Invité
est en ligne
Invité
Ariana Dahlia Elisabeth Esterházy fiche; terminée C'est le 1 Mai 1991 à Budapest, que la famille Esterházy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Politique (majeure) Photographie (mineure) depuis maintenant trois ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliot. |
Études La photographie, Ariana a toujours aimé ça. Avant, elle était devant l'objectif. Et puis elle est passé derrière. L'amour est alors naît pour cette activité. Mais quand on a une place comme la sienne dans la société, on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite. C'est ainsi que la demoiselle est arrivée en politique pour ses études majeures et en photographie pour ses études mineures. | Caractère La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'Ariana n'a pas énormément d'amis. Tout simplement parce que ceux qu'elle a lui suffisent et parce que la vie lui a apprit à se méfier des gens. Avec ses amis, elle est très sociable, très souriante, débordante de vie et de joie. A contrario, avec les inconnus, elle est froide et renfermée. Pour se protéger. Elle a déjà trop souffert pas le passé et ne veut pas en subir davantage. C'est une fille confiante en elle, gourmande, mélancolique et ambitieuse. Un peu prête à tout pour parvenir à ses fins, sauf à blesser ses amis. Par ailleurs, c'est une fille qui reste rêveuse devant la beauté des étoiles. |
Everyone Has Their Own Story
On a tous, ou presque, un papa et une maman. Mais il y a ses autres, qui grandissent sans jamais connaître l'un des deux. C'est le cas d'Ariana. Elle vivait avec son père, Franz Esterházy, dont elle avait hérité du nom, ignorant tout de sa mère. Oh son père lui avait dit que c'était une très belle femme mais enfant, elle n'en savait guère plus et il lui arrivait très souvent de pleurer lorsque, derrière les barreaux de l'école, quand elle restait à la garderie, ses amis partaient, riant en embrassant leur mamans. La petite était devenue renfermée sur elle même et sa famille paternelle s'inquiétait beaucoup pour son avenir, considérant qu'il n'était pas bon pour un enfant de rester souvent cloitrée dans une chambre.
Pourquoi l'enfant grandit sans sa mère ? Voilà une bonne question. C'était un soir de Juin. Le treize. La princesse était encore un bébé, qui avait fêté ses deux ans au mois de mai. Madame Esterházy, avocate de renom, avait été descendu par un client mécontent, un violeur en série, évadé de prison, qui estimait ne pas avoir été suffisamment défendu lors de son procès.
La jeune demoiselle descend des Esterházy von Galántha, une famille noble de l'empire d'Autriche-Hongrie qui, en 1919 durent changer de nom à cause de l'abolition des particules nobiliaires. Si le pays était resté un Empire, avec tout ce que cela implique, la demoiselle serait 12éme dans l'ordre de succession au trône de par son statut de Princesse Austro-Hongroise.
On grandit vite n'empêche...
Et puis, l'enfant grandit, arrivant à l'âge de l'adolescence elle s'ouvrit un peu plus au monde qui l'entourait et devint très populaire, au collège. N'est ce pas là que les garçons commencent à courir après les filles ? Et bien, tous courraient après la demoiselle, qui s'amusait beaucoup d'être ainsi "courtisée" par ses petits camarades. Les filles étaient nombreuses à la jalouser mais étaient ses amis, en quête de ses conseils. Beaucoup dans le lots n'étaient que des hypocrites, on s'en doute, mais malgré tout, la belle brune avait quelques vrais amis.
On invitait la demoiselle à toutes les fêtes, tout les goûters. Ariana était LA fille en vogue, elle aimait cela et trouvait que cela lui donnait un certain pouvoir, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire... pour l'instant.
Toute première fois...
C'était un élève du lycée et Ariana était en classe de quatrième. Lui avait été fasciné par la beauté de l'amie de sa sœur et elle... avait été très attirée par ce physique d'Apollon qui s'offrait à elle... Naturellement, ils atterrirent sous la couette. Et c'est ainsi qu'à l'âge de quatorze ans, la princesse Autrichienne connu son premier rapport sexuel.
Frisson, passion ?
Ariana cour dans les rues sombres de sa ville, effrayée par un homme qui la talonne. Bientôt, il la fait tomber sur le sol pavé et froids, que la pluie a rendu glissant. La demoiselle sens qu'il la déshabille contre son grès. Cet homme la répugne... D'autant qu'à la lumière d'un lampadaire, la brunette le reconnait. C'est un de ses amis... La suite fut pour la pauvre demoiselle un réel cauchemar. Peu à peu, elle sombra dans l'inconscience.
Le lendemain, la brunette ouvrait les yeux sur le plafond de sa chambre d'Hôpital et les souvenirs de la veille étaient flou. Son père expliqua qu'on l'avait retrouvé nue dans une petite ruelle et que la police étaient déjà en pleine enquête pour découvrir qui était le malfaiteur. Avec peine, Ariana confia à son paternel qu'elle avait reconnu son agresseur et lui donna le nom de ce dernier. La police fit ce qu'elle avait à faire et l'homme fut arrêté. Dès lors, la jeune femme fut plus méfiante envers les gens et se protège d'eux en se forgeant une espèce de carapace.
Welcome to America
C'était il y a quatre ans, Monsieur Esterházy décida de quitter la Hongrie pour s'installer en Amérique. Sa fille le suivit donc. Un an plus tard, elle faisait son entrée dans la très prestigieuse université d'Harvard, où elle étudie depuis maintenant trois ans.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ariane ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Lyon ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-site ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le design. Il est très travaillé. ↬ CRÉDIT(S) - C'est écrit dessus. ↬ AVATAR - Doutzen Kroes ↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - Non, aucun. |
(Invité)