Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 octobre à Kiev, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie en majeur et sociologie en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que | Pseudo Looks alot like Astrid Bergès-Frisbey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mysti-Lee ou Marie-Pier et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Danyka ou mon vil esprit qui m'a donné envie d'y retourner. J'avais besoin de m'occuper et ILH est tellement attractive alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ C'est genre... la quatrième fois que je revient, Frapper moi ! Mais cette fois-ci, c'est pas uniquement le forum que je réessaie mais les RP, tout simplement. J'espère avoir assez de temps pour bien m'investir sur le forum héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ C'est genre... la quatrième fois que je revient, Frapper moi ! Mais cette fois-ci, c'est pas uniquement le forum que je réessaie mais les RP, tout simplement. J'espère avoir assez de temps pour bien m'investir sur le forum héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jade n'était pas encore présente à Harvard lorsqu'il y a eu l'attentat à la bombe. Étudiante à McGill, elle fut très surprise par cette acte terroriste dans l'une des plus grandes universités des États-Unis. Elle espère que ça ne se reproduira pas pendant qu'elle étudie là-bas. | GROUPE 1, Mather House Jade est ni une droguée en puissance, ni une alcoolique incorrigible. Elle ne se drogue pas, bois quelque fois, mais si elle désire rejoindre les Mather ce n'est pas pour leur côté fêtard mais pour leur idéologie. Cette maison a les mêmes valeurs qu'elle : "[...] tous revendiquent leur liberté, leur rébellion contre le monde actuel et les codes de la société de nos jours." Jade a toujours rêvé qu'elle pourrait changer le monde. Première à critiquer la Eliot house pour leur côté superficiel et matérialiste, elle espère retrouver d'autres personnes qui pense comme elle chez les Mather et qui désirons la suivre dans ses folies parfois criminel de désobéissance civile. GROUPE 2, Dunster House. Jade est une grande passionnée par ses études. Elle détient actuellement 5 bourses, dont une qui lui permis d'étudier à Harvard. Elle a fait une nouvelle demande pour une sixième bourse, car pourquoi arrêter, c'est de l'argent gratuit. Elle était l'une des meilleures étudiantes en sociologie à McGill et elle est loin de vouloir arrêter ses études. Elle a toujours le nez plongé dans ses livres et être avec des gens qui peuvent comprendre sa passion pour ses études seraient très agréable. Jade est quelque c'assez renfermé, peut-être que cette maison réussirait à la faire sortir un peu à lui permettre de découvrit le monde. |
(Invité)