Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) J'étais ton souffre-douleur, aujourd'hui les choses vont changer... Où pas. (à archiver s'il vous plait)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) J'étais ton souffre-douleur, aujourd'hui les choses vont changer... Où pas. (à archiver s'il vous plait)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● date de naissance au choix
Politiques et Relations Internationales ● Cinquième année
Célibataire ● Eliot House

“ Être aimé c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.”

- Claude Tillier.
B. Joris Van Weltzer

Destiny Van Hallen ft. Ashley Moore
J'ai fait la rencontre de Destiny à l'internat, où j'ai effectué mes années lycée, au sud de La Haye. Elle était pauvre et solitaire, donc la victime parfaite à mes yeux. Je ne comprend même pas comment sa famille a pu conserver son titre de noblesse, alors qu'ils n'ont plus un sou. Enfin bref, je m'amusais bien à la torturer, vu qu'elle semblait jouer les caïds à son arrivée. Mais ça n'a pas duré bien longtemps ! Je lui ai fait la misère lui rappelant avec sadisme à quel point elle était pauvre et inutile dans ce monde. Moi, cruel ? C'est la vérité. C'est pas pour rien si sa mère l'a abandonnée elle et son père après tout. Soit, c'était assez drôle de faire de sa vie un enfer pendant deux courtes années, au point qu'elle sorte des cours en pleurant pratiquement tous les jours. J'ai eu de nombreux avertissements, mais je suis l'un des futurs héritiers au trône, alors non ils ne pouvaient pas me virer pour protéger une pauvre arrivée par piston. Pourquoi la maltraiter autant ? Parce que c'est une moins que rien. Parce que sa tête ne me revient pas aussi, contrairement à son corps je dois bien l'avouer. Ah oui, pendant un weekend à l'internat peu de temps après son arrivée quand elle me pensait encore gentil, j'ai couché avec elle. Quelle fille facile ! J'ai eu deux cent euros en échange de cette nuit torride, et j'avoue que le rapport qualité-prix était loin d'être mauvais. Je crois bien que j'étais sa première fois, vu comment elle a pleuré quand je l'ai virée de ma chambre, hilarant.
Depuis qu'on a tous quitté le lycée, je n'ai pas de nouvelles d'elle, ni aucune idée de ce qu'elle est devenue. Elle doit sûrement travailler dans un drugshop d'Amsterdam où peut-être qu'elle est morte dans une rue sombre, ou qu'elle vend son corps, ça ne m'étonnerait pas.

Joris est le fils de l'ancien prince des Pays-Bas décédé lorsqu'il avait dix ans, et est donc noble. Cependant, c'est un enfant illégitime : son père était prince, sa mère nourrice de la famille princière. Ils ont entretenu une liaison jusqu'à la naissance de Joris, après quoi son père a envoyé sa mère à l'étranger, plus précisément aux USA. Depuis qu'il a cinq ans, il ne l'a pas vue. Joris a toujours fréquenté  les meilleures écoles du pays, et était entouré de l'élite mondaine des Pays-Bas. Alors que tous croient que la femme de son père est sa mère, sa belle-mère elle, le déteste puisque Joris représente l'infidélité de son mari. Lorsqu'il rentrait les weekends chez lui, c'était à son tour d'être la victime d'un bourreau. Cette dernière l'enfermait enfant dans sa chambre, sans nourriture, pendant les deux jours consécutifs puisqu'elle refusait de le voir. Mais s'il a rejoint l'université de Harvard après avoir quitté celle de Yale, à cause des "professeurs incompétents" ce n'est pas que pour ses études : c'est pour retrouver sa mère, peu importe si ça attirerait les soupçons des médias. Comment va-il réagir en croisant également, Destiny, son ancienne victime sur qui il défoulait sa haine ?
Niveau caractère, Joris est impulsif, colérique, jaloux, envieux et très égocentrique. Ses intérêts passent avant tout, et il ne compte que sur lui-même. Trop habitué à être exploité, à ce qu'on le fréquente juste parce qu'il est le sixième héritier au trône, il n'accorde que difficilement sa confiance et ne baisse que rarement sa garde, refuse de s'attacher aux gens et surtout aux femmes. Il garde aussi pour lui ce qu'il possède précieusement et refuse de partager. En apparence joueur, taquin et fêtard, il est en réalité très mal dans sa peau et se réveille souvent en sursaut la nuit après un cauchemar. Aussi claustrophobe après avoir été enfermé dans des placards de nombreuses fois, il cache ses faiblesses autant qu'il peut.
Lui seul connaît ici à Harvard l'ancienne Destiny, celle qui se tailladait les veines et pleurait les nuits en silence. Et lui seul en était la cause. En plus d'avoir pris la virginité de la métisse, il lui a brisé le coeur.
Mot du créateur
PSEUDO Alors, tout sauf le prénom Joris est modifiable, j'ai simplement mis une idée du pseudo qui conviendrait, tu peux le reprendre où pas.  (M) J'étais ton souffre-douleur, aujourd'hui les choses vont changer... Où pas. (à archiver s'il vous plait) 73120010 
AVATAR Nico Tortorella c'est mon petit chouchou, c'est lui que j'avais en tête en imaginant Joris. Il est donc difficilement modifiable mais si tu veux le changer, je suis ouverte à toute proposition et je conserve aussi mon droit de veto. :aww:Tant qu'il fait mâle, gosse de riche pourri-gâté sur les bords, ça me va ! :rvmp:

Edit 27/01/2014 : Alors, étant donné que Dudley O'Shaughnessy vient d'être libéré, et qu'il a pas mal de photos avec Ashley, il est donc suggéré.  :rvmp: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je pense que la Eliot House irait à Joris comme à un gant, et surtout qu'il y aurait parfaitement sa place. Il est riche, arrogant, égoïste et beaucoup trop sûr de lui.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au minimum deux trois RPs et plus (M) J'étais ton souffre-douleur, aujourd'hui les choses vont changer... Où pas. (à archiver s'il vous plait) 3997999705  par semaine serait super. :hanwi:Mais je sais pertinemment qu'on a tous une vie en dehors des RPG, puisque je passe mon Bac cette année.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande juste un minimum de 200-300 mots par RP, et pas de maximum imposé. Mais pas trop long quand même, histoire qu'on puisse vraiment faire avancer notre jeu. :lol2:
(Invité)