Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Morgan & Destiny ♣ Happy Valentine's day.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(Flashforward) Morgan & Destiny ♣ Happy Valentine's day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est le quatorze février, autrement dit le jour qui me donne directement la nausée au réveil. Voir ces couples dans la rue qui sont à la limite d'avaler la langue de l'autre, faire des démonstrations d'amour inutiles du genre s'offrir des fleurs, des chocolats, où encore mieux, des bagues de fiançailles : ça me rend malade. Ma journée de cours terminée, je fuis le campus, à bord de mon fidèle scooter. Voir les étudiants s'embrasser dans tous les coins, sortir des toilettes en pensant être discrets non merci. Je pense que c'est un de mes traits de caractère les plus visibles : j'ai horreur de la guimauve. Bref, poussant actuellement la porte du Lord Hobo, le bar est loin d'être plein. Bizarre, en début de soirée, il y a souvent du monde habituellement. Je suppose qu'ils sont occupés à autre chose. M'installant rapidement à ma place habituelle, au comptoir sur l'un des nombreux tabourets, j'appelle le barman, qui me connait assez bien. Et comme d'habitude, il me prépare un Gin Tonic. J'ai besoin de me détendre un peu, surtout aujourd'hui, allez savoir pourquoi. La clochette tinte, signalant que quelqu'un est entré. Sirotant mon cocktail, marquant ainsi mon verre de mes lèvres colorées en rouge, un sourire en coin se dessine sur celles-ci alors que je reconnais le jeune homme entré. Morgan, un jeune homme que j'avais rencontré à la rentrée alors que je cherchais un photographe qui voulait bien me faire quelques shootings. Lui et moi, on s'est tout de suite entendus. Aussi bien en travaillant ensemble, mais surtout au lit. Et ce, étonnamment : son coté connard sur les bords je l'avoue, m'agace un peu. Mais Morgan et moi, ce n'est que ça : du sexe, du physique et rien de plus, alors affaire réglée, on a pas besoin de discuter pour ça. "Alors ça pour une surprise. Bonne Saint Valentin, Warner." Disais-je en reprenant mon verre, le levant en sa direction avant d'en boire à nouveau quelques gorgées, ne le quittant pas des yeux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au plus loin que je me souvienne, j'ai jamais fêté la Saint-Valentin, stupide fête idiote pour montrer à l'être cher qu'on en est éperdument amoureux. J'ai jamais été éperdument amoureux. Enfin, peu être que si. De la mère de ma fille, mais j'étais jeune, naïf, et un peu niais sur les bords. J'ai vite changé. La vie m'a fait changer. J'ai apprit de mes erreurs. Je n'ai confiance en personne. Il y a bien cette fille, Natalina, qui occupe mes pensées, mais j'sais pas trop quoi faire. Son frère me tuerait probablement de la savoir dans mon lit un jour. Et puis je suis bien trop libertin pour arriver à me poser sans vouloir voir ailleurs. Ce soir, j'ai la tête à faire la fête moi. Et pas genre un diner aux chandelles avec l'être convoitée. Désolé, Nat, mais tu attendras un autre jour, que je daigne bien vouloir te parler. Qu'est ce qu'on en a à foutre de toute façon. Je marche, cigarette entre les doigts, vers ce lieux que j'ai l'habitude de fréquenter. Le Lord Hobbo est une sorte de deuxième maison pour moi. Juste avant que je tombe malade, j'y ai même sauvé une femme qui accouchait. Drôle de soirée. J'étais le chapelier fou, et pourtant, ils étaient bien plus fous que moi, les autres. J'ai même failli me taper une meuf déguisée en je sais plus trop quoi. Le délire de psychotique, on aurait dit que ça la mettait en trans. Ou alors, c'était peu être la came que je lui avais filé. Nervermind. J'entre me dirigeant automatiquement vers le bar où un visage familier me fixe avant de me parler. Destiny. On peut dire que nous sommes des plans culs réguliers. J'aime bien passer du temps avec elle. Physiquement, je veux dire. Elle me souhaite une bonne Saint-Valentin, et un rictus épais apparait sur mes lèvres. "À toi aussi, Van Hallen." Elle reprit une gorgée de son verre beaucoup trop plein pour qu'elle ne soit déjà plus sobre. Je m'assis près d'elle. Ce bar était bien trop rempli de couples de toute façon. Je commandais un grand verre de whisky et me retournais à nouveau vers la jeune femme. "T'as perdu ton Valentin ?"
(Invité)