La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Joyeux anniversaire à ILH, et bonne saint valentin !
Bonsoir tout le mooonde, on vous a manqué ? :y:Après deux looongues journées de maintenance, le forum est fin près à vous présenter sa nouvelle version et son lot de nouveautés !
✿ Notre 26ème version a été réalisée encore une fois par notre fondatrice, J. D. Apple Kovalevski, aka Danyka Design (eh oui, surprise, petit changement de pseudo )! Une version sur laquelle vous devinerez deux thèmes à l'honneur : D'abord, l'anniversaire d'I Love Harvard, qui fêtera ses deux ans ce 28 janvier 2014 (déééjààà!) et ensuite, avec trois petites semaines d'avance, la Saint Valentin, avec à l'honneur les couples officiels du forum! Un sacré paquet de bannières en somme, le tout baignant dans une atmosphère rosée. Qui veut des cupcakes ? ÉDIT APPLE : GROS merci à Alexander et Roxanna de m'avoir aidé avec le QEEL, les bug de codes et les PNGs pour la bannière ! Les coquins ne veulent pas se mentionner eux-même dans l'message de version, pfft è_é
✿ A l'occasion de l'anniversaire d'ILH, nous donnons rendez vous à tous les membres dans le flood spécial anniversaire d'ILH pour partager tous ensemble vos souvenirs, vos anecdotes, et puis, nous aussi on a des trucs à partager avec vous :y:Affaire à suivre, restez à l'affut. Vous pouvez également faire un détour par le sujet du bilan d'ILH ou nous avons regroupé quelques questions globales pour partager nos impressions sur notre voyage au sein de la grande famille Harvardienne !
✿ Cette maintenance annonce également les résultats du premier semestre pour la compétition entre les maisons ! Rendez vous dans ce sujet pour savoir quelles sont les maisons sur le podium pour ce semestre ! Les points ont donc été remis à zéro pour tous les membres, c'est reparti pour la compétition du second semestre, que la meilleure maison gagne
✿ Suite à une suggestion faite par L. Aerin Frozen, le Burlesque a été réaménagé pour devenir un bar faisant également office de maison close, et ce en toute discrétion ! Avis aux intéressés, c'est par ici qu'il se trouve.
✿ L'Event de la Halloween Night a été officiellement archivé, après plusieurs mois de lancement, celle ci étant presque totalement inactive depuis le temps ! Néanmoins, les Events du bal du nouvel an et de l'intrigue du mois de janvier sont évidemment toujours en cours.
✿ Membre à l'honneur : Ce mois ci, c'est à notre jolie Hailee, j'ai nommé sur le forum Feldt K.-T. Crossroad, Septembre R. W.-Carpenter, Xaver FA Von Hohenzollern et Willow B. McCartney ! Deux ans que tu es parmi nous ma belle, le temps passe tellement vite ! Je suis contente que tu aies trouvé une stabilité, des personnages qui te motivent tous, et puis, tu es la seule membre à avoir réussi à tenir quatre personnages, la grande classe ! Je ne vois sincèrement plus le forum sans te croiser chaque jour sur le forum, vraiment, et merci au passage pour l'aide que tu peux nous apporter comme par exemple tous les vendredi lors des rpgistes, ça fait vraiment très plaisir (ps, non, c'pas le Doyen qui te fait des avances, c'est Rox )
✿ Petit rappel au passage pour nos animateurs adorés : N'oubliez pas qu'ils ont mis en place un - superbement bien construit - sondage sur l'animation! Et, au passage, encore félicitations au nouveaux animateurs, Morgan, Kendall, Aaliyah et Maëlys!
✿ Merci à tous pour votre patience comme toujours, en espérant que ces nouveautés vous plairont comme toujours, ainsi que cette nouvelle version !
On vous aime,
Le Staff d'ILH
Le Staff d'ILH
(La Doyenne)