La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bien le bonsoir mes tendres oursons en guimauve, j'espère que vous allez bien à l'approche de ce week end de maintenance qui, je le répète, commence demain et s'étale jusque samedi ! N'oubliez donc pas d'enregistrer vos rps avant demain (enfin ce soir vu l'heure) 18h heure française ! Semaine relativement calme au vu des rps, voir même moolle pour certains groupes, plus que demain pour récolter des points pour ce semestre, attentiooon le suspens est à son comble !
Voicii donc notre top 3 :
1ère place : 143 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 82 RPs - Nork-Hrolf Oddlog (Winthrop House)
OHN UN PETIT NOUVEAU DANS LE TOP TROIIIIS CONGRAAAAAATS *fait péter le champomy et lui lance tout plein de confettis et de paillettes jusque dans les trous d'nez* Un peu de rouge par ici, ça faisait longtemps MOOH Alors, impressions, ça fait quoi d'être sur l'podium ? T'as sacrément très beaucoup rp avec Sally me semble bien, c'est coool de voir que vous vous entendez en rp, me gustaaa, et congrats encoooore !
3ème place : 78 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2180 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -847 RPs
Tu m'as parlé de profil, OKAY TE VOICI DONC DE PROFIL : Voilà voilà Puis derrière c'est Caleb qui pédale. *meurt* Maintenant je sais à quoi m'en teniiir avec toi, je sais que tu les veux mes mots d'amour toutes les semaines, alooors j'ai commencé à te compter en preumz, si c'est pas beau ça Première du classement, encore une fois, et loiiin devant tes autres camarades ! Tu me tues quand même, tu t'es arraché le string pendant la Formsparty, mais ça t'a pas empêché de rp comme une folle Ö Tout mon respect madaaame
2ème place : 82 RPs - Nork-Hrolf Oddlog (Winthrop House)
OHN UN PETIT NOUVEAU DANS LE TOP TROIIIIS CONGRAAAAAATS *fait péter le champomy et lui lance tout plein de confettis et de paillettes jusque dans les trous d'nez* Un peu de rouge par ici, ça faisait longtemps MOOH Alors, impressions, ça fait quoi d'être sur l'podium ? T'as sacrément très beaucoup rp avec Sally me semble bien, c'est coool de voir que vous vous entendez en rp, me gustaaa, et congrats encoooore !
3ème place : 78 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Il me seemble bien que c'est la seconde fois que tu fais ton entrée dans ce top, je me trompe ? Encore une rpgiste de fou, comme Thais, tu as aussi beaucoup rp avec ton DC alors je te tire mon chapeau ! A 4 rps près tu rattrapais Nork, il s'en est fallu d'un rikiki cheveu ! La prochaine fois peut-être ? Bravo quoi qu'il en soit
Nombre d'RP total cette semaine : 2180 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -847 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 143 RPs - Thaïs J. Weyss 79 RPs - Sally L-A. Mendoza 19 RPs - Jackie-Elie Stevensen 18 RPs - Elia E. S-Kovalevski Lilly-Jade H. Sparcks A. Poppy-Twill Silver 17 RPs - Camille L. Dickens Olympe H. Jones 14 RPs - Li Mei Ying 13 RPs - Jasmine V. Marsten 8 RPs - Madisson L. Galloway 7 RPs - Jade Sharp 6 RPs - Valentine E. Joly 5 RPs - Maëlys Helington Jales-Suelen J. Silver 4 RPs -Aaliyah D. Kovalevski Nausicaa S. Lewis 3 RPs - Zita S. Ferrari 2 RPs - Leandra T. Carreirao C. Karlie Kovalevski 1 RP - Evydence C. Ellie Windsor Robyn M. Grant A. Lia Muñoz | DUNSTER HOUSE 44 RPs - M. Prudence Rothschild 34 RPs - Haytam B. Winchester 30 RPs - Amy V L-Spinelli 29 RPs - Jackson Von Leiser 28 RPs - Priape E. Zacharias 23 RPs - Ofelia G. Di Matteo P. Leyna-Blodwyn Carlson 18 RPs - Louis O. Adelson 17 RPs - Valentina D. Lorenzo 16 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood Torrey P. M. Di Matteo 11 RPs - S. Charlie Freeman 9 RPs - Alex Wheeber 8 RPs - K. Satyana Johnson 6 RPs - Jasper O. Ellington Salomée Aaron-Merkel 4 RPs - Louane-Pearl Marshall Mikhaila O. Ivanova 2 RPs - Dylan A. C. Keynes 1 RP - Adrian Callaghan Blaise-Phili Tunstall Eliah Eva Caldeira Idylle M. Shepherd |
ELIOT HOUSE 14 rps - Aaron K. Silver 13 rps - A. Roxanna L. Blackburn César A. Jones 11 rps - Dayana Lou J. Doumanovski 10 rps - Walter C. R.-Kovalevski 9 rps - D. Rosalia De Santis 8 rps - Wesley H. Bradford 7 rps - H. Isaline Wertheimer Kenny D. Kovalevski 6 rps - Elios I-A Di Fabio Elsy R. P. Esterhazy 5 rps - Abbigail Dellia Vitale Anastasia L. Dahl-Kostas Anastasiya V-I Kataïeva 4 rps - Esteban A. Swanson J. Olyvia K. Galluci 3 rps - C. Blue-Ivy M.-Silver Eugénie M. de Boissieu Maxym S. McAllister Zoïa E. Rosenbach 2 rps - A. Hayden Foster Romane Z. Morgan Willow B. McCartney 1 rp - Capucine A. Disney Dante Angel E. Massarelli Maximilian J. Woodworth May "Chan" Lee Owen S. Mackmore Xaver FA Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 78 RPs - Siobban A.O'Connell 31 RPs - Natalina J. Spinelli Cody Bleeker 25 RPs - Eventine M. Casiraghi 23 RPs - Aidan L. Norrington Caleb T. Weyss 20 RPs - Swan-E. Keynes 18 RPs - A.J Silver Marsden 17 RPs - Norah L. D'Angély 8 RPs - Milena V. L-K Lubienski 7 RPs - Deirde M. C. Bradford 6 RPs - Hayley Lucy Owen Seung Ki Heo 5 RPs - Elizabeth A. Leroy 4 RPs - A. Nina Fedine Ruby Eberhart 3 RPs - June-Amalya Mary Moires 1 RP - Jordyn Z. Halbert Sven-Eirik Claes Solheim |
MATHER HOUSE 27 RPs - Sam H. Carter 25 RPs - Alexys Carpenter 21 RPs- Cory-Julia Spencer Duncan M.S. O'Callaghan 18 RPs - Grace St-James 16 RPs - Alexander R-K Strudwick 14 RPs - Austin J. Da Silva C. Konrad Sheffield Jeno Carpenter 12 RPs - A. Billie O'Connell 10 RPs - Nicholas Laflamme 9 RPs - N. Jude S-Montgomery 7 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Keyla Haven H.- Parker 6 RPs - Kendall Norington-Swell S. Mayra Yuri-Karaskova 5 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven Y. Hendrix Malcolm 3 RPs - Destiny O. Van Hallen Nina G. Calderon Feldt K.-T. Crossroad Gwen "Gee" Black-Hoover 2 RPs - Danny M. Harper Dylan R. Black-Hoover Eugene T. Venteiheimer Travis M. Pierce 1 RPs - Alycia B. Dawson Davy Hemingway Dixie P. Hawson Alec J. Wilde | QUINCY HOUSE 41 RPs - Julia Delcroix 24 RPs - Emma A. Jones 21 RPs - Joan-Frances M. Lindley 16 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 13 RPs - Eden S. Lewis 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Julian C. Leaneagh 10 RPs - Alicia E. Johnson 9 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Joshua Dwight 8 RPs - Lavender J. Trevena 7 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 6 RPs - Ella Hope Kane Jack D.J. Priest 4 RPs - M. Demyan Adams 3 RPs - Snow-B. Y. Romanov-Priest 2 RPs - Aimé J. Bowmann |
WINTHROP HOUSE 82 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 38 RPs - Avery C. M-Silver Emrys A. Zacharias 34 RPs - J. Théophyl Di Matteo 25 RPs - Wyatt S. Guerin 20 RPs - Arthur Connor 17 RPs - Valentin A. Spinelli Morgan S. Warner 16 RPs - Marshall Elliot Reilly 15 RPs - Charlie I. Wilcox 11 RPs - Andreas-L. Giaconi Kol F. Parker 10 RPs - Dexter P. Tysee 9 RPs - Mattia G. Di Vaio 5 RPs - Jason G. Lorenzo 4 RPs - Ryan J. Williams 3 RPs - J-E. Adriel Lightman 2 RPs - Milo R. Hawkins 1 RP - Casey R.A Clotworthy Ethan S-D De Angelis Lukas Ziegler Sacha E. S-Kovalevski T. Noa Thomas | STUDENTS 41 RPs - S. Holly C-Silver 8 RPs - A.J. Olivia Steadworthy Minnie-Love V. D'York 4 RPs - A. Tamara Macready 1 RP - Diamantika R.-Kovalevski Hyun-Ha Lee Jamie A. Morrighan S. J. Davina Romanov |
CITIZENS 31 RPs - Anna C. Ivanova 24 RPs - Samuel S. O'Donoghue 9 RPs - Lauren S. Kovalevski Tamara B-R Maybelin 8 RPs - Léo J. Timber 5 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 1 RP - E. James-William Thomas J. Raphael Tedcastle Rowan Allywan Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)