Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément]

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
there's only 1 way 2 say those 3 words
w/ A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick

Savoir que Billie se trouvait en quarantaine, ça me mettait tout simplement hors de moi. J'arrivais plus à raisonner normalement, j'arrivais plus à me concentrer sur quoique ce soit. J'avais juste l'impression de perdre pied, tout simplement. J'avais peur qu'aucun remède ne soit trouvé, qu'elle finisse par périr entre ces quatre murs sans que je puisse la revoir, la toucher de nouveau un jour. J'avais peur et je ne lui avais jamais caché quand elle était encore saine et sans virus dans son organisme. Sauf que là, ça y est, elle était en plein dedans et il n'y avait aucun moyen de retour en arrière. Lors de la dernière émission de radio, ils ont parlé du fait que c'était mortel... Comment ne pas paniquer en entendant ce genre de nouvelles ? Sérieusement ? Je comprenais parfaitement la panique qui régnait sur la ville, bien que je ne fasse pas partie du troupeau. J'attendais sagement dans ma chambre l'heure des visites à l'hôpital pour aller voir ma petite amie. Elle avait été embarquée dans la quarantaine lundi et j'ai juste l'impression que ça fait une éternité. J'avais juste besoin de la voir, de lui parler, et sûrement que ça irait mieux. J'avais confié la petite aux parents de Milena afin qu'ils s'occupent d'elle tant que je suis à l'hôpital et finalement, je me dirigeais vers le bâtiment qui regroupait une bonne partie de la ville. Monté à l'étage 5 grâce à l'ascenseur, je me dirigeais donc vers la chambre de quarantaine grâce au système mis en place pour diriger les visiteurs. Puis comme j'avais l'habitude, je demandais à une infirmière d'appeler Billie afin qu'elle vienne près de la vitre afin qu'on parle ensemble, ne serait-ce qu'un peu.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 words. 8 letters.

J'étais debout près du distributeur d'eau, une main posée sur le mur face à moi pour me soutenir, l'autre montant le verre à ma bouche. J'étais déshydratée à cause des poussées de fièvre que je me tapais depuis hier après-midi. Quand je m'étais décidée à aller voir Roxanna, j'avais senti que ma température commençait à monter, mais je ne m'étais plus inquiétée plus que ça. Sauf que cette nuit, ça avait été l'horreur ; j'avais passé mon temps à repousser ma couverture puis la remettre jusqu'à mon nez et j'avais pu découvrir que la fièvre me faisait délirer quand elle était trop élevée. Vraiment, ça avait été une nuit sympa. Depuis que je m'étais levée, j'avais refusé de retourner me coucher. Ça faisait quatre jours que j'hibernais et je me disais que tout ça se jouait dans le mental ; si je refusais de laisser les symptômes me contrôler, le virus finirait par se barrer de mon organisme. Si si, j'y croyais. J'étais littéralement en train de m'endormir debout quand je sentis qu'une main se posait sur mon épaule. L'infirmière me prévint qu'Alexander était dans le couloir des visites. Mon cœur s'emballa et je la remerciai avant de me diriger vers la vitre, voyant bien rapidement le brun apparaître devant moi. Un sourire se dessina parmi les traits tirés de mon visage et je m'approchai au maximum. « Salut toi. » J'appuyai encore une main contre la vitre pour me soutenir parce que franchement, j'avais l'impression que mon corps était dépourvu de forces. « C'est comment la vie de l'autre côté de la frontière ? » demandai-je doucement, tentant de ne pas me laisser emporter par l'amertume d'être séparée de lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : 'tow' i finally do nothing (billander) [archivé prématurément] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Ne plus avoir le contrôle, c'était quelque chose qui me faisait peur. J'avais pas de contrôle sur ce virus qui me séparait de tous mes proches. Feldt, Holly, Milena... et maintenant Billie. Elle était là, derrière une vitre qui nous empêchait de nous toucher, de nous sentir... et ça me rendait juste fou. J'en avais marre de tout ça, ça durait depuis trop longtemps! Bordel quoi, les médecins foutent quoi de leur journée ? J'ai pas l'impression qu'ils cherchent une antidote pour tous les malades mis en quarantaine. J'ai l'impression qu'ils font des expériences juste pour "voir où ça va aller". Et non, fallait que j'arrête de penser à tout ça parce que ça me rendait tout simplement fou. Je pouvais pas me permettre de perdre le contrôle, maintenant j'étais père et Robyn avait besoin de moi. Tous mes proches avaient besoin de moi. Je devais me montrer fort pour pas qu'ils lâchent prise. Le front contre la vitre, j'attendais alors que ma petite amie vienne me rejoindre une fois que l'infirmière l'a prévenue de ma visite. Inspirant fortement, je me redressais, regardant dans la pièce face à moi pour voir arriver Billie. Et elle était là, esquissant un sourire à ma vue. Au moins, elle tenait encore sur ses deux jambes, c'était déjà ça. Elle se rapprochait de la vitre, réduisant à chaque pas la distance qui nous séparait. "Salut toi." Je lui souriais, incapable de répondre quoique ce soit. Je sentais les larmes me monter aux yeux, sans que je ne puisse le contrôler. Bordel, Alex, t'es un mec ou quoi ? Réagis pas comme ça, elle va revenir, elle a pas le choix. "C'est comment la vie de l'autre côté de la frontière ?" Je m'étais mis à gratter le verre à l'endroit où sa main était posée, avant de poser la mienne entièrement sur la forme que la sienne avait prise. "Tu m'manques..." J'avais pas grand chose de plus à dire. Elle me manquait et j'avais du mal à vivre la sachant ici, malade et mal en point. "Installe toi, ne t'épuise pas inutilement.." Je lui indiquais la chaise qui se trouvait non loin d'elle afin qu'elle s'installe dessus, pour être confortablement assise le temps qu'elle reste avec moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 words. 8 letters.

Alex avait un comportement agité, ça ne serait pas évident pour tout le monde, mais c'était des petites choses dans sa manière de se tenir ou dans les traits de son visage qu'on pouvait le voir. Ça ne devait pas être facile pour lui, c'était sûr, regarder ses proches partir les uns après les autres en quarantaine. Je savais ce que ça faisait, puisque jusqu'à dimanche, j'étais aussi dans cette position. Même enfermée avec eux, je continuais de me faire un sang d'encre pour mes proches qui étaient eux aussi mal en point. Mais j'avais surtout peur que ce virus finisse par toucher ceux qui étaient encore à l'extérieur. En particulier Alex. Il me manquait atrocement, mais je n'avais pas pour autant envie qu'il me rejoigne de ce côté de la vitre. « Tu m'manques... » dit-il finalement et je baissai les yeux sur la forme de sa main recouvrant la mienne. « Tu me manques aussi .. » soufflai-je en le regardant à nouveau. « Installe toi, ne t'épuise pas inutilement.. » Je secouai la tête et appuyai mon front contre la vitre. La fraîcheur du verre était agréable sur ma peau brûlante. « Nan, nan, ça va .. » Ok, ça n'allait pas du tout, mais j'étais têtue et ça, même face à la maladie. J'avais écouté mon corps pendant que je croyais que ma fatigue était liée au stress, mais depuis que je savais que c'était la maladie, je résistais autant que je pouvais. Je soupirai et me redressai légèrement. « Tu fais attention dehors .. ? Tu devrais .. marcher avec un masque, ou un truc comme ça .. » J'avais vraiment peur qu'il finisse par être malade aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Rien de tout ça ne me plaisait. La voir dans cette chambre, la voir mal en point, être séparé d'elle... Mais c'était pour son bien, on ne devait pas avoir de contacts pour pas que je puisse la contaminer avec d'autres trucs extérieurs. Sauf que voilà, j'le vivais mal, vraiment mal. Ca ne fait que quelques jours qu'elle est dans cette chambre et je ressentais le manque de ne pas sentir sa peau contre la mienne. C'est grave docteur ? La voyant s'approcher de moi, se posant finalement contre la vitre, j'ai pas pu m'empêcher de sentir les larmes me venir aux yeux. Elle était contaminée bordel. Bon, faut pas s'alarmer, ils vont bien trouver un remède, tous les guérir et tout ira bien. Faut rester positif. "Tu me manques aussi .." Reprends toi Alex, reprends toi! Je reniflais, ne cessant de la regarder. Je faisais de longues inspirations et expirations pour garder mon calme et pas vouloir défoncer la vitre qui se trouvait entre elle et moi. Voyant bien qu'elle était mal en point, je lui conseillais de prendre la chaise derrière elle afin qu'elle s'installe et se repose, mais elle n'a pas l'air de vouloir m'écouter. "Nan, nan, ça va .." répondait-elle le front contre la vitre qui nous séparait. Je soupirais, n'insistant pas. Surtout que je n'avais aucune réelle influence de ce côté de la vitre. C'est pas comme si je pouvais la forcer à faire quoique ce soit. "Tu fais attention dehors .. ? Tu devrais .. marcher avec un masque, ou un truc comme ça .." Je hochais doucement la tête, acquiesçant alors ses propos, même s'il lui manquait quelques données visiblement. "J'ai entendu à la radio que c'est pas contagieux.. Pas besoin de masque mais je fais quand même attention, t'inquiète pas pour moi." ajoutais-je avec un petit sourire timide. "Toi, tu fais tout ce que les médecins te disent hein ? J'ai envie de te retrouver en un seul morceau... quand ils auront trouvé un remède." Ouais, parce que c'était pas encore le cas et ça me faisait flipper.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)