Invité
est en ligne
Invité
« QUOI ? NOWAY !... » Venais-je de crier en regardant mon téléphone, un message venant de l'hôpital m'informant que mon frère Walter était en quarantaine. Je ne perdis pas une seule seconde pour m'habiller, il était 17h et je venais de terminer les cours. La toilette allait attendre pour ce soir, mon frère était plus important. Une fois prête, je décidais d'aller à la mather house, peut importe qu'on ne me laisse pas entrer, mais il y avait urgence et c'est d'ailleurs ainsi que je franchissais la porte des verts, même si certains voulaient m'arrêter ou pire me mettre à la porte. L'un deux me connaissait d'ailleurs et me guida jusqu'à la chambre d'Alexander, sachant qui j'étais. Une fois dans la chambre de mon frère, j'entrais et refermais la porte derrière moi, mon regard se posa sur un Alexander qui faisait la sieste surement fatigué de cette journée. Je l'aurais bien laissé se reposer, mais non ! il y avait urgence. « DEBOUT ESPÈCE DE NAIN DORMEUR ! » Oui oui je faisais référence au nain dormeur de blanche neige. Je grimpais sur son lit sans perdre de temps me mettant à cheval sur lui avant d'attraper un coussin et le bombarder de coups sur la tête. « Debout, debout, debout ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Walter est en quarantaine ! il a choppé la peste !. » En fait, je ne savais même pas de quoi il s'agissait, de quel virus il était porteur, mais j'espérais que ce ne serait pas trop grave, oui je n'écoutais pas souvent la radio moi. Je descendis du lit d'Alexander, mon faux jumeau, puisque nous sommes nés le même jour, même mois, même année, il ne manquait plus que ce soit à la même heure. « Grouille toi !, je t'attends en bas ou les mather viendront me faire sortir de force !. » Avais-je balancé en quittant sa chambre et la mather House par la même occasion. Quelques minutes plutard, Alexander se ramena et nous nous sommes rendus à l'hôpital. Finalement, à voir tous ces malades circuler devant moi, j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure et si c'était grave finalement ?. Non non non !. Un infirmier nous indiqua le couloir des visites de son étage, alors qu'il fit signe à un des personnels d'appeler mon frère. Je me tenais aux côtés d'Alexander, devant cette maudite vitre. « Franchement c'est quoi cette vitre la ! N'importe quoi ! Et si j'utilisais la tête de l'un de ces infirmiers pour casser la vitre t'en penses quoi ?. » Disais-je en regardant mon faux jumeau avec un large sourire démoniaque. Violente la Kovalevski.
(Invité)