Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback ) ok je suis épave ! ► kolrys - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback ) ok je suis épave ! ► kolrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Emrys Հ ok je suis une épave !
J'étais pitoyable je le savais très bien, en y repensant j'avais fait une connerie monumentale. Car la seule personne que j'aimais le plus au monde, que je désirais le plus au monde ... c'était elle, cette femme aussi extraordinaire, que magnifique, qu'intelligente, que joyeux, que drôle, que pulpeuse. Elle était la plus belle chose qui m'était arrivé ici. Elle était la femme que j'attendais depuis des années, elle était cette femme avec qui j'arrivais à me projeter dans l'avenir, elle était celle avec qui je voulais construire une vie toute entière. Car c'était elle et personne d'autre qui pouvait me faire rêver comme elle pouvait le faire, c'était elle la seule, à me faire vivre pleinement et même si tout n'était pas rose entre nous deux, je le savais elle était celle de tout une vie. Mais aujourd'hui je l'avais perdu. Et j'étais comme un con, ici, à peine sapé, je ressemblais à un clochard ... j'étais décidément plus rien sans elle. Pourquoi je continuer c'était la grande question que m'avait posé Emrys, pourquoi ? J'étais peut être accro, c'était peut être ça mon problème ... j'étais un homme à femme, c'était ça le gros problème. « J'ai pas choisi le plus facile ... je sais pas ce qui s'est passé. J'ai faibli à mes pulsions.Je suis qu'un idiot je sais. Mais Emrys je vais pas pouvoir vivre sans elle ... Je sais que tu vas me dire, que j'aurais du y réfléchir plus tôt. Mais ... mais ... je sais plus ou j'en suis, je suis complètement pommé là ! » J'arrivais plus à rien du tout, j'étais vraiment un moins que rien. Et ça pouvait plus continuer comme ça, mais j'arrivais à remonter la pente sans la femme que j'aimais de tout mon être. « Ne sois pas désolé Emrys ...t'as eu raison, je mérite cette colère. » J'avais pas besoin qu'on soit gentil avec moi ... il me fallait de l'aide, et je savais très bien que ça pouvait passer par une mauvaise passe. 

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J me choque réellement de lui crier si fort dessus alors qu'il a juste besoin de mon aide. Je détestais ça mais en meme temps, je voyais qu'il agissait comme moi chose qui était mauvaise. je me sentais si mal face à lui, l'impression de voir mon reflet et je ne voulais pas qu'il devienne à connard comme moi, qu'il arrive au non retour. Il semblait si désespéré en m'expliquant qu'il ne pouvait vivre sans elle. Je me voyais trop en lui sauf que de plus en plus, je pensais à quelqu'un d'autres que la personne avec qui j'étais censé etre si bien. Je grimaçais à cette pensée zappant de répondre à mon ami alors qu'il me demandait de ne pas m'excuser car j'avais raison. Je me rapprochais mieux de lui posant ma main sur son épaule et disant alors : Non, je n'ai pas raison ... je suis ton ami et je t'aiderais pas à aller bien, à faire bien en gueulant ! J'avais dit ça avec tellement de gentillesse, bienveillance et maturité que j'étais limite entrain de m'impressionner ; j'aurai pu faire signe d’approbation à moi meme. Je crois que je ne vais pas répondre ce que tu imagines mais pour moi, tu ne le mérites pas, tu mérites juste de devoir passer la mauvaise passe avant de comprendre que tu dois te battre et cesser de fuir l'engagement de prendre la voie facile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dur, très dur même. Je savais même pas qu'est-ce que j'étais censé faire. J'étais complètement pommé comme à chaque fois qu'on se séparé avec Keyla, et c'était pas la première fois ça c'était c'est. Je savais plus du tout quoi faire, quoi penser, c'était le vide total ... mais qu'est-ce qu'il ce passé dans ma vie ? Tout partait en couille, et c'était horrible. J'avais sombré dans mes pensé pensant en passé, ou tout semblé aller bien encore. « Non, je n'ai pas raison ... je suis ton ami et je t'aiderais pas à aller bien, à faire bien en gueulant ! » Il avait posé sa main sur mon épaule, c'est ça qui m'avait un peu réveillé. Mon regard c'était posé sur lui. « Hurm ... oui. » avais-je dis en regardant par terre comme un moins que rien. Tout ça c'était pas moi habituellement. Fallait que je me réveille et vite sinon j'allais devenir une autre personne. « Je sais plus quoi faire Emrys elle veut rien entendre. Je suis rien sans elle maintenant. » J'étais devenu faible c'était certains, maintenant.

code par ARCHITECTURE

HJ ; excuse moi c'est un peu court :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment peut-on se mettre autant dans la merde ? Comment peut-on réitérer la tromperie ? j'étais un connard mais la tromperie, j'avais du faire une fois l'erreur sans le vouloir honnêtement alors je ne pouvais pas comprendre, la première fois oui, la deuxième je dis pas mais encore et encore ; ça non ! Je ne l'aimais pas moins pour autant car je ne me permettais pas d'abandonner les gens par rapport à un truc qui plait pas et j'acceptais tel que Kol était mais là, c'était too much. Il était presque d'accord mais sen voulait énormément : encore heureux mais qu'il parte en disant qu'il le méritait, ça non. Je le regardais durement pour lui faire comprendre puis il reprit : « Je sais plus quoi faire Emrys elle veut rien entendre. Je suis rien sans elle maintenant. » Je pris un air navré de ses propos, de ses agissements et de sa faiblesse puis je répondais en le secouant : Mais tu vas te réveiller au lieu de faire la victime de merde, qui est seule ... tu dois te bouger et te bouger pour lui prouver que t'es pas une merde ... J’appréhendais sa réponse alors je le coupais net avant toute chose : Et non, tu n'en est pas une ... maintenant tu vas te bouger, te rattraper .. prouver que t'es pas accro aux autres filles, au cul et surtout je te l'ai dis lui expliquer ce que je sais que tu fais ... eviter les soucis que l'amour engendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison il fallait que je me bouge, que je réagise avant qu'il ne soit trop tard et que je devienne le loque pour toujours. C'était pas possible il fallait que je montre comme me l'avait pas dit Emrys que j'étais pas l'homme de Keyla seulement, que j'étais capable de vivre sans elle -même si oui en effet je perdais mon pilier le plus solide- « Oui faut que je me bouge, le spring break arrive et ça va me permettre je pense de m'évader un peu. Sa va me faire du bien, ça va nous faire du bien à tous je pense, de bouger un petit peu d'Harvard. Franchement j'ai hâte. » Franchement on allé partir dans un coin du monde que je ne connaissais pas et c'était franchement cool j'avais vraiment besoin de ça, et je pense que le spring break arrivé au bon moment pour que je puisse m'évader un peu et oublier l’espace d'un instant, d'un séjour qu'avec Keyla ça n'allait plus du tout.
code par ARCHITECTURE

HJ ; je pense qu'on va pouvoir clôturer notre rp après ta réponse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il s'améliorait déjà en faisait moins le débile qui ne cherche pas à comprendre et qui est tout simplement entrain de se lamenter sur son sort. Je le regarde presque satisfait du petit progrès alors qu'il me parle d'une spring break comme un bon moyen de s'évader et mon sourire revient. Je rigole doucement avant de lui dire : Ouais, c'est tout à fait ça mais je te surveilles hein ! Dis-je en rigolant et lui tapant dans le dos. Je me lève avant de me dirgier vers la porte en lui disant ; Allez je te laisse mais range moi tout ça et ressaisie toi ... je sors et me précipite pour mon rendez-vous de ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)