Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Fight, ON! Feat Nina
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

One Fight, ON! Feat Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre, il commençait à faire froid, mais je reprenais les cours normalement, enfin normalement... Enfin bref, s'étais bientôt les partiels t'façon il fallait bien que je m'y remette. Je traversais les couloirs après un mon premier cours de la journée, mais s'était fou, même si je prenais plus de plaisir à venir en cours qu'avant, croiser tout ces gens ici, ça me sortais par les yeux, putain, ouai je supportais plus tout ce brouhaha de la face, trop de monde, trop de bruit, trop de cris, trop de gens en faite. Et la seule façon de me faire une bulle s'était d'avoir de la musique dans les oreilles en vrai, parce que ça me coupait du monde et que j'entendais personne au possible. Je déambulais donc pour mon prochain cours, quand on venais à me bousculer, et bien entendu comme d'habitude j'avais un café dans les mains. Après un regard sur mon haut, je levais lentement les yeux sur la personne qui n'aurai jamais du croiser mon chemin aujourd'hui, certain pourrai dire que j'ai mes règles, mais nan s'était pas avant deux semaines, s'était juste pas le moment de me contrarier et elle elle était mal barrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là, ça faisait exactement trois ans. Trois ans que je n'avais pas vus mes parents, qu'ils étaient en prisons. Enfin... mes parents. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que ces gens n'étaient pas mes parents. Je sortais d'un cours, la tête un peu dans les nuages. Ce jour là, il fallait vraiment pas m'emmerder. J'avançai et je bousculai une fille. Je soupirai longuement quand on s'était foncé dedans. Non mais ça va pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la fille, elle était une blague à elle toute seule, nan mais j'y croyais pas. "T'es sérieuse là ou bien??? Tu me rentre dedans et c'est à moi que tu demande si ça va ou pas." Fallait pas me chercher. Surtout pas maintenant surtout pas après les derniers événements. J'avais tellement de hargne en moi que ça pouvait sortir n'importe quand et de n'importe quel façon, même un simple café renversé et j'aurai été capable de trancher des tête, j'en avais marre de me retenir à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop envie de rire. Alors la meuf qui se la pète trop pas, rien qu'à voir sa tête ça se voyait. Ca m'enervait, tu peux pas savoir à quel point. Je levai les yeux au ciel en riant, légèrement. D'un rire rouge. Ouais, je sais on dit un rire jaune. Mais pas moi. J'aime pas le jaune. Nan ben TOI tu vas t'excuser, t'as vus comment tu me parles connasse ?!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la fille, mais n'importe quoi celle là, c'est elle qui me rentre dedans qui viens me casser les couilles. "Mais t'as vraiment un problème toi. Pauv' fille." j'en revenais pas. Et elle avait pas la chance avec elle car je pourrai très bien m'emporter d'une vitesse folle surtout en ce moment, cependant je faisais en sorte de garder un minimum mon calme, j'avais pas envie non plus de me faire renvoyer ou quoi. "Et d'où t'as vus que tu pouvais m'insulté?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf elle était trop sérieuse ?! Déjà ce jour là, fallait pas me faire chier. Jamais de toute façon. pas que j'étais une fille à problèmes mais là NON. Alors je lui riais au nez. Pauvre fille ?!! Nah ben c'est toi la pauvre fille t'as vu comment tu me fonce dedans ?!! Et TU crois VRAIMENT que MOI je vais te faire des excuses ?!! Nan bah même pas dans tes rêves. J'haussai maintenant un sourcil. Je traite qui je veux, j'insulte qui je veux ! T'es pas ma mère à ce que je sache ! Nan. Je n'avais pas de mère de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me riait au nez et je pouvais bien en faire pareil, sauf qu'elle allait trop loin là folle furieuse je la laissais parler arquant les sourcils. Puis regardant autour de nous, bien entendus on se donnait en spectacle et alors. Une fois qu'elle me dit que je n'étais pas sa mère, d'ailleurs je voyais pas trop ce que ça venait faire là, je l'attrapa par la gorge pour la coincer contre le mur. "Je serai ta mère j'aurai honte de toi. Et tu ferai mieux d'aller contrôler ta vue parce que c'est toi qui m'a foncé dedans." Je savais que je lui serrai trop fort la gorge parce que je la sentais à peine déglutir sous ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui était cette fille et j'avais vraiment pas envie de savoir. Elle ne m'avait pas l'air sympathique et pourtant, elle avait l'air d'être aussi impulsive que moi. Ce qui était sûr, c'était que je ne l'aimais vraiment pas alors qu'on venait à peine de se connaître. Elle me prit le cou et me claqua contre le mur. J'avais déglutit sans même crier. Puis, elle prononça le mot "mère". Je déconnectai alors. D'où elle s'était permise de critiquer ma mère ?! Je fis de mon mieux pour attraper ses cheveux pour me mettre à les tirer. J'avais mal au coup de plus en plus elle le serrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)