Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALEXANTIKA ♣ The Family are most important.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WALEXANTIKA ♣ The Family are most important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« QUOI ? NOWAY !... » Venais-je de crier en regardant mon téléphone, un message venant de l'hôpital m'informant que mon frère Walter était en quarantaine. Je ne perdis pas une seule seconde pour m'habiller, il était 17h et je venais de terminer les cours. La toilette allait attendre pour ce soir, mon frère était plus important. Une fois prête, je décidais d'aller à la mather house, peut importe qu'on ne me laisse pas entrer, mais il y avait urgence et c'est d'ailleurs ainsi que je franchissais la porte des verts, même si certains voulaient m'arrêter ou pire me mettre à la porte. L'un deux me connaissait d'ailleurs et me guida jusqu'à la chambre d'Alexander, sachant qui j'étais. Une fois dans la chambre de mon frère, j'entrais et refermais la porte derrière moi, mon regard se posa sur un Alexander qui faisait la sieste surement fatigué de cette journée. Je l'aurais bien laissé se reposer, mais non ! il y avait urgence. « DEBOUT ESPÈCE DE NAIN DORMEUR ! » Oui oui je faisais référence au nain dormeur de blanche neige. Je grimpais sur son lit sans perdre de temps me mettant à cheval sur lui avant d'attraper un coussin et le bombarder de coups sur la tête. « Debout, debout, debout ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Walter est en quarantaine ! il a choppé la peste !. » En fait, je ne savais même pas de quoi il s'agissait, de quel virus il était porteur, mais j'espérais que ce ne serait pas trop grave, oui je n'écoutais pas souvent la radio moi. Je descendis du lit d'Alexander, mon faux jumeau, puisque nous sommes nés le même jour, même mois, même année, il ne manquait plus que ce soit à la même heure. « Grouille toi !, je t'attends en bas ou les mather viendront me faire sortir de force !. » Avais-je balancé en quittant sa chambre et la mather House par la même occasion. Quelques minutes plutard, Alexander se ramena et nous nous sommes rendus à l'hôpital. Finalement, à voir tous ces malades circuler devant moi, j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure et si c'était grave finalement ?. Non non non !. Un infirmier nous indiqua le couloir des visites de son étage, alors qu'il fit signe à un des personnels d'appeler mon frère. Je me tenais aux côtés d'Alexander, devant cette maudite vitre. « Franchement c'est quoi cette vitre la ! N'importe quoi ! Et si j'utilisais la tête de l'un de ces infirmiers pour casser la vitre t'en penses quoi ?. » Disais-je en regardant mon faux jumeau avec un large sourire démoniaque. Violente la Kovalevski.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WALEXANTIKA ♣ The Family are most important. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WALEXANTIKA ♣ The Family are most important. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
This is family, my family
w/ Diamantika R.-Kovalevski, Walter C. R.-Kovalevski & Alexander R-K Strudwick

J'avais reçu un sms de l'hôpital comme quoi Walter avait été transféré lui aussi en quarantaine suite à l'expansion du virus dans la ville et même dans tout le pays. J'étais littéralement en train de péter un câble en additionnant dans ma tête toutes les personnes touchées. Ouais, j'en avais marre, clairement marre de voir mes proches aller à l'hôpital tous les jours sous prétexte qu'ils sont malades et qu'ils chopent un virus encore inconnu qui n'a pas de traitement pour soigner les malades. Du coup, j'en profitais que Robyn était avec la nourrice pour déprimer dans ma chambre, tentant de laisser passer le temps et m'réveiller en découvrant que tout ceci est une blague et que je pourrai reprendre Holly et Feldt dans mes bras, ainsi que Walter. Sauf que non, quand je me réveillais, c'était pas l'ouragan Diamantika qui a débarqué dans ma chambre. "DEBOUT ESPÈCE DE NAIN DORMEUR !" criait-elle avant de monter sur le lit, attrapant un coussin pour me taper avec. J'vous jure, cette fille est complètement folle! "Debout, debout, debout ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Walter est en quarantaine ! il a choppé la peste !" Elle descendait enfin de mon lit et je pouvais respirer sans me recevoir un coup d'oreiller dans la gueule. J'en profitais même pour me mettre sur le dos et la regarder. "JE SAIS !" J'avais reçu moi-même le SMS et ça m'faisait flipper grave. "Grouille toi !, je t'attends en bas ou les mather viendront me faire sortir de force !" Pas faux. Mais bon, ils savent que ma famille est Kovalevski et pour la plupart Eliots. Donc bon... Mais c'est vrai que c'était mieux pour elle d'être en dehors de ces murs si elle ne voulait pas recevoir quoique ce soit par inadvertance sur elle. Je me levais et, tout en frottant énergiquement mon visage pour me réveiller, je descendais pour la rejoindre à l'extérieur de ma maison. On se dirigeait très vite à l'hôpital et on montait à l'étage où se trouvait Walter. Putain, sérieusement, j'avais l'impression de passer mon temps dans l'hôpital ces temps ci et c'est pas la joie. "Franchement c'est quoi cette vitre la ! N'importe quoi ! Et si j'utilisais la tête de l'un de ces infirmiers pour casser la vitre t'en penses quoi ?" Je la regardais, blasé. "Sérieusement ? Tu t'attireras plus de problèmes en faisant ça qu'en crachant sur le visage d'un flic." Ok, j'avais perdu mon humour à deux balles depuis quelques semaines, mais c'était de la faute du virus.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”