Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 octobre à Kiev, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie en majeur et sociologie en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que terroriste & barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Pseudo

Looks alot like Astrid Bergès-Frisbey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mysti-Lee ou Marie-Pier et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Danyka ou mon vil esprit qui m'a donné envie d'y retourner.  J'avais besoin de m'occuper et ILH est tellement attractive alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C'est genre... la quatrième fois que je revient, Frapper moi ! Mais cette fois-ci, c'est pas uniquement le forum que je réessaie mais les RP, tout simplement. J'espère avoir assez de temps pour bien m'investir sur le forum héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Jade n'était pas encore présente à Harvard lorsqu'il y a eu l'attentat à la bombe. Étudiante à McGill, elle fut très surprise par cette acte terroriste dans l'une des plus grandes universités des États-Unis. Elle espère que ça ne se reproduira pas pendant qu'elle étudie là-bas.

GROUPE 1, Mather House
Jade est ni une droguée en puissance, ni une alcoolique incorrigible. Elle ne se drogue pas, bois quelque fois, mais si elle désire rejoindre les Mather ce n'est pas pour leur côté fêtard mais pour leur idéologie. Cette maison a les mêmes valeurs qu'elle : "[...] tous revendiquent leur liberté, leur rébellion contre le monde actuel et les codes de la société de nos jours." Jade a toujours rêvé qu'elle pourrait changer le monde. Première à critiquer la Eliot house pour leur côté superficiel et matérialiste, elle espère retrouver d'autres personnes qui pense comme elle chez les Mather et qui désirons la suivre dans ses folies parfois criminel de désobéissance civile.

GROUPE 2, Dunster House.
Jade est une grande passionnée par ses études. Elle détient actuellement 5 bourses, dont une qui lui permis d'étudier à Harvard. Elle a fait une nouvelle demande pour une sixième bourse, car pourquoi arrêter, c'est de l'argent gratuit. Elle était l'une des meilleures étudiantes en sociologie à McGill et elle est loin de vouloir arrêter ses études. Elle a toujours le nez plongé dans ses livres et être avec des gens qui peuvent comprendre sa passion pour ses études seraient très agréable. Jade est quelque c'assez renfermé, peut-être que cette maison réussirait à la faire sortir un peu à lui permettre de découvrit le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade est une ancienne déportée. Elle est née en Ukraine et à l’âge de 4 ans, ses parents se sont enfuis et sont rentrés illégalement au Canada. Après plusieurs années, ses parents ont finalement réussi à avoir une citoyenneté canadienne. Son père est chirurgien cardiaque et sa mère est assistante juridique. Jade a déjà fait son BAC à l’université McGill en sociologie sur le sujet des pressions sociales. Elle réussit à recevoir 5 bourses en tout, notamment une qui lui permit de rejoindre l’université Harvard afin d’y compléter sa maitrise et son doctorat en Philo et Sociologie sur les pressions sociales en occident et les désobéissances civiles dans les populations avec un gouvernement démocratique.

Jade est une jeune fille tranquille, qui aime bien se retrouver seule dans ses affaires. Elle a des excellentes notes et adore le programme dans lequel elle étudie : Philosophie en majeur et sociologie en mineur. Jade est quelqu’un d’extrêmement dépendant et elle n’aime pas être entourée de trop de gens. Elle est taciturne et quelque peu renfermée, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des très bons amis proches. Jade est une jeune fille extrêmement compétitive et n’a pas peur d’exprimer haut et fort son mécontentement lorsqu’il y a quelque chose qui la dérange. Elle parle peu, mais lorsqu’elle parle, on est mieux de l’écouter. Lorsqu’on croise Jade pour la première fois, on est loin de se douter de ce qu’elle est en réalité. Jade a derrière elle plusieurs arrestations pour désobéissance civile, perturbation à l’ordre public et vandalisme. La raison ? Elle fait partie d’un groupe de résistant anticapitalisme qui met en doute l’organisation politique mise en place. Elle fait partie de ce groupe depuis maintenant 2 ans et elle participe à la grande majorité des manifestations et pressions sociales que son groupe peut organiser. Cela lui a causé plusieurs ennuis par le passé. Depuis qu’elle est aux États-Unis, elle tente de faire profil bas puisqu’elle pourrait être expulsée du pays à tout moment étant donné que son visa d’étude ne permet pas ce genre de faute. À McGill, Jade était quelqu’un d’extrêmement impliqué dans la vie étudiante de sa faculté, mais depuis qu’elle est arrivée à Harvard, beaucoup de choses ont changé. Jade se sent un peu dépassée par l’idéologie matérialiste que prône l’école et trouve cela déplorable. Elle a perdu espoir qu’elle pouvait peut-être changer les choses. Elle a été désillusionnée et depuis, elle a commencé à se rebeller contre l’autorité. Elle a commencé à boire et après plus d’un an sans aucune arrestation, Jade a recommencé à faire des vandalismes, dont des graffitis provocateurs, des bris dans des commerces et à voler dans certains magasins. Vu de l’extérieur, Jade semble un ange, toujours silencieuse et mystérieuse. En réalité, c’est une bombe qui ne demande qu’à exploser.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188 Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI !  Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 1001568715 hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
astriiiiid hanwii mon dieu ce choix Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 1365124802

bienvenuuueee !  hanwii  bon courage pour ta fiche  Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade, le prénom qui fait rêver  :loukas: 
Bienvenue, ton histoire a l'air hyper originale  hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jade Ivanovna ► Astrid Bergès-Frisbey 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)