Invité
est en ligne
Invité
Kol & Emrys Հ ok je suis une épave !
J'avais besoin de mes proches pour traverser ce moment pénible de ma vie. C'était fini avec Keyla, et je sombrais petit à petit sans elle, tout simplement parce que sans elle je ne pouvais plus vivre, à quoi bon continuer sans sa moitié ? A quoi bon continuer quand nous ne sommes plus que la moitié de ce que nous étions avant ? Je n'y arrivais pas. C'était horrible cette sensation que l'on pouvait ressentir ... cette douleur permanente dans la poitrine, j'avais l'impression que plus rien ne fonctionné comme avant, que tout était déréglée, et c'était affreux. Je m'étais renfermé sur moi même petit à petit, jusqu'à devenir un vrai mollusque et ne plus bougé du canapé, la ou je passais la plupart de mon temps. Je n'allais plus en cours depuis le début de la nouvelle année, je m'en foutais carrément. J'arrivais par à tourner la page c'était trop dur et même si le temps passait la douleur était toujours la intacte, et même parfois plus intense par moment. Plus je me sentais seul, plus je plongeais ... et c'était horrible. Je finis par recevoir un message ... mon portable c'était mis à vibrer. J'avais pas envie de bouger, j'en avais pas la force, c'est seulement une heure après que j'arrivais enfin à atteindre mon portable. « J'arrive dans une heure à ta chambre tiens-toi près petit frère. » - Emrys. Ça voulait dire qu'il était surement pratiquement arrivé. J'étais même pas habillé, tout était en bordel, j'avais rien préparé, bref j'étais pas du tout près pour accueillir celui que je considérais comme mon grand frère. Et il ne mit pas longtemps à frapper à la porte. J'étais en boxer génial, et il était environ quatre heure de l'après midi. Et la seule chose que je me suis dite à ce moment la, c'était : « Génial Kol ! T'es une épave ! » J'étais pas fier de moi pour le coup. « Salut frérot ! » avais-je dis hésitant.
code par ARCHITECTURE
(Invité)