Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est le quatorze février, autrement dit le jour qui me donne directement la nausée au réveil. Voir ces couples dans la rue qui sont à la limite d'avaler la langue de l'autre, faire des démonstrations d'amour inutiles du genre s'offrir des fleurs, des chocolats, où encore mieux, des bagues de fiançailles : ça me rend malade. Ma journée de cours terminée, je fuis le campus, à bord de mon fidèle scooter. Voir les étudiants s'embrasser dans tous les coins, sortir des toilettes en pensant être discrets non merci. Je pense que c'est un de mes traits de caractère les plus visibles : j'ai horreur de la guimauve. Bref, poussant actuellement la porte du Lord Hobo, le bar est loin d'être plein. Bizarre, en début de soirée, il y a souvent du monde habituellement. Je suppose qu'ils sont occupés à autre chose. M'installant rapidement à ma place habituelle, au comptoir sur l'un des nombreux tabourets, j'appelle le barman, qui me connait assez bien. Et comme d'habitude, il me prépare un Gin Tonic. J'ai besoin de me détendre un peu, surtout aujourd'hui, allez savoir pourquoi. La clochette tinte, signalant que quelqu'un est entré. Sirotant mon cocktail, marquant ainsi mon verre de mes lèvres colorées en rouge, un sourire en coin se dessine sur celles-ci alors que je reconnais le jeune homme entré. Morgan, un jeune homme que j'avais rencontré à la rentrée alors que je cherchais un photographe qui voulait bien me faire quelques shootings. Lui et moi, on s'est tout de suite entendus. Aussi bien en travaillant ensemble, mais surtout au lit. Et ce, étonnamment : son coté connard sur les bords je l'avoue, m'agace un peu. Mais Morgan et moi, ce n'est que ça : du sexe, du physique et rien de plus, alors affaire réglée, on a pas besoin de discuter pour ça. "Alors ça pour une surprise. Bonne Saint Valentin, Warner." Disais-je en reprenant mon verre, le levant en sa direction avant d'en boire à nouveau quelques gorgées, ne le quittant pas des yeux.
(Invité)