Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy me? ∞ REILLY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Why me? ∞ REILLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me demandez pas, je me posais encore moi-même la question. Qu’est-ce que j’foutais ici hein? Ouais, ouais, mon p’tit frère était malade et puis quoi? De quel droit il avait décidé de me contacter moi et pas quelqu’un d’autre. Je savais très bien qu’ils pouvaient tous contacter une personne et une personne seulement. Alors pourquoi m’avoir choisis ? Pff, peu importe. J’pouvais tout bonnement pas ignorer c’message et c’est pour ça que j’étais là. Après avoir pris le temps de discuter avec ma petite amie, je m’étais dit : pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et avais demandé à l’infirmière qu’elle le fasse venir. Les mains dans les poches, j’attendais devant la paroi que sa petite tête blonde apparaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'était la totale. Non seulement j'étais un zombie depuis quelques jours à cause d'un virus à deux balles qui me clouait au lit tellement j'étais faible, mais en plus de ça on était enfermé et obligé de s'entasser avec les autres.. les autres, l'horreur. On avait quand même pitié d'nous, on pouvait contacter quelqu'un. Et qui j'avais appelé ? Mon frère. haha la bonne blague, c'est que même la tête dans le cul je perd pas mon sens de l'humour. Je l'avais pas choisi parce qu'il était susceptible de se soucier de moi, non évidemment je suis pas naïf depuis le temps. Faut dire que je me demande limite s'il se serait rendu compte que son misérable p'tit frère était à l'hosto vu à quel point on prenait des nouvelles de l'autre.. mais là n'est pas la question. Je l'avais juste choisi pour le faire chier et aussi pour avoir des nouvelles de l'extérieur, parce que jusqu'ici toutes les personnes que je côtoyais étaient aussi dans les environs, un vrai ravage c'te virus. Bref en gros, je m'attendais pas à ce qu'il se pointe et avais déjà préparé tout un speech pour lui faire une morale bien énervante, mais bien élevé comme il est, il m'attendait sagement devant la paroi. « erf manquait plus que ça, j'ai des hallucinations maintenant..... marshall elliot reilly ici.. ils t'ont fait des menaces pour que tu t'pointes ou quoi ? » je fais mine d'être étonné et le gratifie tout de même d'un sourire, n'allons pas l'énerver maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il arriva, Samson n’avait pas l’air très convaincu. En fait, rien qu’à voir sa tête, je compris qu’il ne s’attendait pas à ce que je vienne. Pire encore, il aurait sûrement souhaité que je ne vienne pas. Ça lui aurait donné une raison de m’en vouloir d’avantage. Je n’allais tout de même pas lui laisser aussi facilement. « Erf manquait plus que ça, j'ai des hallucinations maintenant..... Marshall Elliot Reilly ici.. ils t'ont fait des menaces pour que tu t'pointes ou quoi ? » Un sourire étira tout de même ses lèvres, contagieux apparemment puisque je souris à mon tour. « Même malade ton sens de l’humour est toujours aussi mauvais. On aurait pu espérer qu’il fasse une transformation miracle sur ton caractère de merde, mais non. » Je souris encore un moment avant de croiser les bras sur mon torse, reprenant un air un peu plus sérieux. « Non, honnêtement, j’étais venu voir Leyna et j’me suis dis que j’pourrais te faire chier un peu avant d’partir… ça va toi? » Toujours la même chose. On se faisait chier, on s’envoyait des bêtises à la tête, mais on ne pouvait tout bonnement pas se foutre carrément l’un de l’autre. J’avais beau dire, je m’inquiétais un peu pour lui quand même. Et puis, comme on se donnait rarement des nouvelles l’un de l’autre, allez savoir s’il était malade depuis longtemps ou non. J’aurais tout aussi bien pu recevoir un message du coroner pour que je vienne identifier son corps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai je fais encore mon rabat-joie, j'devrais quand même lui être reconaissant de s'être déplacé pour me voir.. enfin j'allais pas non plus l'accueillir en l'prenant dans mes bras ou en lui faisant la bise faut pas rêver non plus. J'suis peut-être malade mais pas à ce point. « c'est de famille j'y peux rien, c'est le seul et unique truc que j'ai malheureusement hérité. » dixit le blond maigrichon haha. Ah bah oui Leyna... la fameuse Leyna, j'l'avais même pas vue celle-là. Tant mieux j'ai envie de dire, s'il fallait en plus de ça que je me coltine la belle soeur sur le dos et sans aucun échappatoire possible qui plus est, ce serait la fin.. bon j'exagère elle est peut-être pas si méchante.  «  Ah elle est là aussi elle.. » On voit tout de suite l'enthousiasme sur mon visage.. Je ne demande pas si elle va bien ou quoi parce que bon soyons honnête je m'en fiche, puis par déduction il serait pas en face de moi si c'était pas le cas. Le fait même qu'il est allé la voir avant moi montre bien que ça l'préoccupe davantage alors il perdrait pas son temps ici.. à  venir me faire chier. « comme ça m'touche, c'est trop gentil d'ta part! ..ben à part le fait que j'suis enfermé depuis 4 jours, que j'ai des vêtements de pouilleux et qu'la maladie est susceptible d'être mortelle.. ça va. » j'hausse doucement les sourcils, presque étonné qu'il me demande.. j'aurai pu me contenter d'un oui mais ça fait du bien de se plaindre même s'il en a rien à carrer haha.. « ...et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est de famille j'y peux rien, c'est le seul et unique truc que j'ai malheureusement hérité. » Je ne relevai pas le commentaire, me contentant d’un petit sourire en coin. S’il n’avait pas passer ce genre de commentaire, je me serais sérieusement inquiéter sur son état de santé. Mais non, ça semblait plutôt bien se passer en fait. « Ah elle est là aussi elle.. » Ouais, elle était là. Apparemment il ne l’avait pas vu, au fond, je n’en avais rien à cirer. Il ne l’aimait pas, je le savais bien, mais qu’est-ce que ça pouvait bien m’foutre à moi? Je lui demandai donc comme il allait. « Comme ça m'touche, c'est trop gentil d'ta part! ..ben à part le fait que j'suis enfermé depuis 4 jours, que j'ai des vêtements de pouilleux et qu'la maladie est susceptible d'être mortelle.. ça va. » Mortelle? Ça, j’étais pas au courant. Remarquez, personne jusque-là n’était mort, pas vrai? Ou du moins personne que je ne connaissais alors je ne m’en faisais pas trop. J’hochai donc lentement la tête, pesant l’information et priant tout de même pour que rien de grave n’arrive à qui que ce soit de mon entourage. « ...et toi? » Il était sérieux? Il avait vraiment envie de savoir comment j’allais? Je doutai un peu, mais répondit tout de même puisqu’il avait le droit de savoir. « Apparemment, j’suis père. Sinon ça va. » Et boom, à qui les pires problèmes maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui demande ensuite si ça allait aussi de son côté, pour avoir un peu de ses nouvelles ainsi que du monde extérieur et autant dire qu'en quelques jours j'en avais manqué une belle. Jm'attendais à un ouai ça va qu'est-ce que ça peut te faire microbe haha mais au lieu d'ça j'ai le droit à un 'j'suis père'. Je le fixe étonné, à le voir il a pas l'air très enchanté, tu m'étonnes quand tu connais le phénomène. « heinnn ?! toi papa ! ..pauvre gosse ! » c'est une blague non? Apparemment non, vu sa tronche .. mais j'éclate de rire quand même j'peux pas m'en empêcher. ok c'est sûrement pas la réaction que tous les p'tits frères auraient eu, mais quand on est le p'tit frère de Marshall, on se rend compte à quel point la situation est juste ironique. Déjà que le voir en couple relevait du miracle, alors avec un mioche c'est.. y'a pas de mot, vraiment. « ..bien joué Reilly ! à force de semer tes graines partout, fallait pas s'étonner du résultat. » ta bouche samson haha.. J'arrête de me moquer de son côté un peu trop .. volage puis le regarde ensuite avec un peu plus de compassion; j'rigole mais ça craint pour lui.. « depuis quand l'mini Marshall existe? » ou la minie je sais pas qui, d'ailleurs c'est qui la mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« heinnn ?! toi papa ! ..pauvre gosse ! » J’m’étonne pas deux secondes de la réaction de mon frère, le contraire aurait été bien plus alarmant. Il n’y croit pas, ça se voit. Et pourtant mon expression ne change pas, il va devoir procédé l’information là. Il rit à gorge déployé et je reste de marbre. Ils se sont trompés d’étage en fait quand ils l’ont mis ici. C’est avec les fous qu’il devrait être. Non, mais arrêtez le de rire quelqu’un. Encore heureux pour lui qu’il y a cette paroi entre nous deux. « ..bien joué Reilly ! à force de semer tes graines partout, fallait pas s'étonner du résultat. » Ça, je n’avais pas vraiment besoin qu’on me le rappelle. Disons que j’avais compris ça tout seul depuis le temps. Après la grossesse de Lara, celle de Leyna et maintenant Eden qui m’arrivait avec Autumn, j’avais l’impression d’avoir été père un million de fois déjà. Combien de fille avait avorté sans m’en parler aussi? Rien que d’y penser j’avais mal au cœur. « depuis quand l'mini Marshall existe? » Je soupirai en clignant lentement des paupières. Il m’exaspérait et je me demandais pourquoi je lui disais tout ça. Mais il avait l’droit d’savoir alors… « La… la mini. Elle a quatre ans. » Comme si c’était pas assez réel, rien que de le dire ça me donnait la nausée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)