Invité
est en ligne
Invité
On m'a dis que j'avais de la visite, personne en trois semaine n'étais venue me voir, en même temps, j'avais pas demandé à qu'on prévienne qui que ce soit si ce n'est mon père, mais personne d'autre ne semblait s'être inquiété pour moi, en même temps je suis sur que beaucoup était malade aussi, rien qu'a voir ici dans cette chambre y avait déjà, plusieurs de mes amis, à commencer par Swan, Konrad, Duncan et d'autre, mais on était tous très mal en point à ce que je voyais, même moi, j'étais pleine de plaque, comme si je m'étais roulée dans une foret d'ortie, j'avais plus de force qu'une infirmière avait été obligée d'installer mes pauvre cinquante kilos de connerie sur un fauteuil roulant et de me pousser jusqu'au couloir des visites, j'essayé de sourire mais s'était trop dure, déjà que j'avais du mal à respirer ou même à garder les yeux ouverts mais me demander de sourire s'était trop dure. Et puis on nous disais aussi que y avait un médecin ou je sais pas qui qui avait trouvé une solution à notre maladie, une vaccin ou un médicament, mais on avait toujours rien reçut si ce n'est de la morphine et autre antidouleur, enfin ça avançait pas, je voyais pas la fin, enfin si j'en voyais qu'une, et y avait une seule personne à qui je dirai au revoir: "Tobleron" Elle se tenait devant moi derrière la vitre, j'aurai tellement aimé la prendre dans mes bras une dernière fois.
(Invité)