Invité
est en ligne
Invité
Kol & Emrys Հ ok je suis une épave !
J'étais pitoyable je le savais très bien, en y repensant j'avais fait une connerie monumentale. Car la seule personne que j'aimais le plus au monde, que je désirais le plus au monde ... c'était elle, cette femme aussi extraordinaire, que magnifique, qu'intelligente, que joyeux, que drôle, que pulpeuse. Elle était la plus belle chose qui m'était arrivé ici. Elle était la femme que j'attendais depuis des années, elle était cette femme avec qui j'arrivais à me projeter dans l'avenir, elle était celle avec qui je voulais construire une vie toute entière. Car c'était elle et personne d'autre qui pouvait me faire rêver comme elle pouvait le faire, c'était elle la seule, à me faire vivre pleinement et même si tout n'était pas rose entre nous deux, je le savais elle était celle de tout une vie. Mais aujourd'hui je l'avais perdu. Et j'étais comme un con, ici, à peine sapé, je ressemblais à un clochard ... j'étais décidément plus rien sans elle. Pourquoi je continuer c'était la grande question que m'avait posé Emrys, pourquoi ? J'étais peut être accro, c'était peut être ça mon problème ... j'étais un homme à femme, c'était ça le gros problème. « J'ai pas choisi le plus facile ... je sais pas ce qui s'est passé. J'ai faibli à mes pulsions.Je suis qu'un idiot je sais. Mais Emrys je vais pas pouvoir vivre sans elle ... Je sais que tu vas me dire, que j'aurais du y réfléchir plus tôt. Mais ... mais ... je sais plus ou j'en suis, je suis complètement pommé là ! » J'arrivais plus à rien du tout, j'étais vraiment un moins que rien. Et ça pouvait plus continuer comme ça, mais j'arrivais à remonter la pente sans la femme que j'aimais de tout mon être. « Ne sois pas désolé Emrys ...t'as eu raison, je mérite cette colère. » J'avais pas besoin qu'on soit gentil avec moi ... il me fallait de l'aide, et je savais très bien que ça pouvait passer par une mauvaise passe.
code par ARCHITECTURE
(Invité)