Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Du Rhum des femme et de la biére nom de Dieu!" Feat Gazon
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Du Rhum des femme et de la biére nom de Dieu!" Feat Gazon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus en cet fin novembre, ça faisait deux semaine que je tournais qu'a ça, que Neva m'a obligée à resté ici, à pas partir, très bien je resterai mais il était hors de question que je reste comme j'étais, que rien ne change, que je me laisse marcher dessus par mes sentiments, ou quelconque inclination pour qui que ce soit, aucune pitié, d'aucune façon je ne voulais rester resté prisonnière de mes pulsion de compassion, s'était trop difficile à supporter. Nan maintenant je voulais profiter profiter de chaque instant quitte à foutre ma vie en l'air, foutre ma vie en danger, au pire, j'aurai profité et je manquerai à personne, mais j'étais pas stupide non plus l'alcool au voulant, s'était pas pour moi non plus, je pouvais partir dans les excès mais si je venais à perdre la vie, ça serai à cause d'un cancer du poumon, ou d'un problème de foie qui n'arrive pas à évacuer le surplus d'alcool, ça n'arriverai pas avant des années. J'avais donc le temps, et qui sais peut-être que tout ça me passera. Enfin bref, j'étais encore en soirée, sortie avec Jason, un ami avec qui j'étais proche, enfin, je l'avais laissé un peu tombé tout de même avec cet histoire de dépression et tout mais je comptais bien me racheter ce soir, rattraper le temps perdu et profiter. On devait se rejoindre dans un bar de Cambridge, mais pour une fois j'étais pas encore attaquée. Je le vis rapidement au comptoir, il était en avance s'étais cool, enfin en avance, il était déjà là quoi. J'affichais un grand sourire, pour m'approchant de lui discrètement, derrière lui et lui cacher les yeux, chose stupide que je ne fais quasiment jamais mais je sais pas là j'avais envie de lui faire ce truc débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssya&Gazon

© Kaiji

Une autre soirée à sortir et se vider la tête. Une autre soirée à boire et se perdre dans une autre femme. Enfin, pas vraiment. Il sortait avec Alicia ce soir, une bonne amie. Elle était jolie, limite il dirait qu'elle était sexy, mais c'est pas le genre de pensée qu'un mec devrait avoir d'une amie, sinon aurevoir l'amitié mec/meuf. Il ouvrit un textot de la part de Valentina et soupira. Il se sentait mal de l'abandonné, mais ce soir il préférait sortir et s'amuser avec une amie qu'il n'a pas vu depuis un moment plutôt que de matter Lilo & Stitch avec sa cousine. Il ne passait plus énormément de temps avec elle. Depuis sa rupture avec Arizona, il s'isolait beaucoup, sortant seul au bar assez régulièrement. Il se rendit au bar où lui et Alicia s'étaient donné rendez-vous. Jason, une chemise bleu marine et des pantalons noirs, se dirigea vers le bar, ayant balayer la salle du regard et n'ayant pas aperçu Alicia. Il demanda donc une bière, et soudainement deux mains se placèrent sur ses yeux. Il rigola et prit les mains de son amie dans les siennes pour les enlever, puis se retourna, les mains d'Alicia dans les siennes. « Honnêtement Ali? C'est pas un peu cliché de ta part? » Il souria puis leva les mains d'Alicia, les portant à ses lèvres puis déposant un baiser dessus. Il lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire. « Bon assez! Je t'offre un verre? » demanda-t-il avant de passer un bras autour de ses épaules et se retourner vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était puéril de ma part de lui cacher les yeux de cette façon je le savais, mais ça me faisait du bien, j'en avait envie, j'en avais besoin. Et puis le revoir aussi, ça me faisait du bien, parce qu'on s'était pas vus depuis trop longtemps et que j'en étais responsable. "Cliché? Et alors on s'en fou." Je lui fis un large sourire, avant qu'il ne me baise la main, avec un regard de total incompréhension. "Et c'est toi qui me parle de cliché." Fis je avant d'exploser de rire, ouai il pouvais parler autant qu'il voulait ça ne changerai rien, il était aussi vieux jeux que moi. "Avec plaisir Jas'." je m'installais à ses côtés quand il passa son bras par dessus mon épaule, son contact, me fis frisonner un instant, ça m'avait tellement manqué tout ça. Je déposa ma tête contre son bras. J'avais pas l’intention d'être dure ce soir, comme je l'avais été ces derniers temps, juste de profiter un peu, tranquillement sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se commanda une bière, histoire de commencer en douceur la soirée, puis commanda la boisson du choix d'Alicia. Il demanda 2 shooters de tequila aussi, avec un petit sourire. Il se retourna vers son amie qui s'était collée à son bras, et il déposa un baiser sur le haut de sa tête. « Aller dit-moi, pourquoi on sort ce soir? Ne me dis pas que c'est ton anniversaire, j'ai pas de cadeaux! » Il rigola. Cela faisait un bout qu'ils ne s'étaient pas vu, ils s'étaient un peu distancé pour chacuns leurs raisons. Il a été surpris à sa demande d'aller prendre un verre, mais il a néanmoins accepté car il comptait sortir boire seul de toute manière. « Je suis pas un bouche-trou pour un mec qui a annulé une soirée hein? » blagua-t-il en donnant l'argent au barman qui leur apportait leur boissons ainsi que les deux shooters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir de l'avoir à mes côtés, d'avoir du monde, je faisais peut-être n'importe quoi ces derniers jours c'est pas bien grave, avoir Jason à mes côtés c'est ce qu'il me fallait, mais ce qu'il me dit m'attrista un peu, je m'écarta un peu de lui, malgré son baisé sur mon front. "On sort parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus mais si ça te fais chier, je vais voir ailleurs." Je vida mon verre d'une traite pour m'éloigner de lui, comme si j'étais véxée s'était pas vraiment le cas, bouche trou, je ne le voyais pas de cette manière le jeune homme, au contraire je le voyais comme un amis, un amis très proche et il n'y avait pas de raison particulière à cette sortie avec lui si ce n'est de passer une bonne soirée avec un ami. "Tu veux pas de moi je vais aller trouver un autre bouche trou." Il fallait savoir se faire désirer, surtout quand il me cherche de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut surpris de la voir s'éloigner, un air vexée au visage. Elle vida son verre, et Jason était un peu déconcerté, mais il ne se laissa pas faire. Il ne voulait pas mal faire en blaguant ainsi, mais apparamment elle ne trouvait pas cela aussi drôle que lui. Il ne voyait pas l'insulte dans ses mots. Il rigolait, son ton de voix était claire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, alors pourquoi était-elle aussi susceptible? « Hey, wow, une seconde là, je rigolais hein! » Il l'enlaça par derrière, ses bras autour de sa taille, et son menton sur l'épaule d'Alicia. « Boude pas petite! » Il enfouie sa tête dans son cou pour l'énerver puis se releva. « Bon ça va, finit de faire une crise? Je suis pardonné? » demanda-t-il en lui offrant un sourire d'ange, qui semblait assez ridicule sur son visage. Il ne réussit pas à être sérieux et éclata de rire après un moment. « Tu m'offres une danse ou pas? » demanda-t-il en haussant des sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire comme si, qu'est ce que j'aimais faire ça, parce que c'est fou comme les mecs pouvaient rentrer dans le jeu et Jason n'était pas le premier je suis même pas certaine que ce soit la première fois que je lui fasse non plus, mais ils tombaient tous dans le piège et j'aimais ça me faire désire et qu'on me rattrape. J'étais de dos qu'il me prenait dans ses bras pour finalement déposer sa tête sur mon épaule. "Je sais pas si je te pardonne." Je lui fis une petite moue autant en profiter à fond de jouer la petite fille triste et blessée alors que c'est pas du tout le cas. Il voulait une danse c'est pareil ça je savais pas si je voulais lui accorder. "Il me faudrait quelques verre avant, et puis c'est toi qui m'as blessé, alors c'est toi qui dois m'offrir un danse." Je fis une moue des plus malicieuse je pouvais être une peste quand je m'y m'était, s'était pas peste méchant là bien entendus nan juste un petite chieuse, rien que pour le plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)