Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 juillet 1985 à New York, que les membres de la famille Winstead m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eileen Nancy.  Je suis divorcée et actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Eileen Nancy Winstead

Looks alot like Bethany Joy Lenz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maud et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD pour cette inscription. Mais je sais que le forum a déjà un beau passé.  Le design est magnifique et les membres ont l'air géniaux et actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bethany Joy Lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovelybush. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment me plaire, m'intégrer et avoir pleins de liens géniaux avec de nombreux d'entre vous ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
L'un des plus mauvais moments de ma vie. Comme pour tout le monde, je pense. Lors des explosions, je me trouvais dans un bureau de l'université pour travailler des cours. Personne n'a compris ce qu'il se passait. Au début, on essaie de faire abstraction et de relativiser, on n'imagine pas cela : une bombe ! Mais très vite, tout s'accélère et les dégâts se multiplient. Comme beaucoup, mon réflexe a été de me coucher sur le bureau. J'avais aussi la chance de ne pas me situer dans un des endroits les plus touchés. Au niveau des blessures, j'ai eu la chance d'être épargné. Quelques égratignures, quelques hématomes suite à certains chocs. Mais c'est psychologiquement plus difficile. On croise des blessés, on apprend des morts, on voit les dégâts matériels. Et tout se reconstruit lentement. Moralement, on essaie de tourner la page mais c'est difficile. La peur rôde toujours un peu...

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Effectivement, j'ai passé de nombreuses années d'études à Harvard. J'ai étudié la psychologie, la discipline que j'enseigne à présent. J'ai toujours été destinée à cette matière, je crois. Et je faisais partie de la Dunster House. J'ai toujours été très sérieuse, appliquée, ambitieuse. Donc c'est naturellement que j'ai fini dans cette maison. Et je trouve sympa de voir les étudiants qui m'ont succédé. Quant à mon expérience, elle est bonne. Il y a des hauts des bas. Des disputes, des coups bas. Mais de bonnes rencontres et d'agréables moments. Je n'oublierai jamais ces années universitaires et je ne pourrai les renier.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Harvard, c'est aussi MON université. Celle qui m'a accueillie pendant mes études, celle qui a abrité mon passage de l'adolescence à l'âge adulte. J'ai rencontré mes meilleurs professeurs ici, j'ai obtenu chacun de mes diplômes dans cet établissement. Alors si je pouvais y rester, ce n'était que du bonus. Et par chance, après avoir fini mes études de psychologie et avoir réussi le concours de professeur, un poste m'a été proposé à Harvard. Le paradis !
Quant à mon amour de l'enseignement ? C'est héréditaire. Une envie depuis toujours. Je suis faite pour apprendre aux autres mes acquis. Les motiver, les monter vers le haut. Me dire que je suis un bout de leur avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
08 juillet 1985, New-York, Etats-Unis. Mary Victoria Winstead, une jeune couturière, met au monde une petite fille. Elle, ainsi que son mari David Matthew Winstead, professeur de biologie, décident de la nommer Eileen Nancy. Son premier prénom est aussi celui de sa grand mère, décédée quelques jours avant sa naissance. Ils vivent dans un appartement à New-York et sont comblés de cette petite famille qu'ils viennent de créer. Tout se passe bien et Eileen grandit normalement. C'est une petite fille gâtée mais raisonnablement bien entendu. Premiers sourires, premiers mots, premiers pas et premières bêtises. Enfance innoncence. Son enfance se passe relativement bien. À l'école, c'est depuis toujours une enfant appliquée, discrète, très appréciée de maîtresses puis des professeurs. Elle est baignée dans le monde de l'enseignement, en même temps. Elle voit son père préparer des cours, corriger des copies, parler de ses élèves. Et puis, avoir un parent enseignant et être mauvais élève, ce n'est pas compatible. À l'âge de sept ans, une petite sœur arrive. Il est temps d'apprendre à partager ses jouets et ses parents. Et puisque la générosité est une valeur inculquée depuis toujours, ce n'était pas si difficile pour Eileen. De plus, à sept ans, on comprend assez facilement ce qui se passe.
À l'âge de l'adolescence, la jeune fille commence à se forger son caractère. C'est là où on commence toutes les premières fois, des expériences qui nous détermineront. On va à des soirées, on flirt, on boit. Et bien si, Eileen est passé par là, elle aussi. Mais autant se le dire : l'alcool fort, ce n'est pas son truc, passer de garçon en garçon non plus. À l'âge de dix huit ans, il faut clairement se décider concernant son avenir professionnel. Choisir une université pour de nombreuses années d'études. Et pour la jeune Winstead, il semble évident de suivre des études de psychologie pour ensuite obtenir son concours afin d'être professeur. Son avenir était tout tracé. Et puisqu'elle était intelligente, sérieuse, obstinée, ambitieuse et j'en passe, tout devrait bien se passer. La meilleure université des Etats-Unis, c'était donc Harvard. Et vu ses résultats scolaires, elle y entrerait sans difficulté. Son inscription était donc validée. La nouvelle étudiante entamait donc de nombreuses années ici. Elle faisait partie de la Dunster House : la maison de l'élite culturelle. Comme tous les jeunes, elle aimait sortir et faire la fête mais ce n'était pas sa grande occupation. Eileen préférait réussir avec brio chacune de ses années, avançant parfaitement dans chaque diplôme.
À l'âge de vingt quatre ans, c'était une forte année pour la jeune femme. La rencontre avec son futur mari, étudiant lui aussi à Harvard. Elle entame une belle histoire d'amour avec lui. Le seul dont elle a été amoureuse dans sa vie. C'est même avec lui qu'elle fait sa première fois. À vingt quatre ans, oui. Elle n'avait pas eu de très grande relation auparavant et elle souhaitait faire cela avec quelqu'un d'important. Elle est croyante, c'est vrai mais pas l'envie d'attendre le mariage. Un an plus tard, il la demande en mariage, ce qu'elle accepte. Et très vite, l'événement a lieu. À vingt cinq ans, Eileen Nancy Winstead devient Eileen Nancy Deschanel. Et à peine deux mois après son mariage, le père d'Eileen meurt dans un accident de la circulation. Tragique pour la jeune femme. Perdre son père, celui de qui elle souhaite suivre les traces, dont elle était proche. Ce n'était pas la meilleure situation juste après un mariage. Mais elle se bat pour réussir son concours de professorat. Elle remonte la pente et avec le soutien de tout son entourage, elle a su plus ou moins s'en remettre. Même si ce n'est pas simple. À un peu plus de 26 ans, elle s'apprête à décrocher son concours. Elle était si fière d'elle et son mari l'était aussi. Elle effectue sa première rentrée en septembre 2012, à 27 ans, à l'université d'Harvard elle-même. Son premier poste est pour l'université qu'elle avait tant connue. Elle était heureuse. Tout allait pour le mieux alors la jeune femme dévoile son envie de bébé. Elle avait terminé ses études, obtenue son concours, mariée et en ménage, il ne manquait plus qu'un bébé. Seulement, son époux ne partageait pas cette envie. Et cela créa forcément de nombreuses disputes. Et suites à tout ces désaccords, ayant complètement ruiné leur entente, ils décident de divorcer d'un accord commun après deux ans de mariage et trois ans de relation. Au bout de quelques mois, le divorce est officialisé. Chose qui n'est pas passée inaperçue puisqu'au cours des six premiers mois d'enseignement, elle porte son nom d'épouse, Deschanel, puis après leur séparation, reprend son nom de jeune fille : Winstead. La jeune femme passant pour un professeur parfait à la vie parfaite laisse bien paraître que c'est loin d'être le cas.

En janvier 2014 ? Eileen a 28 ans. Elle est officiellement célibataire depuis un an, vit seule dans un nouvel appartement à Cambridge. Elle a entamée sa deuxième année d'enseignement en psychologie à Harvard depuis septembre. C'est un bon professeur, exigeant mais tolérant. Elle a l'apparence de la femme parfaite mais au bout de six mois d'enseignement, son nom changeant, tout le monde comprend qu'elle n'a pas forcément la meilleure des vies. Certains la chambrent, d'autres compatissent. Elle est assez autoritaire en cours mais au fond, elle a un grand cœur et s'ouvre davantage en dehors de l'université.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bethany hanwii hanwii oth :TT:


Bienvenuuueeee !!  :mindada: :love: 
bon courage pour ta fiche  :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici :loukas: très bon choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  1365124802
Super choix d'avatar EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bethany EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  3850463188

Bienvenuuuue EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany est un très bon choix d'avatar  hanwii 
Bienvenue sur ILH  EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous et à toutes ! L'accueil est parfait !  :dance:  EILEEN NANCY WINSTEAD ► Bethany Joy Lenz  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici
Bethany est un excellent choix d'avatar :)
Mon DC a 28 ans et est prof, je viendrai te demander un lien avec ma Lauren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)