Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
glaaaaaaaander :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRBOOOOOOOOOON FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, vous allez bien ?  FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 1839924927 
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bonjour à toutes et à tous ! :heaart:
Je suis venu vous informer du projet vidéo organisé par les animateurs du forum. Pour tout savoir concernant ce beau petit projet, rendez-vous . Votre participation n'est pas obligatoire, mais plus il y en aura, mieux ce sera !
À tous, une très belle journée.
CS.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va super et vous ? FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes petits choux!!!!

Un duo avec Milena que du bonheur!!!

Vous êtes trop sexe sérieux ♥️

Bon alors j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. C'est quoi vos petits noms?  vous venez d'où? vous faites quoi dans la vie? vous avez quel âge? etc.... tout ce que vous voudrez bien nous dire pour faire un peu plus connaissance.

Il faut bien commencer avec quelqu'un, alors je me lance  hanwii 

Je m'appelle Aurélie, j'habite actuellement à Cannes, mais je viens de Charente maritime (bordeaux, cognac). J'ai 19 ans et j'étudie le journalisme donc à Cannes. Je suis passionnée d'art (piano, danse, chant, théâtre, cinéma), de culture et de nature (la côté d'azur c'est magnifique FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 3850463188) suite au prochain épisode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je me présente aussi FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 1365124802

Je joue Candice et Milena (a) Je m'appelle Bérengère mais dîtes Bé' plutôt FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 3850463188 J'ai 19 ans et je vis en Bretagne hanwii J'aimerais étudier dans le social et pour le moment ma vie scolaire c'est un peu le bazar FLOOD D'INTEGRATION #24 ✱ Sateen S. Silver & Milena V. L-K Lubienski - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Ma Poulette, un surnom donné par ma meilleure amie. Hihiih, j'écris un livre et pour le moment, je ne trouve pas de travail. Sinon j'aimerais vraiment que mon livre fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMPELUP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas