Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
flood d'intégration

Responsables : C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest

Voilà le 25ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Cody Bleeker
- A. Poppy-Twill Silver
- J-E. Adriel Lightman
- Bonnie Fitzgerald
- Vincenzo Scalabrino
- Eileen N. Winstead
- Caydan Ledger

Nevada et Snow animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 3997999705!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'assoit dans un fauteuil confortable, en attendant qu'on la délivre de la solitude*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*débarque héroïquement pour sauver Nevada de la solitude  🍣 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chevalier, mon sauveur FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 321341868 FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 321341868 FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 321341868
T'es un lève tôt dis donc FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En personne FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 3997999705
et encore je suis pas sortie du lit là FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 927261665 toi aussi on dirait  FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 3400909363 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR parce que je suis au boulot en fait. Debout depuis 6h (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu vas sur ilh  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:  délinquante FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis une rebelle mais j'assume :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut te mettre dans le droit chemin  :chainsaw: 

coucou caydou FLOOD D'INTEGRATION #25 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Snow-B. Y. Romanov-Priest 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)