Invité
est en ligne
Invité
Décembre, il commençait à faire froid, mais je reprenais les cours normalement, enfin normalement... Enfin bref, s'étais bientôt les partiels t'façon il fallait bien que je m'y remette. Je traversais les couloirs après un mon premier cours de la journée, mais s'était fou, même si je prenais plus de plaisir à venir en cours qu'avant, croiser tout ces gens ici, ça me sortais par les yeux, putain, ouai je supportais plus tout ce brouhaha de la face, trop de monde, trop de bruit, trop de cris, trop de gens en faite. Et la seule façon de me faire une bulle s'était d'avoir de la musique dans les oreilles en vrai, parce que ça me coupait du monde et que j'entendais personne au possible. Je déambulais donc pour mon prochain cours, quand on venais à me bousculer, et bien entendu comme d'habitude j'avais un café dans les mains. Après un regard sur mon haut, je levais lentement les yeux sur la personne qui n'aurai jamais du croiser mon chemin aujourd'hui, certain pourrai dire que j'ai mes règles, mais nan s'était pas avant deux semaines, s'était juste pas le moment de me contrarier et elle elle était mal barrée.
(Invité)