Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Hum bah il est assez franc comme mec, perso ça m'étonne pas... C'qui m'étonne c'est qu'il puisse être amoureux tout court. J'veux dire... Ça fait que quatre mois qu'on a commencé à se voir en dehors des cours... c'est peu, non ? Pour oublier Andy j'veux dire... Enfin j'sais pas ?

Ben la boulette c'est que j'lui ai demandé ce qu'il voulait, et il m'a répondu qu'il me voulait moi... et par nervosité j'lui ai répondu "Ok" et c'est là que j'me suis mise à pleurer. Ça veut dire quoi ? J'ai accepté d'lui être fidèle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Apparemment ça fait 10 ans qu'il est célibataire Isa ! Putain, il me fout la pression et j'ai tellement peur de tout gâcher. ._. J'veux pas lui faire de peine.

Je sais pour Andy... mais j'trouve ça tôt pas mal pour essayer d'passer à autre chose... j'sais pas... j'pas à l'aise avec l'idée d'abandonner...

Et p't'ête bien que c'est c'que j'veux, j'en ai pas la moindre idée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple <3
Ouais j'dois prendre mon temps quoi... mais j'ai peur de ne jamais être prête et d'le faire espérer pour rien ! Il mérite vraiment pas ça... il a l'air d'avoir été blessé par une femme aussi par le passé, j'veux pas faire de mal à personne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple <3
T'as surement raison... je vais voir pour lui laisser une chance, et je ferai de mon mieux pour être honnête. Mais t'sais... j'pense souvent à lui, et genre là il me manque alors qu'ça fait à peine que quelques jours qu'on ne s'est pas adressé la parole DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple <3
Comment tu peux voir ça toi ? '-' Uw bonne soeur... jamais de la vie ! DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3 1881463262 j'aime trop les hommes pour ça ._.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:    
Apple <3
HAN ça te dirais pas de parler pour moi devant Isa ? En mode ventriloque genre DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Faire... parler mes... seins ?....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Aww merci c'est gentil mais j'crois pas que j'sois vraiment courageuse hein.

Euuuuuh non, mais alors nooooon non non ! J'le connais pas encore ton gars... et j'voudrais pas mettre ça sur sa conscience. JJ'veux pas que ça se sache ! Y'a que Roxanna et toi qui êtes au courant que j'le vois et c'est déjà trop, vois-tu... ? C'est un prof, si ça s'apprend, on est dans la merde jusqu'au cou et au-delà. Promet moi que tu ne diras jamais rien !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Merci Didi... j'sais vraiment pas c'que j'ferais sans toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple <3
Comment ça qu'une seule porte ? CRÈVE DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3 3363626789 Pas d'portes ! DIAMANTIKA R.-KOVALEVSKI - #(456) 777-0077 - Page 3 1881463262 Et puis moi j'me marierai pas t'manière alors tu devras m'supporter !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)