Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus en cet fin novembre, ça faisait deux semaine que je tournais qu'a ça, que Neva m'a obligée à resté ici, à pas partir, très bien je resterai mais il était hors de question que je reste comme j'étais, que rien ne change, que je me laisse marcher dessus par mes sentiments, ou quelconque inclination pour qui que ce soit, aucune pitié, d'aucune façon je ne voulais rester resté prisonnière de mes pulsion de compassion, s'était trop difficile à supporter. Nan maintenant je voulais profiter profiter de chaque instant quitte à foutre ma vie en l'air, foutre ma vie en danger, au pire, j'aurai profité et je manquerai à personne, mais j'étais pas stupide non plus l'alcool au voulant, s'était pas pour moi non plus, je pouvais partir dans les excès mais si je venais à perdre la vie, ça serai à cause d'un cancer du poumon, ou d'un problème de foie qui n'arrive pas à évacuer le surplus d'alcool, ça n'arriverai pas avant des années. J'avais donc le temps, et qui sais peut-être que tout ça me passera. Enfin bref, j'étais encore en soirée, sortie avec Jason, un ami avec qui j'étais proche, enfin, je l'avais laissé un peu tombé tout de même avec cet histoire de dépression et tout mais je comptais bien me racheter ce soir, rattraper le temps perdu et profiter. On devait se rejoindre dans un bar de Cambridge, mais pour une fois j'étais pas encore attaquée. Je le vis rapidement au comptoir, il était en avance s'étais cool, enfin en avance, il était déjà là quoi. J'affichais un grand sourire, pour m'approchant de lui discrètement, derrière lui et lui cacher les yeux, chose stupide que je ne fais quasiment jamais mais je sais pas là j'avais envie de lui faire ce truc débile.
(Invité)