avec vous :y:Affaire à suivre, restez à l'affut. Vous pouvez également faire un détour par le sujet du bilan d'ILH ou nous avons regroupé quelques questions globales pour partager nos impressions sur notre voyage au sein de la grande famille Harvardienne !

✿ Cette maintenance annonce également les résultats du premier semestre pour la compétition entre les maisons ! Rendez vous dans ce sujet pour savoir quelles sont les maisons sur le podium pour ce semestre ! Les points ont donc été remis à zéro pour tous les membres, c'est reparti pour la compétition du second semestre, que la meilleure maison gagne  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3997999705

✿ Suite à une suggestion faite par L. Aerin Frozen, le Burlesque a été réaménagé pour devenir un bar faisant également office de maison close, et ce en toute discrétion ! Avis aux intéressés, c'est par ici qu'il se trouve.

✿ L'Event de la Halloween Night a été officiellement archivé, après plusieurs mois de lancement, celle ci étant presque totalement inactive depuis le temps ! Néanmoins, les Events du bal du nouvel an et de l'intrigue du mois de janvier sont évidemment toujours en cours.

✿ Membre à l'honneur : Ce mois ci, c'est à notre jolie Hailee, j'ai nommé sur le forum Feldt K.-T. Crossroad, Septembre R. W.-Carpenter, Xaver FA Von Hohenzollern et Willow B. McCartney ! Deux ans que tu es parmi nous ma belle, le temps passe tellement vite ! Je suis contente que tu aies trouvé une stabilité, des personnages qui te motivent tous, et puis, tu es la seule membre à avoir réussi à tenir quatre personnages, la grande classe ! Je ne vois sincèrement plus le forum sans te croiser chaque jour sur le forum, vraiment, et merci au passage pour l'aide que tu peux nous apporter comme par exemple tous les vendredi lors des rpgistes, ça fait vraiment très plaisir ♥️ (ps, non, c'pas le Doyen qui te fait des avances, c'est Rox  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3997999705)

✿ Petit rappel au passage pour nos animateurs adorés : N'oubliez pas qu'ils ont mis en place un - superbement bien construit - sondage sur l'animation! Et, au passage, encore félicitations au nouveaux animateurs, Morgan, Kendall, Aaliyah et Maëlys!   VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3338944726 

✿ Merci à tous pour votre patience comme toujours, en espérant que ces nouveautés vous plairont comme toujours, ainsi que cette nouvelle version !

On vous aime,
Le Staff d'ILH ♥️
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Une merveille, encore et encore, comme toujours. Je t'implore Apple pour ce design de fouuu   VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1365124802 Vous m'épaterez toujours autant. Un vrai plaisir pour mes yeux. Et so, des cupcakees  Vic  Vic 

Et congrat's aux nouveaux animateurs  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAN j'aime cette version, parce que Thélia est sur la bann  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3997999705 puis les couleurs sont trop canons et donnent envie de manger des sucreries avec les couleurs acidulés  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3997999705 Cette version déchire comme d'hab, bravo à toi Dan chérie  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188

J'aime le CSS aussi, ça change avec les ronds itout, la présentation de la PA pour le staff et anims  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188 J'aime tout quoi  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 4205929361

Bravo à Hailee aussi tu le mérite  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188

& je termine en disant HAPPYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAAAAAAAAAAAAY ILH même si c'est pas encore  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3997999705  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188
Deux ans bientôt sur ce forum et je m'en lasse pas. Ni d'Elia ni du staff ni des membres, ni des intrigues. Ce forum gère et a marqué ma vie oui oui. Je vous aimes tous  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ILH !!!!!
J'adore cette nouvelle version, elle est juste sublime  :love2: 
Félicitation au staff mais aussi aux nouveaux animateurs !! VIVE ILH  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE FORUUUUUUUUUUUUUM EST TROP  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 4205929361

bravo à tous pour ce travail de ouuuuuuuuuuuuuuuuf  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1365124802

love u all  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii :coeurboum:
Cette version est juste ouf, magnifique, je manque cruellement de mots pour dire à quel point j'adore...  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188
Et congratulations à la membre du mois & aux animateurs vous déchirez tout !!  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuuux Anniversaire !!  hanwii hanwii J'en aurais souhaité des anniversaires cette semaine.

Qu'est ce que c'est frais ! Ca se voit que vous avez carburés   VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 321341868  Et bien je vous félicite , et vraiment c'est sublime !

Félicitation au membre du mois ! :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh tant de commentaires qui font plaisir après ces deux jours de maintenance  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1365124802 Contente que le forum vous plaise les amours, on vous aaaaaime  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour ce magnifique boulot, bravo à Apple et au reste du staff et aux animateurs.

ILH a deux ans et cela fait 3 mois que je suis ici avec ma Julia et moins d'un mois avec ma Lauren et je vous aime tous déjà fort.

C'est simple, je passe ma vie sur ILH quand je suis pas au boulot, tellement tout le temps sur ILH que je mets du temps à répondre sur les autres forums où je suis.

Bref, ce forum déchire, je rp avec des gens qui déchire, j'adore rp en particulier avec Alex W, Jade S, Caleb, Thais, Anna, Sam, Mickha et Even mais d'autres personnes que j'ai du oublier et je m'en excuse :)

C'est le premier forum où je me sens bien et où j'aime faire évoluer mes personnages :)

Je vous fais de gros poutous (surtout à la famille Kova, spéciale dédicace avec ma Lauren)

VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715  VERSION 26 ✱ Joyeux deuxième anniversaire ILH ! 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUFIFIFIFIFIFI !! Magnifique ce design encore, elles veulent nous tuer ces fondatrices <3 Bravooo et surtout félicitation pour ce courage sans faille dont vous avez fait preuve et votre céativité comme d'habitude ! <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)