Invité
est en ligne
Invité
Eventine dû relire le texto qui venait de lui être envoyé par le secrétariat de l’hôpital à plusieurs reprises avant même que de prendre la moindre décision. Ce n’est qu’ensuite qu’il se rua dans sa voiture direction l’hosto en question, blindant entre les rues étroites de Cambridge jusqu’à monter au cinquième étage de cette fameuse quarantaine, direction couloir des visites. Les malades étaient nombreux derrière la vitre où on pouvait les entrevoir, et il fallut donc au beau brun demander à une infirmière où pouvait bien se trouver Lilly. Sa meilleure amie avait été récemment enfermée dans cette maudite zone de quarantaine et contre toute attente, c’était lui qu’elle avait demandé à ses côtés en poussant la secrétaire à le prévenir. « Lilly… » murmura-t-il d’une voix douce en frappant très délicatement à la vitre histoire de signaler sa présence sans la faire sursauter. « Je ne savais pas que tu t’entraînais pour le prochain Halloween, je serais venu déguisé ! » plaisanta-t-il histoire de la dérider mais avant toute chose pour ne pas lui démontrer par a+b combien il pouvait être inquiet. « Tu peux m’en dire plus sur la saloperie que tu as chopée ? Je ne bouge pas avant que tu ne me vires à coups de pompes dans le derrière… tu as ma parole, je veille sur toi ma biche en sucre ! »
(Invité)